37. invite la Commission à garantir la mise en service de points de
contact uniques en ligne par le biais des portails internet gouvernementaux dans tous les États membres, dans la langue officielle du pays ainsi qu'en anglais; note que les points de contact uniques sont essentiels pour mettre en œuvre la directive «services»; regrette que seul un tiers des portails gouvernementaux disponibles sur internet proposent de réaliser des procédures en ligne; invite les États membres à proposer des informations plus accessibles, en plusieurs langues de l'Unio
...[+++]n, sur les règles et procédures administratives concernant les prestations de services en vue de faciliter le commercer transfrontalier en Europe; 37. Calls on the Commission to ensur
e the setting-up of online Points of Single Contact via e-government portals in all Member States in the official language of the host country and in English; notes that the Points of Single Contact are key for the implementation of the Services Directive; regrets the fact that only one third of available
online e-government portals provide access to
online electronic procedures; calls on the Member States to provide user-friendly information in several EU languages regarding
online administrative rules and procedure
...[+++]s regarding the provision of services, in order to facilitate cross-border business in Europe;