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Agent diplomatique
Ambassadeur
Comité d'entreprise
Consul
Diplomate
Délégué du personnel
Désastres
En qualité de représentant personnel
Expériences de camp de concentration
Groupe Christophersen
Mandataire
Personnel de délégation
Personnel diplomatique
Profession diplomatique
Représentant des travailleurs
Représentant diplomatique
Représentant du personnel
Représentant légal
Représentant personnel
Représentant personnel général
Représentant successoral
Représentant successoral général
Représentation des travailleurs
Représentation du personnel
Torture
à titre de représentant personnel

Vertaling van "Groupe des représentants personnels " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
représentant de l'UE pour la non-prolifération et le désarmement | Représentant personnel du Secrétaire général/Haut Représentant pour la Politique étrangère et de sécurité commune - Non-prolifération des armes de destruction massive | Représentant personnel pour la non-prolifération des armes de destruction massive

EU Representative on Non Proliferation and Disarmament | Personal Representative of the High Representative on non-proliferation of Weapons of Mass Destruction | Secretary General/High Representative’s Personal Representative for non-proliferation of weapons of mass destruction


groupe Christophersen | groupe des représentants personnels des chefs d'Etat et de gouvernement

Christophersen Group


représentant personnel du Secrétaire général/Haut Représentant pour les droits de l'homme dans le domaine de la PESC | représentant personnel du SG/HR pour les droits de l'homme dans le domaine de la PESC

Personal Representative of the Secretary General/High Representative on Human Rights in the area of CFSP | Personal Representative on Human Rights | PR/HR [Abbr.]


en qualité de représentant personnel [ à titre de représentant personnel ]

in the capacity of a personal representative


représentant successoral [ représentant personnel | exécuteur testamentaire ou administrateur d'une succession | représentant légal | mandataire ]

legal personal representative [ legal representative | personal representative ]


représentant successoral général [ représentant personnel général ]

general personal representative


Définition: Modification durable de la personnalité, persistant au moins deux ans, à la suite de l'exposition à un facteur de stress catastrophique. Le facteur de stress doit être d'une intensité telle qu'il n'est pas nécessaire de se référer à une vulnérabilité personnelle pour expliquer son effet profond sur la personnalité. Le trouble se caractérise par une attitude hostile ou méfiante envers le monde, un retrait social, des sen ...[+++]

Definition: Enduring personality change, present for at least two years, following exposure to catastrophic stress. The stress must be so extreme that it is not necessary to consider personal vulnerability in order to explain its profound effect on the personality. The disorder is characterized by a hostile or distrustful attitude toward the world, social withdrawal, feelings of emptiness or hopelessness, a chronic feeling of being on edge as if constantly threatened, and estrangement. Post-traumatic stress disorder (F43.1) may precede this type of personality change. | Personality change after:concentration camp experiences | disasters ...[+++]


comité d'entreprise [ délégué du personnel | représentant des travailleurs | représentant du personnel ]

works council [ shop steward | workers' delegate | workers' representative ]


profession diplomatique [ agent diplomatique | ambassadeur | consul | diplomate | personnel de délégation | personnel diplomatique | représentant diplomatique ]

diplomatic profession [ ambassador | consul | delegation staff | diplomat | diplomatic agent | diplomatic representative | diplomatic staff ]


représentation du personnel [ représentation des travailleurs ]

workers' representation [ staff representation ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
* le Groupe de politique des services financiers (GPSF), comprenant des représentants personnels des ministres de l'économie et des finances, poursuit ses travaux en tant que forum où s'élaborent les consensus entre les ministères nationaux concernés par la réglementation des services financiers.

* The Financial Services Policy Group (FSPG), comprising personal representatives of economic and finance ministers, continues its tasks as a forum to forge consensus between national ministries involved in financial services regulation.


Ce troisième rapport sur la mise en oeuvre du PASF a été établi, à l'instar des deux premiers, avec l'aide de représentants personnels des ministres de l'économie et des finances réunis au sein du groupe de la politique des services financiers (GPSF).

This third report on the progress in implementing the FSAP has again been prepared with the assistance of personal representatives of Ecofin ministers meeting in the Financial Services Policy Group.


Les rapports sont établis avec l'aide de représentants personnels des ministres de l'économie et des finances réunis au sein du groupe de la politique des services financiers.

This report has been prepared with the assistance of personal representatives of ECOFIN ministers meeting in the Financial Services Policy Group.


