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Groupe de l'énergie et du soutien du parc automobile
Groupe de travail sur la gestion du parc automobile
Groupe des magasins et du parc automobile

Vertaling van "Groupe des magasins et du parc automobile " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe des magasins et du parc automobile

Stores and Vehicle Unit


Groupe de travail sur la gestion du parc automobile

Fleet Management Work Group


Groupe de l'énergie et du soutien du parc automobile

Energy and Fleet Support Group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le groupe de travail MacKay signale qu'il n'existe que 45 sociétés de financement appartenant à des concessionnaires et qu'elles louent plus de 200 véhicules par année, mais il semble oublier les 1 255 autres concessionnaires qui disposent d'un parc automobile constitué de 25 à 200 véhicules de location, qui disparaîtrait probablement avec l'entrée des banques sur le marché du crédit-bail automobile ...[+++]

While the MacKay task force notes that there are only 45 dealer-owned leasing companies that lease more than 200 vehicles a year, it appears to discount the 1,255 other dealers that have lease fleets of between 25 and 200 units, which would likely be lost with the bank entry into vehicle leasing.


Je peux citer Greenpeace qui dit qu'il est faux de prétendre que la bioénergie forestière est carboneutre car, selon ce groupe, la combustion de la biomasse émettait, en 2009, environ 40 mégatonnes de CO annuellement au Canada, soit plus que le parc automobile canadien pour cette année en question.

I can cite Greenpeace that says that it is wrong to claim that forest bioenergy is carbon neutral when, according to that group, the burning of biomass emitted about 40 megatonnes of CO in 2009 in Canada, more than all the vehicles in Canada for that same year.


112. se félicite de l'adoption par le Bureau le 10 novembre 2010 de la proposition du groupe de travail Bâtiments, transports et Parlement vert de réviser la réglementation relative à l'utilisation des voitures officielles par les députés, qui a permis de moderniser le parc automobile du Parlement en remplaçant des véhicules par d'autres, moins polluants ...[+++]

112. Welcomes the adoption by the Bureau on 10 November 2010 of the proposal from the Working Group on Buildings, Transport and Green Parliament revising the rules governing the use of official cars by Members that has allowed Parliament to modernise its fleet with less polluting cars and to organise grouped transport with VIP minibuses to airports in Brussels and Strasbourg;


115. se félicite de l'adoption par le Bureau le 10 novembre 2010 de la proposition du groupe de travail Bâtiments, transports et Parlement vert de réviser la réglementation relative à l'utilisation des voitures officielles par les députés, qui a permis de moderniser le parc automobile du Parlement en remplaçant des véhicules par d'autres, moins polluants ...[+++]

115. Welcomes the adoption by the Bureau on 10 November 2010 of the proposal from the Working Group on Buildings, Transport and Green Parliament revising the rules governing the use of official cars by Members that has allowed Parliament to modernise its fleet with less polluting cars and to organise grouped transport with VIP minibuses to airports in Brussels and Strasbourg;


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Pollution Probe s'est intéressée à la question du MMT parce que le secteur de l'automobile a recueilli des éléments probants établissant que cette substance nuisait aux dispositifs antipollution des véhicules, et parce que des groupes crédibles du secteur de la santé ont dit craindre qu'un accroissement des inhalations de manganèse par suite de la combustion du MMT puisse être nocif pour les enfants et les aînés.

MMT has become an issue for Pollution Probe due to evidence gathered by the auto sector that indicates that MMT interferes with vehicle emission controls, and to concerns raised by credible health groups that increases in inhaled manganese due to the combustion of MMT may harm children and the elderly.


139. encourage l'administration du Parlement à remplacer les voitures de service par des véhicules respectueux de l'environnement en modernisant constamment son parc avec des véhicules moins polluants et en organisant des transports groupés à l'aide de mini-bus «VIP» vers les aéroports de Bruxelles et de Strasbourg afin de réduire l'empreinte carbone du Parlement; réitère son souhait, émis dans sa résolution s ...[+++]

139. Encourages Parliament's administration to replace official cars with environmentally friendly vehicles by constantly modernising its fleet with less polluting cars and organising grouped transport with VIP minibuses to airports in Brussels and Strasbourg in order to reduce Parliament's carbon footprint; reiterates its request, expressed in its resolution on discharge for 2008, that Parliament establish its own bicycle service in Strasbourg; strongly urges that this ...[+++]


133. demande aux autorités compétentes de renouveler, avant le 31 décembre 2010 tout le parc automobile du Parlement, véhicules utilisés à des fins protocolaires ou de représentation, par l'acquisition de véhicules dont les émissions de CO2 ne dépassent pas la moyenne de l'Union de la dernière année pour laquelle des statistiques de la Commission sont disponibles, en en réservant l'usage au Président, aux présidents de groupes politiques et aux visiteurs de haut rang, et de veiller à ce qu'à cette date, les véhicules mis à la disposit ...[+++]

133. Invites the competent authorities to renew, by 31 December 2010, the whole of Parliament's own fleet of sedan cars for protocol and representational purposes with cars with CO2 emissions that do not exceed the Union average for the latest year in which Commission figures are available, to reserve the use of those cars to the President, political group Chairs and high-profile visitors and to ensure that the cars at the disposal of the Members in Brussels and Strasbourg are in conformity with European Emission Standard 5 by the sam ...[+++]


128. demande aux autorités compétentes de renouveler, avant le 31 décembre 2010 tout le parc automobile du Parlement, véhicules utilisés à des fins protocolaires ou de représentation, par l'acquisition de véhicules dont les émissions de CO2 ne dépassent pas la moyenne communautaire de la dernière année pour laquelle des statistiques de la Commission sont disponibles, en en réservant l'usage au Président, aux présidents de groupes politiques et aux visiteurs de haut rang, et de veiller à ce qu’à cette date, les véhicules mis à la dispo ...[+++]

128.Invites the competent authorities to renew, by 31 December 2010, the whole of Parliament's own fleet of sedan cars for protocol and representational purposes with cars with CO2 emissions that do not exceed the Union average for the latest year in which Commission figures are available, to reserve the use of those cars to the President, political group Chairs and high-profile visitors and to ensure that the cars at the disposal of the Members in Brussels and Strasbourg are in conformity with European Emission Standard 5 by the same ...[+++]


La réalité, monsieur le président, est que même si on fermait toutes les centrales au charbon demain, si on retardait indéfiniment l'exploitation des sables bitumineux en Alberta, si on réduisait le parc automobiles de la planète de moitié, il y aurait encore assez de CO dans l'atmosphère, selon le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat des Nations unies, pour déplacer les forces du changement climatique pour les 50 prochaines ...[+++]

The reality, Mr. Chairman, is that if we were to decommission every coal-fired plant tomorrow, if we were to delay indefinitely the development of the tar sands in Alberta, if we were to reduce the vehicle population of this planet by 50%, there would still be enough CO in the atmosphere, according to the Intergovernmental Panel on Climate Change of the United Nations, to move the forces of climate change for the next 50 years at least.


Avec un chiffre d'affaires combiné estimé à 68,6 milliards de dollars et 3 104 magasins, les trois grandes sociétés au Canada en 2010, le groupe Weston, Walmart et la compagnie Empire, détenaient un peu plus de 23 p. 100 du secteur de la vente au détail, si on exclut l'industrie automobile.

The top three corporations in Canada in 2010 — the Weston Group, Walmart, and the Empire Company — controlled just over 23 per cent of the non-automotive retail market, with estimated combined sales of $68.6 billion from their 3,104 retail locations.




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Date index: 2024-01-11
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