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Action en faveur des réfugiés
Défense de la cause des réfugiés
GEID
Gr DCA M
Gr mob mis DCA
Groupe de défense des réfugiés
Groupe de défense forestière
Groupe de préparation ad hoc
Groupe de réfugiés
Groupe des industries européennes de la défense
Groupe européen des industries de défense
Groupe mobile de missiles de défense contre avions
Groupe moyen de défense contre avions
Réfugié faisant partie du groupe de contrôle
Réfugié membre du groupe de contrôle

Vertaling van "Groupe de défense des réfugiés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe de défense des réfugiés

refugee advocacy group


Comité européen pour la défense des réfugiés et immigrés

European Committee for the Defence of Refugees and Immigrants


action en faveur des réfugiés | défense de la cause des réfugiés

refugee advocacy


Groupe des industries européennes de la défense | Groupe européen des industries de défense | GEID [Abbr.]

European Defence Industries Group | EDIG [Abbr.]


réfugié faisant partie du groupe de contrôle [ réfugié membre du groupe de contrôle ]

control group refugee


groupe ad hoc destiné à préparer la création d'une agence intergouvernementale dans le domaine du développement des capacités de défense, de la recherche, des acquisitions et de l'armement | groupe de préparation ad hoc

Ad hoc Group to prepare the creation of an intergovernmental agency in the field of defence capabilities development, research, acquisition and armaments | Ad hoc Preparation Group




groupe moyen de défense contre avions [ gr DCA M ]

medium anti-aircraft artillery battalion [ med AAA bn ]


groupe mobile de missiles de défense contre avions [ gr mob mis DCA ]

mobile surface-to-air missile battalion [ mob SAM bn ]


groupe de défense forestière | organisation chargée de la défense contre l'incendie des forêts

fire suppression organization
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Inégalités || Veiller à ce que les groupes à bas revenus bénéficient tout autant de la croissance du revenu national que les groupes à revenus plus élevés Pourrait inclure une comparaison des groupes de population par quintile de revenu et pauvreté relative || Mettre fin à la discrimination et aux inégalités dans les prestations des services publics et la vie économique Pourrait inclure la discrimination fondée entre autres sur le sexe, l’ethnicité, l’orientation sexuelle, le handicap, la nationalité d’origine ou tout autre statut || ...[+++]

Inequality || Ensure that lower income groups benefit equally from growth in national income in comparison with the higher income groups Could cover a comparison of population groups per income quintile and relative poverty || End discrimination and inequalities in public service delivery and economic life Could cover discrimination amongst others on the grounds of gender, ethnicity, sexual orientation, disability, national original and other status || Empowerment and inclusion of marginalised groups, including ethnic minorities, migrants and refugees Could include the extent to which migrants and refugees have access to public services, ...[+++]


53 millions d'euros pour soutenir la construction de 10 écoles primaires et secondaires en Jordanie et l'extension de réseaux de traitement des eaux usées dans les zones les plus touchées par l'afflux de réfugiés; 40 millions d'euros pour renforcer les municipalités au Liban et les gouvernorats en Iraq en vue d'améliorer la fourniture de services et de faciliter le développement économique local et l'accès aux investissements municipaux; 25 millions d'euros pour renforcer les moyens de subsistance agricoles et la sécurité alimentair ...[+++]

€53 million to support the construction of 10 primary and secondary schools in Jordan and the extension of wastewater networks in areas most affected by the refugee influx; €40 million to strengthen municipalities in Lebanon and governorates in Iraq to improve service delivery, facilitate local economic development and access to municipal investments; €25 million to strengthen agricultural livelihoods and food security among vulnerable refugees and rural communities in Lebanon and Jordan. €20 million for the EU Regional Development and Protection Programme II (RDPP II) to enable better protection, research and advocacy towards finding innovative aid s ...[+++]


Ces projets soutiendront les municipalités les plus touchées dans la région, les moyens de subsistance agricoles et la sécurité alimentaire, la construction d'écoles, la modernisation de systèmes de traitement des eaux usées dans les zones à forte concentration de réfugiés, ainsi que la protection, la défense et la recherche de réfugiés.

Projects will support the most affected municipalities in the region, agricultural livelihoods and food security, school construction, the upgrading of waste-water systems in areas with high refugee concentration, as well as refugee protection, research and advocacy.


