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Atelier hors cadre
Atelier parallèle
Groupe de travail Education
Groupe de travail Education intégrée HELIOS
Groupe de travail hors cadre
Groupe de travail parallèle
Groupe hors cadre
Groupe parallèle
Méthode de travail en sous-groupe de discussion
Programme de travail Education et formation 2010
Travail collaboratif
Travail coopératif
Travail d'équipe
Travail d'équipe assisté par ordinateur
Travail de groupe
Travail en collaboration
Travail en groupe
Travail en petits groupes
Travail en sous-groupes
Travail en sous-groupes de discussion
Travail par ordinateur dans les groupes de travail
Travail par petits groupes

Vertaling van "Groupe de travail Education " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe de travail Education intégrée HELIOS

Helios Working Group on Integrated Education




programme de travail Education et formation 2010

Education and training 2010 work programme


travail d'équipe [ travail en groupe ]

team work [ group work ]


travail en sous-groupes de discussion [ travail en sous-groupes | travail par petits groupes | travail en petits groupes | méthode de travail en sous-groupe de discussion ]

buzz group technique [ buzz-group technique | buzz method | small group discussion method | small-group discussion method ]


Groupe de travail conjoint de l'OCDE sur l'éducation et la vie active

OECD Joint Working Party on Education and Working Life


Groupe de travail fédéral-provincial-territorial des hauts fonctionnaires de la condition féminine et du marché du travail en matière d'éducation et de formation

Federal/Provincial/Territorial Joint Working Group of Status of Women and Labour Market Officials on Education and Training


Définition: Prise en charge éducative de groupe dans laquelle les responsabilités parentales sont essentiellement assumées par un établissement quelconque (pensionnat pour enfants, orphelinat, home d'enfants) ou séjour prolongé de l'enfant dans un hôpital, une maison de convalescence ou l'équivalent, sans la présence à ses côtés d'au moins l'un de ses parents.

Definition: Group foster care in which parenting responsibilities are largely taken over by some form of institution (such as residential nursery, orphanage, or children's home), or therapeutic care over a prolonged period in which the child is in a hospital, convalescent home or the like, without at least one parent living with the child.


groupe de travail hors cadre | groupe de travail parallèle | groupe hors cadre | groupe parallèle | atelier hors cadre | atelier parallèle

skunk works | skunkworks | skunk-work | skunkwork


travail de groupe | travail collaboratif | travail coopératif | travail en collaboration | travail d'équipe assisté par ordinateur | travail par ordinateur dans les groupes de travail

computer-supported cooperative work | CSCW | computer-aided teamwork | cooperative work | cooperate working | groupware
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin d'améliorer la transparence et la cohérence des activités «Éducation et formation 2020», la Commission — en coopération avec les États membres (y compris le trio des présidences du Conseil) — élaborera un plan de travail évolutif indicatif «Éducation et formation 2020», assorti d'une liste et d'une description claire des principales activités et des occasions d'apprentissage par les pairs prévues pour les réunions informelles des hauts fonctionnaires, à savoir celles des directeurs généraux de l'enseignement scolaire, de l'enseig ...[+++]

To improve the transparency and coherence of ET 2020 activities, the Commission — in cooperation with the Member States (including the trio of Council Presidencies) — will prepare an ET 2020 indicative rolling Work Plan, integrating and providing a clear overview of key activities and peer learning events planned for the informal meetings of senior officials, i.e. during the meetings of the Directors General for schools, for vocational education and training and for higher education (‘DG meetings’) and the High-Level Group on Education and Tr ...[+++]


Ces groupes de travail — d'abord créés par la Commission dans le cadre du programme de travail «Éducation et formation 2010» afin de mettre en œuvre la méthode ouverte de coordination dans le domaine de l'éducation et de la formation — servent d'enceinte pour l'échange de bonnes pratiques dans ce domaine.

These working groups — first established by the Commission under the Education and Training 2010 work programme in order to implement the Open Method of Coordination in education and training — offer a forum for the exchange of best practices in these fields.


En outre, les modes de diffusion seront inscrits dans les mandats des groupes de travail «Éducation et formation 2020» et figureront dans le plan de travail évolutif.

In addition, dissemination arrangements will be included in the mandates of the ET 2020 Working Groups and will be reflected in the rolling Work Plan.


le groupe de travail «Communication et discours» (RAN CN); le groupe de travail «Éducation» (RAN EDU); le groupe de travail «Jeunes, familles et communautés» (RAN YFC); le groupe de travail «Santé et aide sociale» (RAN HSC); le groupe de travail «Autorités locales» (RAN LOCAL); le groupe de travail «Prison et probation» (RAN PP); le groupe de travail «Police et application de la loi» (RAN POL); le groupe de travail «EXIT»(RAN EXIT); le groupe d ...[+++]

The Communication and Narratives Working Group (RAN CN) The Education Working Group (RAN EDU) The Youth, Families and Communities Working Group (RAN Y,FC) The Health and Social Care working group (RAN HSC) The Local Authorities Working Group (RAN LOCAL) The Prison and Probation Working Group (RAN PP) The Police and law enforcement working group (RAN POL) The EXIT working group (RAN EXIT) The Remembrance of Victims of Terrorism Working Group (RAN VVT)


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poursuivre les travaux des groupes de travail «Éducation et formation 2020» sur les compétences transversales et sur l’apprentissage numérique et en ligne afin de promouvoir la créativité, l’innovation et la compétence numérique, selon le cas, dès le plus jeune âge.

continue the work of the ET2020 working groups on transversal skills and on digital and online learning to foster creativity, innovation and digital competence, where appropriate, from an early age.


30. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des groupes défavorisés; ...[+++]

30. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


31. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des groupes défavorisés; ...[+++]

31. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


27. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des groupes défavorisés; ...[+++]

27. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that pro-active employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


30. estime qu'une politique de l'emploi active (par exemple, formation sur le lieu de travail, éducation et formation professionnelles) est très importante pour prévenir la pauvreté et que les partenaires sociaux y jouent un rôle essentiel; estime également qu'une politique de l'emploi proactive (par exemple, expérience professionnelle pour les jeunes, ateliers et lieux de travail protégés) est indispensable pour garantir l'équilibre du marché du travail et en accroître l'accessibilité, et pour maintenir l'emploi des groupes défavorisés; ...[+++]

30. Considers active employment policy (e.g. in-work training, vocational education and training) very important in preventing poverty and a process in which social partners play an essential role; deems moreover that proactive employment policy (e.g. work experience for the young, sheltered workshops and workplaces) is also crucial in ensuring the balance of, and increasing accessibility to, the labour market, and maintaining employment for disadvantaged groups;


— vu la communication de la Commission du 12 novembre 2007 intitulée "L'éducation et la formation tout au long de la vie au service de la connaissance, de la créativité et de l'innovation − Projet de rapport d'étape conjoint 2008 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010" (COM(2007)0703), ainsi que le document de travail des services de la Commission accompagnant cette communication (SEC(2007)1484),

– having regard to the Commission Communication of 12 November 2007 entitled 'Delivering lifelong learning for knowledge, creativity and innovation: Draft 2008 joint progress report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme' (COM(2007)0703), as well as to the accompanying Commission Staff Working Document (SEC(2007)1484),


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