Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACAC
ALE
Accord commercial anti-contrefaçon
Accord de libre-échange
Accord de libre-échange Canada-É.-U.
Accord sur le libre-échange
CUSRPG
Groupe de planification régional Canada - États-Unis
Groupe de travail AUSCANUKUS
Groupe interparlementaire Canada-États-Unis
Groupe stratégique régional Canada-États-Unis

Traduction de «Groupe interparlementaire Canada-États-Unis » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe interparlementaire Canada-États-Unis

Canada-U.S. Interparliamentary Group


Accord commercial anti-contrefaçon | accord commercial anti-contrefaçon entre l'Union européenne et ses États membres, l'Australie, le Canada, la République de Corée, les États-Unis d'Amérique, le Japon, le Royaume du Maroc, les États-Unis mexicains, la Nouvelle-Zélande, la République de Singapour et la Confédération suisse | ACAC [Abbr.]

Anti-Counterfeiting Trade Agreement | Anti-Counterfeiting Trade Agreement between the European Union and its Member States, Australia, Canada, Japan, the Republic of Korea, the United Mexican States, the Kingdom of Morocco, New Zealand, the Republic of Singapore, the Swiss Confederation and the United States | ACTA [Abbr.]


Groupe de travail de l'Accord de libre-échange Canada - Etats-Unis

Working Party on Canada - United States Free Trade Agreement


Groupe stratégique régional Canada-États-Unis [ CUSRPG | Groupe de planification régional Canada - États-Unis ]

Canada-United States Regional Planning Group [ CUSRPG | Canada - United States Regional Planning Group ]


groupe de travail UE–États-Unis sur la cybersécurité et la cybercriminalité | groupe de travail Union européenne – États-Unis sur la cybersécurité et la cybercriminalité

EU-US Working Group on Cybersecurity and Cyber Crime | EU-US WG [Abbr.]


Groupe de travail Australie-Canada-Royaume-Uni- États-Unis [ Groupe de travail AUSCANUKUS ]

Australia-Canada-United Kingdom-United States Working Group [ AUSCANUKUS Working Group ]


accord de libre-échange | ALE | accord sur le libre-échange | ALE | accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis | accord de libre-échange entre le Canada et les États-Unis d'Amérique | accord de libre-échange Canada-É.-U.

free trade agreement | FTA | Canada-U.S. trade agreement | free trade agreement between Canada and the United States of America | Canada-United States free trade agreement | Canada-U.S. free trade agreement | US-Canada free trade agreement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce sont l’Association législative Canada-Chine, l’Association interparlementaire Canada-France, le Groupe interparlementaire Canada-Japon, l’Association interparlementaire Canada–Royaume-Uni, le Groupe interparlementaire Canada–États-Unis, l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, l’Association parlementaire Canada-Europe, l’Association parlementaire du Commonwealth, l’Union interparlementaire et l’Assemblée de l’Atlantique Nor ...[+++]

The associations are: Canada-China Legislative Association; Canada-France Inter-parliamentary Association; Canada-Japan Inter-parliamentary Group; Canada-United Kingdom Inter-parliamentary Association; Canada-United States Inter-parliamentary Group; L’Assemblée parlementaire de la Francophonie; Canada-Europe Parliamentary Association; Commonwealth Parliamentary Association; Inter-parliamentary Union; and the North Atlantic Assembly (Canadian NATO Parliamentary Association).


25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and vertical coordinatio ...[+++]


25. note que l’UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d’atteindre le consensus; souligne qu’il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leurs spécificités et le potentiel de synergies et de coopération a ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and vertical coordinatio ...[+++]


Il s’agit du groupe d’Australie dont la Commission est un membre à part entière et qui réunit l’ensemble des 27 États membres ainsi que plusieurs autres États, y compris les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et l’Australie, du groupe des fournisseurs d’articles nucléaires au sein duquel la Commission tient un rôle d’observateur tandis que l’ensemble des 27 États membres en sont des membres à part entière, de même que plusieurs autres pays, y compris les États-Unis et la Russie, de l’arrangement de Wassenaar au sein duquel la Commission ne dispose d’aucun statut tandis que 26 États membres (tous sauf Chypre) en sont des mem ...[+++]

These include the Australia Group, of which the Commission is a full member and which includes each of the 27 Member States and the US, Canada, Japan, South Korea and Australia, the Nuclear Suppliers Group, in which the Commission has observer status, and which includes the EU 27, the US and Russia, the Wassenaar Arrangement, in which the Commission has no status, but which includes all EU Member States except Cyprus as full members, and the Missile Technology Control Regime, in which the Commission also has no status and of which only 19 Member States are full members.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'honorable Jerahmiel S. Grafstein : Honorables sénateurs, au nom du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis, j'ai l'honneur de présenter deux rapports dans les deux langues officielles : le rapport de la délégation canadienne du Groupe interparlementaire Canada- États-Unis à la visite agricole des cadres du Congrès américain, visite qui a eu lieu à Calgary, en Alberta, du 21 au 23 septembre 2004; et le rapport de la délégation canadienne du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis aux chambres de commerce des provinces de l'Atlantique, lors de la rencontre sur la prospérité de l'Atlantique qui a eu lieu à Bangor, dans le Maine, ...[+++]

Hon. Jerahmiel S. Grafstein: Honourable senators, I have the honour, on behalf of the Canada-United States Inter-Parliamentary Group, to table, in both official languages, two reports: The report of the Canadian delegation to the Agricultural Tour for U.S. Congressional Staffers held in Calgary, Alberta, from September 21-23, 2004; and the report of the Canadian delegation of Atlantic provinces chambers of commerce, Atlantica prosperity meeting held in Bangor, Maine, from September 30 to October 1, 2004.


