Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe de travail Marque communautaire
Groupe de travail Marques
Groupe de travail Recherche dans le domaine des marques
Groupe de travail sur l'image de marque de l'Agence
Programme d'image de marque du groupe des Aéroports

Traduction de «Groupe de travail sur l'image de marque de l'Agence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail sur l'image de marque de l'Agence

Corporate Identification Working Group


Groupe de travail sur la promotion de l'image de marque à l'échelle internationale

International Branding Working Group


Programme d'image de marque du groupe des Aéroports

Airport Group Corporate Identity Program


Groupe de travail Marque communautaire

Working Party on an EEC Trade Mark




Groupe de travail Recherche dans le domaine des marques

Working Party on Trade Mark Searches
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Cour a affirmé dans l'arrêt ENI/Lanerossi qu'un apport de capitaux par une société mère en vue d'apurer les pertes d'une de ses filiales «qui connaît des difficultés passagères, mais qui, le cas échéant, après une restructuration, serait en mesure de retrouver sa rentabilité» peut être motivé «non seulement par la probabilité d'en tirer un profit matériel indirect, mais également par d'autres préoccupations, comme le souci de maintenir l'image de marque du groupe, ou de réorienter s ...[+++]

The Court of Justice ruled in ENI/Lanerossi that a parent company's temporary absorption of losses generated by a subsidiary ‘which is experiencing temporary difficulties but is capable of becoming profitable again, possibly after a reorganization’, could be justified not only by the prospect of an indirect material benefit, but also by other considerations, i.e. the protection of public image of the group and the reorientation of its operations (121). However, the Court ruled that if there is no prospect of profitability, even in the long-term, then any capital infusions should be viewed as state aid (122).


La Commission a organisé une campagne de marketing d'après le slogan "Quoi que vous fassiez, nous travaillons pour vous", afin d'améliorer l'image de marque des agences de l'Union européenne.

The Commission has organised a marketing campaign under the slogan 'Whatever we do, we work for you', in order to improve the image of the EU agencies.


La Commission a organisé une campagne de marketing d'après le slogan "Quoi que vous fassiez, nous travaillons pour vous", afin d'améliorer l'image de marque des agences de l'Union européenne.

The Commission has organised a marketing campaign under the slogan 'Whatever we do, we work for you', in order to improve the image of the EU agencies.


Sur la base de ce qui précède, la Commission considère qu’il est avéré que, dans l’hypothèse d’une liquidation de la SNCM, l’absence de prise en charge, par le groupe CGMF, des indemnités complémentaires de licenciement aurait très certainement nui à l’image de marque du holding d’appartenance et de son actionnaire ultime.

On the basis of the foregoing, the Commission takes the view that it has been established that, in the event of a liquidation of SNCM, the CGMF group’s failure to take responsibility for the additional redundancy payments would certainly damage the brand image of the holding company to which it belongs and its ultimate shareholder.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, conséquences d'un litige sur le plan commercial et financier.

behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, commercial and financial effects of a dispute.


Attitudes du conducteur et image de marque : importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, conséquences d'un litige sur le plan commercial et financier.

behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, commercial and financial effects of a dispute;


Attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, conséquences d'un litige sur le plan commercial et financier.

behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, commercial and financial effects of a dispute.


objectif: adopter des comportements contribuant à la valorisation de l'image de marque d'une entreprise de service orientations: attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l'entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, aspects relationnels ; Per ...[+++]

objective: to adopt behaviour to help to upgrade the image of a company which provides services guidelines: behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, interpersonal aspects; C licences


orientations: attitudes du conducteur et image de marque: importance pour l’entreprise de la qualité de prestation du conducteur, différents rôles du conducteur, différents interlocuteurs du conducteur, entretien du véhicule, organisation du travail, aspects relationnels.

guidelines: behaviour of the driver and company image: importance for the company of the standard of service provided by the driver, the roles of the driver, people with whom the driver will be dealing, vehicle maintenance, work organisation, interpersonal aspects;


De telles décisions peuvent être motivées non seulement par la perspective d'en tirer un profit matériel direct mais également par d'autres préoccupations, comme le souci de maintenir l'image de marque du groupe, ou de réorienter ses activités.

Such decisions can be motivated not only by the possibility to get a direct profit, but also by other concerns such as maintaining the image of the whole group or to redirect its activities.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Groupe de travail sur l'image de marque de l'Agence ->

Date index: 2024-04-04
w