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Groupe de travail consultatif véhicules à moteur

Traduction de «Groupe de travail consultatif véhicules à moteur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de travail consultatif véhicules à moteur

Advisory Motor Vehicle Working Group | Motor Vehicles Working Group


Groupe de travail Pollution de l'air par les véhicules à moteur

Working Party on Air Pollution by Motor Vehicles


groupe de travail ad hoc sur les émissions des véhicules à moteur

Ad hoc Working Group on Motor Vehicle Emissions | Motor Vehicle Emissions Group | MVEG [Abbr.]


Rapport du groupe de travail mixte sur les médecins diplômés à l'étranger présenté au Comité consultatif fédéral/provincial des ressources humaines en santé

Report of the Joint Working Group on Graduates of Foreign Medical Schools to the Federal/Provincial Advisory Committee on Health Human Resources


Groupe de travail d'experts chargé de la normalisation de l'électronique des chars et véhicules blindés lié à un système de gestion du champ de bataille

Working Group of Experts on Standardization of Tank and Armoured Vehicle BMS Electronics
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Contrairement à l'analyse stratégique qui était la tâche du programme Auto-Oil II, l'examen et la préparation techniques approfondis de ces mesures ont lieu au sein du groupe de travail ad hoc sur les émissions des véhicules à moteur (MVEG) de la Commission.

In contrast to the strategic analysis that was the task of Auto-Oil II, detailed technical discussion and preparation of these measures takes place in the Commission's Motor Vehicle Emission Group (MVEG).


Le groupe de travail «Véhicules à moteur et pièces détachées» s’est réuni le 10 juin 2015 à Séoul.

The Working Group on Motor Vehicles and Parts met in Seoul on 10 June 2015.


Code de la synthèse: Emploi et politique sociale / Droits et organisation du travail / Organisation du temps de travail / Dispositions sectorielles Marché intérieur / Le marché unique des marchandises / Véhicules à moteur / Implications techniques de la sécurité routière / Dispositions spécifiques Transports / Transport routier / Emploi et conditions de travail

Summary code: Employment and social policy / Employment rights and work organisation / Organisation of working time / Sectoral provisions Internal market / Single Market for Goods / Motor vehicles / Technical implications of road safety / Specific provisions Transport / Road transport / Employment and working conditions


Le présent règlement s’applique à la définition de la courbe, en fonction du régime du moteur, de la puissance à pleine charge indiquée par le constructeur pour les moteurs à combustion interne ou les groupes motopropulseurs électriques et de la puissance maximale sur 30 min des groupes motopropulseurs électriques destinés à la propulsion des véhicules à moteur des catégories M et N (1).

This Regulation applies to the representation of the curve as a function of engine or motor speed of the power at full load indicated by the manufacturer for internal combustion engines or electric drive trains and the maximum 30 minutes power of electric drive trains intended for the propulsion of motor vehicles of categories M and N (1).


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Dans son rapport final, le groupe de haut niveau CARS 21 indiquait qu’il convenait de poursuivre, si besoin était, les efforts visant à renforcer l’harmonisation internationale des réglementations relatives aux véhicules à moteur, en vue d’intégrer les principaux marchés de véhicules et d’étendre l’harmonisation aux domaines qui n’étaient pas encore couverts, notamment dans le cadre des accords de 1958 et de 1998 de la CEE-ONU.

The CARS 21 High Level Group stated in its final report that ‘efforts with a view to increasing international harmonisation of motor vehicle regulations should be maintained where appropriate, with a view to involve the key vehicle markets and to extend harmonisation to areas not yet covered, notably both in the framework of the 1958 and the 1998 Agreements of the UNECE’.


Dans son rapport final, le groupe de haut niveau CARS 21 indiquait qu’il convenait de poursuivre, si besoin était, les efforts visant à renforcer l’harmonisation internationale des réglementations relatives aux véhicules à moteur, en vue d’intégrer les principaux marchés de véhicules et d’étendre l’harmonisation aux domaines qui n’étaient pas encore couverts, notamment dans le cadre des accords de 1958 et de 1998 de la CEE-ONU.

The CARS 21 High Level Group stated in its final report that ‘efforts with a view to increasing international harmonisation of motor vehicle regulations should be maintained where appropriate, with a view to involve the key vehicle markets and to extend harmonisation to areas not yet covered, notably both in the framework of the 1958 and the 1998 Agreements of the UNECE’.


Les membres du comité consultatif conviennent, avec la Commission, qu'au vu des pratiques décrites dans le projet de décision, les accords conclus entre DaimlerChrysler et ses partenaires de services agréés Mercedes-Benz risquent de poser des problèmes de concurrence sur les marchés de l'après-vente des véhicules à moteur.

The members of the Advisory Committee agree with the Commission that in the light of the practices described in the draft decision, the agreements entered into between DaimlerChrysler and its authorised Mercedes-Benz service partners are liable to raise competition concerns on the motor vehicle aftermarkets.


La question de la protection des piétons a été également discutée au sein du groupe de travail «Véhicules à moteur» de la Commission, dans lequel les parties intéressées sont représentées.

The issue of pedestrian protection has also been discussed in the Commission's Motor Vehicles Working Group, in which stakeholders are represented.


Contrairement à l'analyse stratégique qui était la tâche du programme Auto-Oil II, l'examen et la préparation techniques approfondis de ces mesures ont lieu au sein du groupe de travail ad hoc sur les émissions des véhicules à moteur (MVEG) de la Commission.

In contrast to the strategic analysis that was the task of Auto-Oil II, detailed technical discussion and preparation of these measures takes place in the Commission's Motor Vehicle Emission Group (MVEG).


À cet effet, elle créera un groupe de travail sur la classification et la codification des maladies rares[4], qui pourrait être désigné par l'OMS comme groupe de travail consultatif dans le cadre du processus de révision de la CIM.

For this purpose a working group on Classification and Codification of rare diseases[4] will be created by the Commission. This working group could be appointed as Advisory Working Group by the WHO in the current ICD revision process.




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Date index: 2025-02-26
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