Dans sa réponse à ma question parlementaire E-2208/00 relative à la question de l'immigration européenne aux États-Unis et au Canada, la Commission européenne m'a informé que "les éventuelles conséquences négatives de la loi sur l'immigration illégale (Illegal Immigration Reform and Immigrant Responsibility Act - IIRAIRA) pour les citoyens de l'Union ont été examinées avec les États membres au sein du groupe "Affaires consulaires" du Conseil et ont fait l'objet d'une discussion avec le gouvernement américain".

In its answer to my parliamentary question (E-2208/00) on European emigration to the USA and Canada, the Commission informed me that 'the possible negative consequences of the Illegal Immigration Reform And Immigration Responsibility Act (IIRAIRA) on Union citizens have been discussed with the Member States at the Consular Affairs working group of the Council and have been raised with the United States government'.


Nomination : 24 octobre 2001 , Retraite : 2020 Études : Baccalauréat en génie, Collège militaire royal du Canada Baccalauréat en droit, Université Queen Maîtrise en droit commercial (Osgoode Hall Law School) Carrière publique : Candidat défait du Parti libéral du Canada, 1978, 1979, 1980 Candidat défait à la course à la chefferie du Parti libéral du Nouveau-Brunswick, 1982 Candidat défait du Parti libéral du Nouveau-Brunswick à Saint John nord, 1982 Carrière privée : Exercice du droit à Toronto, Saint John, Ottawa et Kitchener-Waterloo Droit commercial - Agent des brevets et des marques Questions de droit touchant l'arbitrage commercial international et la technologie Conseiller juridique d'une entreprise privée diversifiée Président et dir ...[+++]

Areas of interest and specialization: Science and Technology Defence International Trade Issues International Human Rights Issues Heritage and Literacy Parliamentary Groups: Canada-China Legislative Association Canada-Europe Parliamentary Association Canada-France Inter-Parliamentary Association Canada-Japan Inter-Parliamentary Group Canada-UK Inter-Parliamentary Association Canada-United States Inter-Parliamentary Group Canadian NATO Parliamentary Association Commonwealth Parliamentary Association Inter-Parliamentary Union Assemblée parlementaire de la fra ...[+++]


48. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, aux gouvernements et aux parlements des États membres de l'Union européenne, au Secrétaire général des Nations unies, au président du Conseil de sécurité des Nations unies, au président de l'Assemblée générale des Nations unies, au président de l'ECOSOC, aux membres du Groupe de haut niveau sur la réforme des Nations unies, ainsi qu'au Congrès des États-Unis, à l'Union interparlementaire et à l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe.

48. Instructs its President to forward this resolution to the Council and the Commission, the Governments and Parliaments of the EU Member States, the Secretary-General of the UN, the President of the UN Security Council, the President of the UN General Assembly, the President of the UN ECOSOC and the Members of the High-level Panel for UN reform, as well as to the US Congress, the Inter-Parliamentary Union and the Parliamentary Assembly of the Council of Europe.


Rapport de la délégation canadienne du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis concernant sa participation à la table ronde d'Ottawa organisé par le Projet de recherche sur les politiques (Bureau du Conseil Privé) et le Groupe interparlementaire Canada-États-Unis : l'émergence de régions transfrontalières entre le Canada et les États-Unis, tenu à Ottawa (Ontario) les 6 et 7 mars 2006. —Document parlementaire n 1/39-209.

Report of the Canadian Delegation of the Canada-United States Inter-parliamentary Group respecting its participation at the Emergence of Cross-Border Regions between Canada and the United States: Ottawa Roundtable, hosted by the Policy Research Initiative (Privy Council Office) and the Canada-United States Inter-parliamentary Group, held in Ottawa, Ontario, March 6 and 7, 2006.—Sessional Paper No. 1/39-209.


Rapport de la délégation canadienne du Groupe interparlementaire Canada-États-Unis concernant la visite au Congrès par des membres du Groupe interparlementaire Canada-Etats-Unis, tenue à Washington, D.C (États-Unis) du 22 au 25 avril 2008. —Document parlementaire n 2/39-641.

Report of the Canadian Delegation of the Canada-United States Inter-Parliamentary Group respecting the Congressional Visit by Members of the Canada-United States Inter-Parliamentary Group, held in Washington, D.C., United States, from April 22 to 25, 2008.—Sessional Paper No. 2/39-641.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Groupe interparlementaire Canada-États-Unis ->

Date index: 2023-06-23
w