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CADO
Concertation organisationnelle
DO
Développement organisationnel
Intensification
Intervention DO
Intervention de développement organisationnel
Interventions de développement
Interventions en faveur du développement
Renouvellement fonctionnel des structures
Structure du développement de la gestion

Traduction de «Intervention de développement organisationnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
intervention de développement organisationnel [ intervention DO | renouvellement fonctionnel des structures ]

organizational development intervention [ OD intervention ]


interventions de développement | interventions en faveur du développement

development interventions


vice-président des ressources humaines et du développement organisationnel [ vice-présidente des ressources humaines et du développement organisationnel ]

human resources and organizational development vice-president


commissaire adjoint, Développement organisationnel [ CADO | commissaire adjointe, Développement organisationnel ]

Assistant Commissioner, Corporate Development


développement organisationnel

organisational development


développement organisationnel | intensification

buildup


développement organisationnel | DO | concertation organisationnelle

organization development | OD


développement organisationnel | DO

organizational development | organization development | OD


structure organisationnelle au développement de la gestion | structure du développement de la gestion

development of management organization structure


possibilités de développement dans les interventions de musicothérapie

developmental possibilities in music therapy intervention | possibilities for development through music therapy interventions | developmental possibilities in music therapy interventions | developmental possibilities of music therapy intervention
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
élaborent des indicateurs de capacité pour suivre le développement organisationnel.

Develop capacity indicators for monitoring organisational development.


220. déplore les faiblesses détectées dans la coordination entre les donateurs et au sein des services de la Commission, comme le relève également une évaluation de la coopération de l'Union avec la République d'Haïti (2008-2012) , publiée au nom de la Commission et qui appelle de ses vœux, à cet égard, une meilleure articulation de l'aide humanitaire et de l'aide au développement, ainsi que l'établissement d'un lien plus étroit entre aide d'urgence, réhabilitation et développement (LRRD) grâce à une plate-forme interservices consacrée à ces problématiques; estime qu'il convient de mettre en place, partout où cela est possible, des déma ...[+++]

220. Regrets the weaknesses identified in the coordination between donors and within the Commission's services as also elaborated by an evaluation of the Union's cooperation with the Republic of Haiti (2008-2012) , which was issued on behalf of the Commission; calls, in this respect, for a better articulation of the humanitarian aid and development aid with a stronger link between relief, rehabilitation and development by means of a permanent LRRD (linking of relief, rehabilitation and development) framework; considers that integrated approaches with clearly stated coordination objectives and a coherent country strategy between the Com ...[+++]


220. déplore les faiblesses détectées dans la coordination entre les donateurs et au sein des services de la Commission, comme le relève également une évaluation de la coopération de l'Union avec la République d'Haïti (2008-2012), publiée au nom de la Commission et qui appelle de ses vœux, à cet égard, une meilleure articulation de l'aide humanitaire et de l'aide au développement, ainsi que l'établissement d'un lien plus étroit entre aide d'urgence, réhabilitation et développement (LRRD) grâce à une plate-forme interservices consacrée à ces problématiques; estime qu'il convient de mettre en place, partout où cela est possible, des démar ...[+++]

220. Regrets the weaknesses identified in the coordination between donors and within the Commission's services as also elaborated by an evaluation of the Union's cooperation with the Republic of Haiti (2008-2012), which was issued on behalf of the Commission, calls, in this respect, for a better articulation of the humanitarian aid and development aid with a stronger link between relief, rehabilitation and development by means of a permanent LRRD (linking of relief, rehabilitation and development) framework; considers that integrated approaches with clearly stated coordination objectives and a coherent country strategy between the Commi ...[+++]


développement organisationnel et renforcement des capacités

organisational development and capacity building


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30. constate le nombre et la fréquence croissants des catastrophes naturelles et leur impact dévastateur; reconnaît aussi qu'il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre catastrophes naturelles et catastrophes causées par l'homme; que les risques tiennent tout autant à l'activité humaine et au manque d'organisation qu'aux dangers naturels; demande l'élaboration d'une stratégie, assortie d'un calendrier, afin d'intégrer la réduction des risques de catastrophes (RRC) à tous les secteurs de l'aide humanitaire et au développement de l'Unio ...[+++]

30. Notes the growing number and frequency of natural disasters and their devastating impact; recognises as well the increasing difficulty of distinguishing natural from man-made disasters; acknowledges that risks are determined just as much by human activity and lack of planning as by natural hazards; calls for a time-bound strategy to mainstream Disaster Risk Reduction (DRR) into all EU development and humanitarian aid, guided by the HFA; recognises that without DRR mainstreaming, development interventions bear the risk of inadv ...[+++]


30. constate le nombre et la fréquence croissants des catastrophes naturelles et leur impact dévastateur; reconnaît aussi qu'il est de plus en plus difficile de faire la distinction entre catastrophes naturelles et catastrophes causées par l'homme; que les risques tiennent tout autant à l'activité humaine et au manque d'organisation qu'aux dangers naturels; demande l'élaboration d'une stratégie, assortie d'un calendrier, afin d'intégrer la réduction des risques de catastrophes (RRC) à tous les secteurs de l'aide humanitaire et au développement de l'Unio ...[+++]

30. Notes the growing number and frequency of natural disasters and their devastating impact; recognises as well the increasing difficulty of distinguishing natural from man-made disasters; acknowledges that risks are determined just as much by human activity and lack of planning as by natural hazards; calls for a time-bound strategy to mainstream DRR (Disaster Risk Reduction) into all EU development and humanitarian aid, guided by the Hyogo Framework of Action (HFA); recognises that without DRR mainstreaming, development interventions bear the risk of in ...[+++]


2008/168/CE: Décision de la Commission du 20 février 2008 établissant la structure organisationnelle du réseau européen de développement rural

2008/168/EC: Commission Decision of 20 February 2008 setting up the organisational structure for the European Network for Rural Development


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0168 - EN - 2008/168/CE: Décision de la Commission du 20 février 2008 établissant la structure organisationnelle du réseau européen de développement rural - DÉCISION DE LA COMMISSION // (2008/168/CE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0168 - EN - 2008/168/EC: Commission Decision of 20 February 2008 setting up the organisational structure for the European Network for Rural Development - COMMISSION DECISION // (2008/168/EC)


Il faut aussi renforcer les moyens de détection afin d'organiser des interventions rapides, développer les meilleures technologies possibles pour disposer de moyens d'intervention mobilisables à tout moment, en cas d'urgence, dans n'importe quel pays d'Europe.

We also need to strengthen our means of detection, so that we can react rapidly, and develop the best possible technologies, so that we have means of intervention which can be mobilised at once in any country of Europe.


La concentration des moyens sur les trois secteurs d'intervention formation, développement et distribution a été maintenue.

The focusing of resources on the three strands of training, development and distribution was maintained.


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