Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Application GRFP
Carrière dans la fonction publique
Carrière à la fonction publique
Gestion des personnels de la fonction publique
La gestion de carrière dans la fonction publique

Vertaling van "La gestion de carrière dans la fonction publique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
La gestion de carrière dans la fonction publique

Career Management in the Public Service


carrière à la fonction publique [ carrière dans la fonction publique ]

public service career


Directeur général de la Gestion des Personnels de la Fonction publique

Director General, Public Service Staff Policy


Direction générale Gestion des Personnels de la Fonction publique

Directorate General, Public Service Staff Policy


gestion des personnels de la fonction publique

civil service staff policy


application Gestion du rendement de la fonction publique [ application GRFP ]

Public Service Performance Management application [ PSPM application | PSPM app ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les activités pourraient prévoir un soutien visant à améliorer l'efficience, la transparence, la surveillance civile et le contrôle démocratique des forces armées, ainsi qu'à renforcer l'obligation qui leur est faite de rendre compte, notamment au moyen du cadre juridique. Elles pourraient également porter sur l'organisation et l'administration, y compris sur les normes et la déontologie, sur la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, rémunération, évolution des carrières, mesures ...[+++]

Activities could include support to enhance efficiency, transparency, accountability, civilian oversight and democratic control of the armed forces, in particular with regard to the legal framework; organisation and administration, including standards and ethics; human resources management (e.g. recruitment, training, remuneration, career development, disciplinary measures, retirement); asset management; financial management, including budget and procurement; internal control and inspection, reporting, audit, judicial oversight, Parliamentary control; public communication, media relations and inter ...[+++]


Comme l'ont fait remarquer divers témoins durant les audiences du comité, la nouvelle méthode de calcul des taux de recrutement ou d'embauche de la Commission de la fonction publique ne produit pas nécessairement un tableau plus juste de la représentation des minorités visibles, des Autochtones ou des personnes handicapées dans la fonction publique puisqu'elle ne rend compte que des personnes identifiées comme appartenant à un de ces groupes désignés qui obtiennent un premier poste dans la fonction ...[+++]

As various witnesses pointed out to the committee during the course of its hearings, the Public Service Commission's new methodology for calculating recruitment or hiring rates does not necessarily provide a more accurate picture of representation rates for visible minorities, Aboriginal persons or persons with disabilities in the public service, since the new method only provides information regarding numbers of individuals from these designated groups that are appointed to positions ...[+++] in the federal public service. In other words, a higher recruitment rate does necessarily guarantee that individuals from designated groups continue long-term careers with the public service once hired.


En ce qui concerne son rôle en matière de gestion, la Commission de la fonction publique a vu ses pouvoirs réduits par l'avènement de la négociation collective puisque c'est le Conseil du Trésor qui agit à titre d'employeur, et non la CFP, par le fait que le gouvernement ait désigné le greffier du Conseil privé comme chef de la fonction publique, et par les changements survenus dans ses fonctions à la suite des amendements apportés ...[+++]

In its role in management, the Public Service Commission has been reduced in powers through collective bargaining, where the Treasury Board serves as the employer, not the Public Service Commission, through the government's designation of the Clerk of the Privy Council as head of the public service, through changes in its functions through amendments to the Public Service Employment Act and others.


À l'époque où elle faisait carrière dans la fonction publique canadienne, elle a occupé divers postes liés à la gestion et aux politiques sociales à Santé Canada.

Throughout her tenure with the Canadian federal government, she held both management and social policy positions at Health Canada.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les interventions dans ce domaine visent à: renforcer l'administration publique, y compris la professionnalisation et la dépolitisation de la fonction publique, consacrer les principes de la méritocratie et faire appliquer les procédures administratives adéquates; améliorer la capacité de renforcer la stabilité macroéconomique et soutenir les progrès accomplis en vue de devenir à la fois une économie de marché qui fonctionne et un ...[+++]

Interventions in this area shall aim at: strengthening public administration, including professionalisation and de-politicisation of the civil service, embedding meritocratic principles and ensuring adequate administrative procedures; enhancing the capacity to strengthen macroeconomic stability and supporting progress towards becoming both a functioning market economy and a more competitive economy; supporting participation in the multilateral fiscal surveillance mechanism of the Union and systematic cooperation with international f ...[+++]


