23. perçoit un fort pote
ntiel pour l'ADR en ligne, en particulier pour les petits litiges; fait remarquer que les procédures d'ADR conventionnelles sont disponibles en ligne aux côtés d'autres procédures qui visent à prévenir les différends ou à faciliter leur résolution; souligne que lorsque l'ADR conventionnel est effectué en ligne, les normes procédurales ne devraient pas être abaissées, et que les questions telles que l'exécution des décisions devraient également être résolues; estime
que les systèmes de labels de confiance en lig ...[+++]ne sont particulièrement utiles; rappelle les travaux du groupe de travail de la CNUDCI sur la résolution des conflits en ligne destinée aux transactions entre entreprises (B2B) et entre entreprises et consommateurs (B2C); 23. Sees
great potential for online ADR, in particular for smaller claims; notes that traditional ADR procedures exist
online alongside others that seek to prevent disputes or to facilitate their resolution; emphasises that, where traditional ADR is carried out
online, procedural standards should not be lowered, and that issues such as the enforceability of awards should also be resolved; sees a particular benefit in
online trustmark systems; points to the work of the UNICTRAL Working Group on
Online Dispute Resolution, intended f
...[+++]or B2B and business-to-consumer (B2C) transactions;