47. soutient l'approche de l'UE, qui recherche une position commune et coordonnée au sein du CDH; déplore toutefois que, dans le processus d'élaboration d'une politique commune des États membres de l'UE au sein du CDH, l'UE intervienne souvent à la tribune du CDH sur la base du plus petit dénominateur commun, limitant ainsi la dynamique de son potentiel diplomatique vis-à-vis d'autres groupes régionaux; encourage le Haut représentant de l'UE à donner ma ...[+++]

47. Supports the EU’s stance in seeking a coordinated, common position at the UNHRC; regrets however that, in the process of achieving a common policy amongst the EU Member States at the UNHRC, the EU often arrives at the UNHRC forum with the lowest common denominator, thereby restricting the dynamics of the EU diplomatic potential with other regional groupings; encourages the EU High Representative to give a mandate to his Personal Representative for Democracy and Human Rights – if necessary by dispatching pers ...[+++]


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47. soutient l'approche de l'Union, qui recherche une position commune et coordonnée au sein du CDH; déplore toutefois que, dans le processus d'élaboration d'une politique commune des États membres de l'Union au sein du CDH, l'Union intervienne souvent à la tribune du CDH sur la base du plus petit dénominateur commun, limitant ainsi la dynamique de son potentiel diplomatique vis-à-vis d'autres groupes régionaux; encourage le haut représentant de l'Union pour la ...[+++]

47. Supports the EU's stance in seeking a coordinated, common position at the UNHRC; regrets however that, in the process of achieving a common policy amongst the EU Member States at the UNHRC, the EU often arrives at the UNHRC forum with the lowest common denominator, thereby restricting the dynamics of the EU diplomatic potential with other regional groupings; encourages the EU High Representative for the Common Foreign and Security Policy, Javier Solana, to give a mandate to his Personal Represent ...[+++]


47. soutient l'approche de l'Union, qui recherche une position commune et coordonnée au sein du CDH; déplore toutefois que, dans le processus d'élaboration d'une politique commune des États membres de l'Union au sein du CDH, l'Union intervienne souvent à la tribune du CDH sur la base du plus petit dénominateur commun, limitant ainsi la dynamique de son potentiel diplomatique vis-à-vis d'autres groupes régionaux; encourage le haut représentant de l'Union pour la ...[+++]

47. Supports the EU's stance in seeking a coordinated, common position at the UNHRC; regrets however that, in the process of achieving a common policy amongst the EU Member States at the UNHRC, the EU often arrives at the UNHRC forum with the lowest common denominator, thereby restricting the dynamics of the EU diplomatic potential with other regional groupings; encourages the EU High Representative for the Common Foreign and Security Policy, Javier Solana, to give a mandate to his Personal Represent ...[+++]


102. invite le Conseil et les États membres à assurer une coordination plus étroite entre les groupes de travail du Conseil intéressés, compétents pour les initiatives de l'Union européenne contre le terrorisme, y compris la coopération avec des pays tiers dans le contexte de l'application des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité des Nations unies et le groupe de travail du Conseil sur les droits de l'homme; encourage le coordinateur antiterrorisme de l'Union européenne et le représentant ...[+++]

102. Calls on the Council and Member States to ensure closer coordination between relevant Council Working Parties charged with the EU's counter-terrorism activities, including cooperation with third countries in the context of the implementation of relevant United Nations Security Council resolutions, and the Council Working Party on Human Rights; and encourages close cooperation between the EU's Counter-Terrorism Coordinator and the Personal Representative on Human Rights recently appointed by the Council's Secretary-General/High Representative for the CFSP;


99. invite le Conseil et les États membres à assurer une coordination plus étroite entre les groupes de travail du Conseil intéressés, compétents pour les initiatives de l’Union européenne contre le terrorisme, y compris la coopération avec des pays tiers dans le contexte de l’application des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité des Nations unies et le groupe de travail du Conseil sur les droits de l’homme (COHOM); encourage le coordinateur antiterrorisme de l’Union européenne et le ...[+++]

99. Calls on the Council and Member States to ensure closer coordination between relevant Council Working Parties charged with the EU’s counter-terrorism activities, including cooperation with third countries in the context of the implementation of relevant United Nations Security Council resolutions, and the Council Working Party on Human Rights (COHOM); and encourages close cooperation between the EU’s Counter-Terrorism Coordinator and the Personal Representative on Human Rights recently appointed by the Council's Secretary-General/High Representative for the CFSP;


Ces mécanismes comprennent notamment la poursuite des activités du Groupe des représentants personnels des ministres des finances pour identifier les défis futurs, fournir des données stratégiques et définir les priorités.

One of these mechanisms will be continuation of the work of the Group of personal representatives of the finance ministers with a view to identifying future challenges, providing strategic data and setting priorities.


Le plan d'action se base également sur les délibérations du Groupe de politique des services financiers (GPSF), formé des représentants personnels des ministres des finances et de la Banque Centrale Européenne (BCE).

It is also based on the discussions held within the Financial Services Policy Group (FSPG), composed of personal representatives of the finance ministers and the European Central Bank (ECB).


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