«Pourvoi — Fonction publique Fonctionnaires — Pourvoi incident — Harcèlement moral — Article 12 bis du statut — Communication sur la politique en matière de harcèlement moral à la Commission — Devoir d’assistance incombant à l’administration — Article 24 du statut — Portée — Demande d’assistance — Mesures provisoires d’éloignement — Devoir de sollicitude — Responsabilité — Demande d’indemnité — Pleine juridiction — Conditions de mise en œuvre — Rapport d’évolution de carrière — Recours en annula ...[+++]

(Appeal – Civil service – Officials – Cross-appeal – Psychological harassment – Article 12a of the Staff Regulations – Communication on the policy of psychological harassment at the Commission – Duty on the part of the administration to provide assistance – Article 24 of the Staff Regulations – Scope – Request for assistance – Temporary measures of removal from post – Duty to have regard for the welfare of officials – Liability – Claim for compensation – Unlimited jurisdiction – Conditions for implementation – Career development report – Action for annulment – Interest in bringing proceedings)


ARRÊT DU TRIBUNAL (chambre des pourvois) du 12 juillet 2011.Commission européenne contre Q.Pourvoi – Fonction publique Fonctionnaires – Pourvoi incident – Harcèlement moral – Article 12 bis du statut – Communication sur la politique en matière de harcèlement moral à la Commission – Devoir d’assistance incombant à l’administration – Article 24 du statut – Portée – Demande d’assistance – Mesures provisoires d’éloignement – Devoir de sollicitude – Responsabilité – Demande d’indemnité – Pleine juridiction – Conditions de mise en œuvre – Rapport d’évolution de ...[+++]

JUDGMENT OF THE GENERAL COURT (Appeal Chamber) 12 July 2011.European Commission v Q.Appeal – Civil service – Officials – Cross-appeal – Psychological harassment – Article 12a of the Staff Regulations – Communication on the policy of psychological harassment at the Commission – Duty on the part of the administration to provide assistance – Article 24 of the Staff Regulations – Scope – Request for assistance – Temporary measures of removal from post – Duty to have regard for the welfare of officials – Liability – Claim for compensation – Unlimited jurisdiction – Conditions for implementation – Career development report – Action for annulment – Int ...[+++]


C'est en grande partie énoncé dans la Loi sur la gestion des finances publiques, qui rend le Conseil du Trésor responsable des éléments suivants : l'établissement d'une politique administrative générale; l'organisation de la fonction publique; la gestion financière, y compris les budgets et les dépenses; l'examen des plans et programmes de dépenses annuelles et à long terme; la gestion et le développement par les ministères de certaines terres; et ...[+++]

Much of that is set out in the Financial Administration Act and relates to the establishment of general administrative policy; aspects relating to the organization of the public service; financial management, including estimates and expenditures; review of annual and longer-term expenditure plans and programs; management and development by departments of certain lands; and aspects of personnel management in the public service.


La Cour n'a toujours pas accepté les justifications avancées par les États membres, comme la nature spécifique de l'emploi dans la fonction publique, la récompense de la loyauté (sous certaines conditions), les différences dans les structures de carrière, la discrimination à rebours, les difficultés d'établir des comparaisons, le principe d'homogénéité.

The Court has not yet accepted any of the justifications put forward by Member States, such as the specific characteristics of employment in the public sector; to reward loyalty (under certain conditions); differences in career structures; reverse discrimination; difficulties in making a comparison; principle of homogeneity.


Si j'étais gestionnaire dans la fonction publique fédérale, je parlerais au personnel compétent, à ceux qui sont de bons employés et qui montrent qu'ils veulent faire carrière dans la fonction publique fédérale, et je ferais ces connexions personnelles afin de créer un profil de carrière, des profils de perfectionnement pour ceux qui ont des possibilités et, au besoin, qu'ils aient une formation linguistique, afin de tester leurs compétences et de pouvoir les aider à progresser et à utiliser les compétences de ces ...[+++]

If I were a manager in the federal public service, I would be talking to staff who are competent, good employees, who are demonstrating that they want a career in the federal public service, and I would be making those personal connections to ensure that we make a career path, developmental paths for people to have opportunities and, if needed, to have language training, to be able to check out what their competencies are so that w ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

La gestion de carrière dans la fonction publique ->

Date index: 2023-05-10
w