Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Authentification de l'Entité Homologue
Authentification des entités homologues
Catégorie de jeux numériques
Catégories de jeux numériques
Catégories de jeux vidéo
Chaîne catégorie III de télévision par câble
Homologué en catégorie III
Installation ILS de catégorie de performances III
Legs de biens personnels à une catégorie
Legs mobilier à une catégorie
Legs à une catégorie
Mécanique de jeu vidéo
Rayons homologues
Rayons perspectifs homologues
Terres de catégorie III

Traduction de «Homologué en catégorie III » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
homologué en catégorie III

certificated for category III


piste avec approche de précision, catégorie III

precision approach runway, category III


chaîne catégorie III de télévision par câble

class III cable television channel


piste avec approche de précision, catégorie III

precision approach runway, category III




rayons homologues | rayons perspectifs homologues

corresponding projection rays | corresponding rays


authentification de l'Entité Homologue | authentification des entités homologues

peer entity authentication


legs à une catégorie | legs de biens personnels à une catégorie | legs mobilier à une catégorie

bequest to a class | class bequest


catégorie de jeux numériques | catégories de jeux vidéo | catégories de jeux numériques | mécanique de jeu vidéo

digital game genres | mechanics of digital games


installation ILS de catégorie de performances III

facility performance category III - ILS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission a opté pour une approche réglementaire: l'eCall sera fondé sur l'installation d'un équipement homologué pour le numéro d'urgence unique européen 112 sur tous les véhicules, en commençant par certaines catégories de véhicules, et l'établissement d'un cadre pour le traitement des appels eCall dans les réseaux de télécommunications et les PSAP.

The Commission chose a ‘regulatory’ approach. eCall will be based on the installation of type-approved equipment for the Single European Emergency Number 112 in all vehicles, starting with certain categories of vehicles, and a framework for handling eCalls in the telecommunication networks and PSAPs.


en l’absence de prescriptions pour les dispositifs d’éclairage de feu de recul qui peuvent être homologués pour les véhicules de catégorie L, le feu de recul doit être homologué conformément au règlement no 23 de la CEE-ONU.

in the absence of prescriptions for reversing lamp lighting devices which can be type-approved for vehicles of category L, the reversing lamp shall be type-approved according to UNECE regulation No 23.


en l’absence de prescriptions pour les dispositifs d’éclairage des feux de position latéraux qui peuvent être homologués pour les véhicules de catégorie L, les feux doivent être homologués conformément au règlement no 91 de la CEE-ONU.

in the absence of prescriptions for side marker lamp lighting devices which can be type-approved for vehicles of category L, the lamps shall be type-approved according to UNECE regulation No 91.


· les véhicules homologués en catégorie N (transport de marchandises - N1, N2, N3).

· vehicles in type approval category N (for carriage of passengers - N1, N2, N3).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
· les véhicules homologués en catégorie M (transport de personnes - M1, M2 M3),

· vehicles in type approval category M (for carriage of passengers - M1, M2 M3),


Pour ce qui concerne les systèmes de freinage, la présente directive devrait couvrir principalement les véhicules qui ont été homologués conformément à la directive 71/320/CEE du Conseil du 26 juillet 1971 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives au freinage de certaines catégories de véhicules à moteur et de leurs remorques (5). Certains types de véhicules ont cependant été homologués conformément à des normes nationales qui peuvent s’écarter de ladite directive.

With regard to braking systems the scope of this Directive should relate in the main to vehicles which have been granted component type-approval in accordance with Council Directive 71/320/EEC of 26 July 1971 on the approximation of the laws of the Member States relating to the braking devices of certain categories of motor vehicles and their trailers (5) although it is recognised that certain types of vehicle have been granted such approval in accordance with national standards which may differ from the requirements of that Directive ...[+++]


Il n'est pas possible d'homologuer un type de pneumatique dans plus d'une catégorie (C1 ou C2 ou C3); les pneumatiques de la catégorie C1 relèvent du règlement n° 30 de la CEENU et ne peuvent être assimilés aux pneumatiques relevant du règlement n° 54 de la CEENU, qui concerne les pneumatiques des catégories C2 et C3.

It is not possible to have a tyre type approved for more than one tyre class (C1 or C2 or C3); C1 are tyre types belonging to UNECE Regulation 30 and cannot overlap to tyre types belonging to UNECE Regulation 54, which concerns C2 and C3 tyres.


Si un type de pneumatique est homologué pour plusieurs catégories de pneumatiques (par exemple C1 et C2), l'échelle de classement utilisée pour déterminer la classe d'efficacité en carburant de ce type de pneumatique doit être celle applicable à la catégorie de pneumatiques la plus élevée (par exemple C2 et non C1).

If a tyre type is approved for more than one tyre class (e.g. C1 and C2), the grading scale used to determine the fuel efficiency class of this tyre type should be that which is applicable to the highest tyre class (e.g. C2, not C1).


Pour les chambres fortes installées dans une zone de sécurité de catégorie I ou II et pour toutes les zones de sécurité de catégorie I où des informations CONFIDENTIEL UE et d'un niveau de classification plus élevé sont conservées en rayonnage ou figurent sur des diagrammes, des cartes, etc., les murs, les planchers, les plafonds, les portes et les serrures doivent être homologués par une SAA comme offrant une protection équivalant à celle d'un meuble de sécurité de la catégorie agréée pour la conservation d'informations de la même cl ...[+++]

For strong rooms constructed within a Class I or a Class II security area, and for all Class I security areas where information classified EU CONFIDENTIAL and higher is stored on open shelves or displayed on charts, maps, etc., the walls, floors and ceilings, door(s) with lock(s) need to be certified by the SAA as offering equivalent protection to the class of security container approved for the storage of information of the same classification.


5. Est considérée au sens du présent règlement comme obligation tarifaire, l'obligation pour les entreprises de transport d'appliquer des prix fixés ou homologués par voie d'autorité contraires à l'intérêt commercial de l'entreprise et résultant soit de l'imposition, soit du refus de modification de mesures tarifaires particulières, notamment pour certaines catégories de voyageurs, certaines catégories de produits ou pour certaines ...[+++]

5. For the purposes of this Regulation, "tariff obligations" means any obligation imposed upon transport undertakings to apply, in particular for certain categories of passenger, for certain categories of goods, or on certain routes, rates fixed or approved by any public authority which are contrary to the commercial interests of the undertaking and which result from the imposition of, or refusal to modify, special tariff provisions.


w