FAQ Fiche d'information Plan d'action européen de la défense Orientations politiques du président Juncker Plan de mise en œuvre de la stratégie globale dans le domaine de la sécurité et de la défense Déclaration et feuille de route de Bratislava Rapport d'évaluation sur la directive relative aux marchés publics Note d'orientation sur la passation de marchés de gouvernement à gouvernement et l'application de la directive relative aux marchés publics Le rapport d'évaluation sur la directive relative aux transferts de produits liés à la ...[+++]

FAQs Factsheet European Defence Action Plan President Juncker Political Guidelines Global Strategy's Implementation Plan on Security and Defence Bratislava declaration and roadmap Evaluation Report on the Procurement Directive Guidance Note on Government to Government Sales and the application of the Procurement Directive The Evaluation Report on the Transfer Directive Recommendation on the harmonisation of the General Transfer Licence for armed forces under Directive 2009/43/EC (Transfers Licence) Recommendation on the harmonisation of the General Transfer Licence for recipients certified under Directive 2009/43/EC (Transfers Licence) Report of the Advisory Expert Group on Cross- ...[+++]


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La raison pour laquelle nous dépensons beaucoup plus d'argent pour traiter les demandes d'asile que pour nous occuper des réfugiés des camps de l'ONU, c'est que, au fil des ans, des groupes bien organisés d'avocats spécialistes du droit des réfugiés et de groupes de défense des réfugiés ont très efficacement réussi à influencer les gouvernements successifs en ce qui concerne les politiques relatives à la protection des réfugiés.

The reason we spend so much more money on the processing of asylum seekers in Canada than on refugees in UN camps is that over the years a highly organized lobby of refugee lawyers and advocacy groups has been very effective in influencing successive governments with regard to refugee policy.


Je dois reconnaître que le ministre et mes collègues d'en face ont en effet écouté et entendu les préoccupations qu'ont exprimées les nombreux experts, comme l'a dit M. Dykstra, qu'il s'agisse des groupes de défense des réfugiés, des avocats ou des réfugiés eux-mêmes, qui sont venus nous parler des aspects juridiques de cette question et de leurs préoccupations au sujet de la détention.

I want to acknowledge that the minister and my colleagues across the way certainly did listen and hear the concerns expressed by the myriad number of experts, as Mr. Dykstra said, whether they were advocacy groups, lawyers, or refugees themselves, who came forward and talked about the legalities of this and the concerns around detention.


De ce nombre, il y a eu des avocats, des représentants des barreaux québécois et canadien, des groupes de défense des réfugiés, le Conseil canadien pour les réfugiés, la Fédération des femmes du Québec, des groupes de toutes sortes qui, chaque jour, travaillent avec ces gens et ont une connaissance intime de leur réalité.

We heard from lawyers, representatives of the Quebec and Canadian bars, refugee advocacy groups, the Canadian Council for Refugees, the Fédération des femmes du Québec and all sorts of groups that work with these people every day and have an intimate knowledge of what they go through.


Nous sommes aussi nettement au-dessus de la moyenne en ce qui concerne le pourcentage d'acceptation des demandes de réfugiés ainsi que le nombre de réfugiés qui viennent de l'étranger pour se réinstaller au Canada. Et pourtant, les groupes de défense des réfugiés, comme le Conseil canadien pour les réfugiés, continuent de prétendre que le Canada manque de générosité et que le projet de loi ne fera qu'aggraver la situation.

Despite this, the refugee advocacy groups, such as the Canadian Council for Refugees, keep claiming that Canada is far from generous and that the new legislation would make the situation even worse.


29. La réinstallation doit viser principalement les personnes pouvant prétendre à une protection internationale conformément aux critères définis et codifiés dans la directive du Conseil concernant les normes minimales relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers et les apatrides pour pouvoir prétendre au statut de réfugié ou de personne qui, pour d'autres raisons, ont besoin d'une protection internationale, et relatives au contenu de ces statuts (ci-après: «la directive relative aux conditions requises». La sélection des candidats à la réinstallation pourrait se faire en fonction de plusieurs critères e ...[+++]

29. Resettlement must be primarily targeted at those who qualify for international protection according to the criteria defined and codified in the Council Directive on minimum standards for the qualification and status of third country nationals and stateless persons as refugees or as persons who otherwise need international protection (the Qualification Directive). The selection of candidates for resettlement could be predicated on several criteria and could include the resettlement of groups determined to be in need of international protection and who Member States regard as eligible for resettlement under the EU resettlement scheme. ...[+++]


Depuis l’élaboration du système de détermination du statut de réfugié au milieu des années 1980, les groupes de défense des réfugiés ont critiqué vivement l’absence de tout mécanisme d’appel.

Since the design of the refugee status determination system in the mid-1980s, refugee advocates have been extremely critical of its lack of an appeal mechanism.




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Groupe de défense des réfugiés ->

Date index: 2022-03-15
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