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CNDPM
Centre des données du GPA - Police
Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police
Centre national des données de la Police militaire
GPA Police
GPA SEPM 2-3 Police
Grand Prévôt adjoint - Police

Traduction de «Grand Prévôt adjoint - Police » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Grand Prévôt adjoint - Police [ GPA Police ]

Deputy Provost Marshal Police [ DPM Police ]


Centre national des données de la Police militaire [ CNDPM | Centre des données du Grand Prévôt Adjoint - Police | Centre des données du GPA - Police ]

Military Police National Records Centre [ MPNRC | Deputy Provost Marshal Police Data Centre | DPM Police Data Centre ]


Grand Prévôt adjoint - Sécurité et police militaire 2-3 (Police) [ GPA SEPM 2-3 Police ]

Deputy Provost Marshal Security and Military Police 2 -3 (Police) [ DPM SAMP 2-3 Police ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il clarifie les relations entre le grand prévôt, la police militaire et la chaîne de commandement, y compris le vice-chef d'état-major de la Défense.

It clarifies the relationship between the Provost Marshal, the military police and the chain of command, including the Vice-Chief of the Defence Staff.


La liaison continue entre le grand prévôt des Forces canadiennes et le grand prévôt adjoint, Normes professionnelles, se fait régulièrement.

The ongoing liaison between the Canadian Forces provost marshal and the deputy provost marshal of professional standards is a regular thing.


Le projet de loi C-15 propose d'inscrire dans la loi des dispositions concernant la nomination, les responsabilités et les fonctions du grand prévôt, conformément aux recommandations du rapport publié par le juge Lamer, qui recommandait la modification de la Loi sur la défense nationale de manière à préciser le rôle du grand prévôt des Forces canadiennes, et à encadrer sa relation avec la police militaire et la chaîne de commandement.

Bill C-15 proposes to put into legislation the appointment, duties and functions of the Provost Marshal as recommended by the Lamer report. He suggested the National Defence Act be amended to define the role of the Canadian Forces Provost Marshal and to set out a framework concerning the relationship between the CFPM, the military police and the chain of command.


Nous recevons également du ministère de la Défense nationale, M. Scott Stevenson, sous-ministre adjoint par intérim, le major-général Glynne Hines, chef d'état-major et sous-ministre adjoint par intérim de la gestion de l'information, et le lieutenant-colonel Dave Shuster, directeur, Grand prévôt adjoint de la sécurité, sont également des nôtres.

From the Department of National Defence we have Scott Stevenson, acting assistant deputy minister. We have Major-General Glynne Hines, chief of staff, assistant deputy minister, information management; and Lieutenant-Colonel Dave Shuster, director, deputy provost marshal, security.


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16. demande donc des mesures supplémentaires comportant ce qui suit: modification de la Constitution bulgare, pour assurer un partage plus net des responsabilités et une plus grande efficacité des poursuites et enquêtes dans les affaires criminelles; meilleur contrôle et plus grande responsabilité du procureur général et de ses adjoints; dispositions améliorées tendant à faciliter les enquêtes dans les affaires de corruption au sein de l'appareil judiciaire, en particulier en recommandant instamment une coopération accrue au sein de ...[+++]

16. Calls therefore for additional steps including: amendment of Bulgaria's Constitution to provide clearer division of responsibilities and greater effectiveness in the prosecution and investigation of crime; greater control and accountability of the Chief Prosecutor and his deputies; improved measures to facilitate investigation of corruption in the judiciary, especially by insisting on increased cooperation within and between the respective bodies; an improved appointments system for judges; improved salaries, resources and opportunities for 'fast track' promotion for the police; and serious attention to the seizure of assets of ...[+++]


16. demande donc des mesures supplémentaires: modification de la Constitution, pour assurer un partage plus net des responsabilités et une plus grande efficacité des poursuites et enquêtes dans les affaires criminelles; meilleur contrôle et plus grande responsabilité du procureur général et de ses adjoints; dispositions améliorées tendant à faciliter les enquêtes dans les affaires de corruption au sein de l'appareil judiciaire, en particulier en recommandant instamment une coopération accrue au sein des organismes respectifs et entr ...[+++]

16. Calls therefore for additional steps including: Constitutional amendment to provide clearer division of responsibilities and greater effectiveness in the prosecution and investigation of crime; greater control and accountability of the Chief Prosecutor and his deputies; improved measures to facilitate investigation of corruption in the judiciary, especially by insisting on increased cooperation within and between the respective bodies; an improved appointments system for judges; improved salaries, resources and opportunities for 'fast track' promotion for the police; and serious attention to the seizure of assets of those involv ...[+++]


La LDN actuelle ne prévoit pas clairement le rôle du grand prévôt 128, qui est régi en grande partie par le cadre de responsabilisation établi en 1998 entre le vice-chef d’état-major de la défense et le prévôt « pour assurer à la fois l’indépendance du prévôt et le professionnalisme et l’efficacité du service de police militaire 129 ».

At present, the NDA does not clearly describe the role of the Provost Marshal,128 which is largely governed by the Vice Chief of Defence Staff/Canadian Forces Provost Marshal Accountability Framework (Accountability Framework), developed in 1998, which aimed “to ensure both the independence of the Provost Marshal as well as a professional and effective military police service”.




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Date index: 2023-05-04
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