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Altermondialisation
Altermondialisme
Globalisation de l'économie
I18n
Internationalisation
Internationalisation de l'économie
Internationalisation de la relation de travail
Internationalisation des affaires
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Internationalisation du logiciel
Internationalisation logicielle
JASIC
L'Internationalisation de la démocratie politique
Mondialisation
Mondialisation des affaires
Mondialisation économique

Traduction de «Internationalisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
L'Internationalisation de la démocratie politique : problèmes et perspectives [ L'Internationalisation de la démocratie politique ]

The Internationalization of political democracy: problems and perspectives [ The Internationalization of political democracry ]


internationalisation du logiciel [ internationalisation logicielle ]

software internationalization


internationalisation | i18n

internationalization | i18n


L'internationalisation, de la rhétorique à la réalité

Internationalization : Moving from Rhetoric to Reality


internationalisation des marchés

internationalization of markets


Centre d'internationalisation des normes japonaises dans le domaine automobile | JASIC [Abbr.]

Japan Automobile Standard Internationalization Centre | JASIC [Abbr.]


internationalisation de la relation de travail

transnationalization of an employment relationship


mondialisation des affaires | internationalisation des affaires

internationalization of business


mondialisation [ altermondialisation | altermondialisme | globalisation de l'économie | internationalisation de l'économie | mondialisation économique ]

globalisation [ economic globalisation | economic globalization | globalisation of economic activity | globalisation of the economy | globalization | internationalisation of economic activity | internationalization of economic activity ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Principe n° 10: Soutien à l’internationalisation | Plusieurs gouvernements soutiennent l’internationalisation des PME, par exemple grâce à un soutien financier pour la promotion des exportations, les stratégies d’accès aux marchés et la participation à des salons (Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Royaume-Uni et Suède). Certains d’entre eux (Danemark et Slovénie) ciblent en particulier les sociétés à forte croissance souhaitant s’internationaliser; d’autres ont établi de nouvelles agences de promotion des exportations (Luxem ...[+++]

Principle 10: Support to internationalisation | Several governments support the internationalisation of SMEs, e.g. by financial support for export promotion, market access strategies and participation in trade fairs (Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Malta, the Netherlands, Poland, Portugal, the Slovak Republic, Spain, Sweden and the United Kingdom) Some of them (Denmark, Slovenia) focus on high-growth companies willing to internationalise; some others have established new export promotion agencies (Luxembourg) or new support programmes (Hungary).


Une stratégie d’internationalisation globale devrait couvrir des domaines stratégiques répartis en trois catégories: la mobilité internationale des étudiants et du personnel; l’internationalisation et l’amélioration des programmes de cours et de l’enseignement numérique; la coopération et les partenariats stratégiques et le renforcement des capacités.

A comprehensive internationalisation strategy should cover key areas grouped into the following three categories: international student and staff mobility; the internationalisation and improvement of curricula and digital learning; and strategic cooperation, partnerships and capacity building.


Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier en proposant des cours d’apprentissage de la langue locale pour les individus qui sui ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and ex ...[+++]


Une enquête récemment effectuée par l’Association européenne de l'université (European University Association) montre qu'une majorité d’EES considère que les stratégies d’internationalisation nationales et des établissements ont un effet positif sur leurs activités d’internationalisation[10].

A recent survey performed by the European University Association (EUA) shows that a majority of higher education institutions consider national and institutional strategies for internationalisation to have a positive impact on their internationalisation activities[10]


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14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, fur ...[+++]


14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, fur ...[+++]


14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform" (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités d ...[+++]

14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best practice, including possibilities of internationalisation via the internet; calls on the Member States, fur ...[+++]


29. est convaincu qu'une participation accrue d'entreprises de l'Union à des PPP internationaux de grande ampleur pourrait avoir d'importantes retombées positives sur la création d'emplois décents, la productivité, la compétitivité, les capacités technologiques et le développement de l'innovation dans l'Union; rappelle que l'étude de la Commission de 2010 ayant pour sujet "Internationalisation of European SMEs" (internationalisation des PME) souligne la corrélation positive entre internationalisation et innovation en ce qui concerne les produits, les services et les processus;

29. Is convinced that increased participation by EU companies in large-scale international PPPs could lead to substantial benefits in terms of the creation of decent jobs, productivity, competitiveness, technological capabilities and innovation development in the EU; recalls that the 2010 Commission study on the ‘Internationalisation of European SMEs’ highlights the positive link between internationalisation and innovation in terms of products, services and processes;


29. est convaincu qu'une participation accrue d'entreprises de l'Union à des PPP internationaux de grande ampleur pourrait avoir d'importantes retombées positives sur la création d'emplois décents, la productivité, la compétitivité, les capacités technologiques et le développement de l'innovation dans l'Union; rappelle que l'étude de la Commission de 2010 ayant pour sujet "Internationalisation of European SMEs" (internationalisation des PME) souligne la corrélation positive entre internationalisation et innovation en ce qui concerne les produits, les services et les processus;

29. Is convinced that increased participation by EU companies in large-scale international PPPs could lead to substantial benefits in terms of the creation of decent jobs, productivity, competitiveness, technological capabilities and innovation development in the EU; recalls that the 2010 Commission study on the ‘Internationalisation of European SMEs’ highlights the positive link between internationalisation and innovation in terms of products, services and processes;


Cette communication reconnaît également les défis auxquels sont confrontées les PME qui cherchent à s’internationaliser; une stratégie de soutien à l’internationalisation des PME a été lancée fin 2011.

This communication also recognises the challenges that SMEs face in going international; a strategy for the internationalisation of SMEs was launched at the end of 2011.


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