Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administration internationale
Administration publique internationale
Association internationale
EuroMeSco
IATP
IRPP
Institut de politique étrangère
Institut de recherche en politiques publiques
Institut de recherches politiques
Institution d'intérêt public
Institution de politiques publiques
Institution de service public
Institution du secteur public
Institution internationale
Institution politique
Institution publique
Organisation internationale
Organisme international
Politique publique
Secrétariat des commissions des institutions politiques

Vertaling van "Institution de politiques publiques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
institution de politiques publiques

public policy institution


Réseau euro-méditerranéen des instituts de politique étrangère | EuroMeSco [Abbr.]

Euro-Mediterranean Study Commission | EUROMESCO [Abbr.]


Institut des politiques du commerce et de l'agriculture | IATP [Abbr.]

Institute of Agriculture and Trade Policy | IATP [Abbr.]


Institut de politique étrangère

Institute of International Affairs




Institut de recherche en politiques publiques [ IRPP | Institut de recherches politiques ]

The Institute for Research on Public Policy




secrétariat des commissions des institutions politiques

Secretariat of the Committees for Civil Affairs


organisation internationale [ administration internationale | administration publique internationale | association internationale | institution internationale | organisme international ]

international organisation [ international administration | international association | international body | international institution | international organization ]


institution d'intérêt public [ institution du secteur public | institution de service public | institution publique ]

public-service institution
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il est chercheur à l'Institut de politiques publiques Macdonald-Laurier et doctorant au département de sciences politiques de l'Université de Calgary, où il se spécialise dans le droit constitutionnel et en politique comparée.

He is a researcher with the Macdonald-Laurier Institute for Public Policy.


Je suis président d'un institut de politiques publiques local appelé l'Atlantic Institute for Market Studies.

I chair a local public policy institute called the Atlantic Institute for Market Studies.


expérience professionnelle d'au moins deux ans dans des institutions universitaires, politiques et de recherche (spécialisées dans le domaine de l'économie ou de la politique économique);

Work experience of at least two years in academic, policy and research institutions (specialising in the field of economics or economic policy).


Selon ce document, il pourrait être utile pour l’action que mène l’Union contre la prolifération de pouvoir s’appuyer sur un réseau non gouvernemental chargé de la non-prolifération, qui rassemblerait les institutions de politique étrangère et les centres de recherche spécialisés dans les domaines stratégiques de l’Union et s’ajouterait aux réseaux utiles existant déjà.

According to this document, the action of the Union to counter proliferation could benefit from the support provided by a non-governmental non-proliferation network, bringing together foreign policy institutions and research centres specialising in the Union’s strategic areas while building on useful networks which already exist.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans les nouveaux axes d’action, le Conseil souligne qu’il pourrait être utile pour l’action que mène l’Union contre la prolifération de pouvoir s’appuyer sur un réseau non gouvernemental chargé de la non-prolifération, qui rassemblerait les institutions de politique étrangère et les centres de recherche spécialisés dans les domaines stratégiques de l’Union et s’ajouterait aux réseaux utiles existant déjà.

In the New Lines for Action, the Council underlines that action of the Union to prevent proliferation could benefit from the support provided by a non-governmental non-proliferation network, bringing together foreign policy institutions and research centres specialising in the Union’s strategic areas while building on useful networks which already exist.


Cela donnerait une plus grande envergure politique au dialogue UE/États-Unis, en accord avec l’émergence de l’UE en tant qu'acteur international, due en grande partie à la réforme de ses institutions de politique étrangère.

This may raise the political profile of the EU-US dialogue in line with the emergence of the EU as an international actor, not least due to reform of its foreign policy institutions.


Des indicateurs qui se bornent à épingler un problème dans un secteur pouvant faire intervenir plusieurs institutions et politiques en même temps, sans proposer aucune solution, sont moins utiles.

Indicators that simply point out a problem in a sector that may involve many institutions and policies at the same time, without suggesting any solution are less useful.


Quoi qu’il en soit, la nécessité de tenir compte de la répartition démographique dans la répartition des sièges au Parlement devrait également être étudiée pour la Chambre des communes, où le principe de la représentation démographique est également mal reflété (Mémoire, p. 5) John Whyte, agrégé supérieur de recherche en politique, Institut de politiques publiques de la Saskatchewan, a formulé une autre objection à la proposition, en rappelant au Comité que la nécessité de conserver un quart environ des sièges pour le Québec avait été un sujet vivement débattu lors des négociations de l’Accord de Charlottetown, et a décrit la chose comme ...[+++]

In any case, attention to the need to reflect the distribution of Canada’s population in Parliament would need to include the House of Commons, which also fails to reflect the principle of representation by population (brief, p. 5) A second objection to the proposal was outlined by John Whyte, Senior Policy Fellow, Saskatchewan Institute of Public Policy, who reminded the Committee that the need to preserve something close to Quebec’s traditional 25% legislative representation had been a major source of discussion during the Charlottetown negotiations, and portrayed this as a continuing sensitivity.


John Whyte, agrégé supérieur de recherche en politique, Institut de politiques publiques de la Saskatchewan

John Whyte, Senior Policy Fellow, Saskatchewan Institute of Public Policy


Quoi qu’il en soit, la nécessité de tenir compte de la répartition démographique dans la répartition des sièges au Parlement devrait également être étudiée pour la Chambre des communes, où le principe de la représentation démographique est également mal reflété (Mémoire, p. 5) John Whyte, agrégé supérieur de recherche en politique, Institut de politiques publiques de la Saskatchewan, a formulé une autre objection à la proposition, en rappelant au Comité que la nécessité de conserver un quart environ des sièges pour le Québec avait été un sujet vivement débattu lors des négociations de l’Accord de Charlottetown, et a décrit la chose comme ...[+++]

In any case, attention to the need to reflect the distribution of Canada’s population in Parliament would need to include the House of Commons, which also fails to reflect the principle of representation by population (brief, p. 5) A second objection to the proposal was outlined by John Whyte, Senior Policy Fellow, Saskatchewan Institute of Public Policy, who reminded the Committee that the need to preserve something close to Quebec’s traditional 25% legislative representation had been a major source of discussion during the Charlottetown negotiations, and portrayed this as a continuing sensitivity.


w