Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Artère collatérale interne supérieure
Degré supérieur du baccalauréat international
Dette de rang supérieur non privilégiée
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Internes supérieurs
LES
LSE
LSI
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Panneau interne supérieur
Stabilité latérale interne supérieure
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié

Vertaling van "Internes supérieurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




artère collatérale interne supérieure

ulnar collateral artery


stabilité latérale interne supérieure

maximum mediolateral stability




Lèvre supérieure, face interne

Upper lip, inner aspect


Garantir la qualité dans un monde en évolution - L'enseignement supérieur à la croisée des chemins - Première conférences biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur [ Première conférence biennale et conférence générale du Réseau international des organismes de promotion de la qualité en enseignement supérieur ]

Quality Assurance in a Changing World - Higher Education at a Crossroads - First Biennial Conference and General Conference of The International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education [ First Biennial Conference and General Conference of the International Network of Quality Assurance Agencies in the Higher Education ]


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


Degré supérieur du baccalauréat international

Higher Level of International Baccalaureate


limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je ne connais pas assez bien les affaires internes de la Banque Scotia pour pouvoir parler de protections en particulier, mais je pense le système bancaire canadien a des protections internes supérieurs à celles de presque toutes les autres banques du monde et la Banque Scotia, si elle prévoyait ce genre de difficultés, n'aurait pas pris cette décision, car cela n'aurait pas été dans son intérêt.

I am not deep enough into Scotiabank's internal business to be able to talk about specific protections, et cetera, but I think the Canadian banking system is one that has better internal protections than almost any in the world, and it would not be a good business decision for Scotiabank to get involved if they were going to get into that sort of mess.


Il convient dès lors de se concentrer sur la promotion de l'espace européen de l'enseignement supérieur afin d'en accroître l'attractivité et la compétitivité au niveau international, d'appuyer la formation de réseaux et la coopération entre établissements d'enseignement supérieur (en particulier avec les pays voisins de l'espace européen de l'enseignement supérieur), de reconnaître toujours davantage de qualifications ainsi que de mettre au point des programmes conjoints et collaboratifs à tous les niveaux.

The focus should be on the promotion of EHEA in order to increase its world-wide attractiveness and competitiveness, the support of networking and cooperation among HEIs (in particular in the neighbouring countries of EHEA), the further recognition of qualifications as well as the development of joint and collaborative programs at all levels.


(Le document est déposé) Question n 266 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le financement des cinq dernières années financières de Ressources humaines et Développement des compétences Canada dans la circonscription de Scarborough—Guildwood: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (ii) Connexion compétences (Stratégie emploi jeunesse), (iii) Consultation, la création de partenariats et les activités de coopération au Canada (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (iv) Emplois d'été Canad ...[+++]

(Return tabled) Question No. 266 Hon. John McKay: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Scarborough—Guildwood for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation and Partnership-Building and Canadian-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (iv) Canada Summer Jobs (Youth Employment Strategy), (v) Children and Families (Social Development Partnerships Program), (vi) Labour Market Development Agre ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 365 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne le financement accordé au cours des cinq derniers exercices par Ressources humaines et Développement des compétences Canada à la circonscription de Kings–Hants: a) quel est le montant total des dépenses par (i) année, (ii) programme; b) quel est le montant, pour chaque poste de dépenses, pour (i) Aide technique et les activités de coopération à l'étranger (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (ii) Connexion compétences (Stratégie emploi jeunesse), (iii) Consultation, la création de partenariats et les activités de coopération au Canada (Programme des affaires du travail liées au commerce international), (iv) Emplois d'été Canada ( ...[+++]

(Return tabled) Question No. 365 Hon. Scott Brison: With regard to Human Resources and Skills Development Canada funding in the riding of Kings–Hants for the last five fiscal years: (a) what is the total amount of spending by (i) year, (ii) program; and (b) what is the amount of each spending item by (i) Technical Assistance and Foreign-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (ii) Skills Link (Youth Employment Strategy), (iii) Consultation and Partnership-Building and Canadian-Based Cooperative Activities (International Trade and Labour Program), (iv) Canada Summer Jobs (Youth Employment Strategy), (v) Children and Families (Social Development Partnerships Program), (vi) Labour Market Development Agreements, ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Guide des procédures et critères à appliquer pour déterminer le statut de réfugié et les principes de Nuremberg sont clairs: « un soldat d'une armée engagée dans une guerre d'agression illégale est tenu au devoir international supérieur de refuser le service militaire.

The U.N. Handbook for Refugees and the Nuremburg Principals say: “a soldier of an army that is involved in an illegal war of aggression has a higher international duty to refuse service.


A. d"encourager tous les établissements d'enseignement supérieur opérant sur leur territoire à introduire ou à développer de rigoureux systèmes internes de garantie de la qualité, conformément aux normes et lignes directrices sur la garantie de la qualité dans l'espace européen de l'enseignement supérieur, adoptées à Bergen, dans le cadre du processus de Bologne ;

A. encourage all higher education institutions active within their territory to introduce or develop rigorous internal quality assurance systems , in accordance with the standards and guidelines for quality assurance in the European Higher Education Area adopted in Bergen in the context of the Bologna Process,


A. d’exiger de tous les établissements d’enseignement supérieur opérant sur leur territoire qu’ils introduisent ou développent de rigoureux mécanismes internes de garantie de la qualité, conformément aux normes et lignes directrices sur la garantie de la qualité dans l'espace européen de l’enseignement supérieur, adoptées à Bergen, dans le cadre du processus de Bologne;

A. require all higher education institutions active within their territory to introduce or develop rigorous internal quality assurance mechanisms, in accordance with the standards and guidelines for quality assurance in the European Higher Education Area adopted in Bergen in the context of the Bologna Process.


3. Le rapporteur pour avis adhère à l'esprit global de la proposition, reconnaissant que si l'objectif de la proposition est essentiellement d'ordre éducatif, le programme est également de nature à améliorer encore le profil international de l'Union européenne en tant que centre mondial d'enseignement supérieur et à faire des universités de l'UE une destination de premier choix pour un nombre supérieur d'étudiants doués.

3. The draftsman supports the general thrust of the proposal, recognising that, while the objective is primarily educational in scope, the programme also has the potential to further raise the international profile of the European Union as a world centre for higher education and to make the EU's universities a first-choice destination for greater numbers of talented students.


Il est en effet primordial, pour relever le niveau de l'enseignement supérieur européen, de suivre le développement international des formations de degré supérieur.

To raise the level of European higher education it is particularly important to monitor the development of international higher education.


Vous en connaissez les principales manifestations: accroissement considérable du commerce international, supérieur à celui de la production ; intégration des marchés financiers, favorisée par la révolution des technologies de l'information et la dérégulation ; internationalisation des stratégies d'entreprises, avec une croissance des investissements directs à l'étranger de 34% par an dans les années 80 et un commerce intra-firmes qui représente plus de 40% du commerce mondial.

You know what I mean - world trade is expanding rapidly, faster than production itself; financial markets are growing more closely integrated, thanks to information technology and deregulation; business strategies are devised in an international perspective, with direct foreign investment growing at an annual rate of 34% in the 1980s and international sales within firms in the same groups representing 40% of all world trade.


w