Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CEEI
Centre européen d'entreprise et d'innovation
Charbon bitumineux moyennement volatil
Charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V.
E-formation
Formation de la main-d'œuvre
Formation de moyennes
Formation en alternance
Formation professionnelle
Formation préprofessionnelle
Formation à distance
Houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V.
IVVM
Institut de formation continue des classes moyennes
Observatoire européen des PME
Otite moyenne avec formation de pus
Otite moyenne purulente
PME
PMI
Petites et moyennes entreprises
Petites et moyennes industries
Phénomène de convergence vers la moyenne
Phénomène de retour vers la moyenne
Phénomène de retour à la moyenne
Phénomène de régression vers la moyenne
Phénomène de régression à la moyenne
Prise de moyenne
Processus de moyennes

Vertaling van "Formation de moyennes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
formation de moyennes | prise de moyenne | processus de moyennes

average determination | averaging | determination of average


otite moyenne avec formation de pus | otite moyenne purulente

exudative otitis media


institut de formation continue des classes moyennes | IVVM [Abbr.]

Institute of Continuing Training in the Small Business Sector


charbon bitumineux à teneur moyenne en matières volatiles [ houille bitumineuse à teneur moyenne en matières volatiles | houille bitumineuse à moyenne teneur en matières volatiles | charbon bitumineux à teneur moyenne en M.V. | houille bitumineuse à teneur moyenne en M.V. | charbon bitumineux moyennement volatil ]

medium-volatile bituminous coal [ medium-volatile coal | MV coal ]


formation professionnelle [ e-formation | formation à distance | formation de la main-d'œuvre | formation en alternance | formation préprofessionnelle ]

vocational training [ distance training | e-training | manpower training | pre-vocational training | sandwich training ]


phénomène de régression vers la moyenne | phénomène de régression à la moyenne | phénomène de retour à la moyenne | phénomène de retour vers la moyenne | phénomène de convergence vers la moyenne

phenomenon of regression to the mean | phenomenon of regression toward the mean | mean reversion phenomenon | phenomenon of mean reversion | phenomenon of regression


Feuille de disposition typographique préimprimée, format au-dessus de la moyenne

Preprinted Layout Sheet, Oversize Format


Développement du capital humain et innovation : la formation dans les petites et moyennes entreprises

Human Capital Development and Innovation: The Case of Training in Small and Medium-Sized Firms


petites et moyennes industries [ PMI ]

small and medium industries [ small and medium-sized industries | SMI ]


petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]

small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
56. demande aux États membres et à la Commission de renforcer le rôle des juges, des procureurs et des officiers de liaison ainsi que d'encourager la formation judiciaire, , ainsi que des formations en matière d'enquête financière, pour permettre aux personnes concernées de faire face à toutes les formes de criminalité organisée (informatique notamment), de corruption et de blanchiment, notamment à travers le recours au CEPOL et au Réseau européen de formation judiciaire, et moyennant l'utilisation pleine et entière d'instruments fina ...[+++]

56. Calls on the Member States and the Commission to strengthen the role of judges, prosecutors and liaison officers and to encourage judicial training, as well as training in financial investigation, in order to enable those concerned to fight all forms of organised crime (including cybercrime), corruption and money laundering, in particular through the use of CEPOL and the European Judicial Training Network and by making full use of financial instruments such as the Internal Security Fund for police cooperation or the Hercules III Programme; encourages the teaching of foreign languages in the ...[+++]


53. demande aux États membres et à la Commission de renforcer le rôle des juges, des procureurs et des officiers de liaison ainsi que d'encourager la formation judiciaire, , ainsi que des formations en matière d'enquête financière, pour permettre aux personnes concernées de faire face à toutes les formes de criminalité organisée (informatique notamment), de corruption et de blanchiment, notamment à travers le recours au CEPOL et au Réseau européen de formation judiciaire, et moyennant l'utilisation pleine et entière d'instruments fina ...[+++]

53. Calls on the Member States and the Commission to strengthen the role of judges, prosecutors and liaison officers and to encourage judicial training, as well as training in financial investigation, in order to enable those concerned to fight all forms of organised crime (including cybercrime), corruption and money laundering, in particular through the use of CEPOL and the European Judicial Training Network and by making full use of financial instruments such as the Internal Security Fund for police cooperation or the Hercules III Programme; encourages the teaching of foreign languages in the ...[+++]


2. rappelle qu'avant la crise actuelle, les résultats des États membres au niveau de la participation de tous les groupes d'âge à l'éducation, à la formation et à l'EFTLV variaient fortement et que la moyenne globale de l'Union était inférieure aux moyennes internationales;

2. Recalls that, prior to the current crisis, the performance of Member States in terms of participation of all age groups in education, training and LLL varied widely and the overall EU average was falling behind international averages;


Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en uti ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. soutient l'objectif d'établir et de faire respecter le principe d'égalité de traitement à l'égard des hommes et des femmes ayant les mêmes niveaux d'éducation, de compétences et de mérites pour des postes scientifiques identiques, lors des procédures de sélection et de recrutement ainsi que tout au long de leur carrière professionnelle, en vue de permettre aux femmes de poursuivre des formations professionnelles supplémentaires de perfectionnement et d'obtenir des promotions professionnelles basées sur leurs mérites, tout en contribuant à équilibrer la présence des hommes et des femmes à des postes à responsabilités; déplore le fait ...[+++]

12. Supports the aim of establishing and ensuring compliance with the principle of equal treatment for men and women with the same levels of education, skill and merit as far as identical scientific posts are concerned, in selection and recruitment procedures and throughout professional careers, this being a essential in order to enable women to pursue further training courses and obtain promotion in their professions based on their merit while, at the same time, contributing to balancing the participation of men and women in posts of responsibility; regrets that even though in the majority of the Member States the number of women with ...[+++]


Les deux niveaux correspondent à des cycles d'études réglementés d'une durée totale d'au moins quinze ans qui présupposent l'accomplissement de huit ans d'enseignement de base suivis de quatre ans d'enseignement professionnel préparatoire moyen (“VMBO”), auxquels s'ajoutent au moins trois ans de formation de niveau 3 ou 4 dans un établissement d'enseignement moyen professionnel (“MBO”), sanctionnée par un examen [la durée de la formation professionnelle moyenne peut être ramenée de trois à deux ans, si l'intéressé dispose d'une qualif ...[+++]

The two levels correspond to regulated courses of study of a total duration of at least 15 years which require the successful completion of eight years of elementary education followed by four years of intermediate preparatory vocational education (VMBO), and which require at least three years' level 3 or 4 training at a college for intermediate vocational training (MBO), culminating in an examination (The average duration of vocational training may be reduced from three to two years where the student has a qualification required to enter university (14 years of prior training) or to enter higher vocational education (13 years of prior t ...[+++]


Cette moyenne masque un important déséquilibre: les adultes qui ont un niveau de formation élevé ont six fois plus de chances de participer à l'éducation et la formation tout au long de la vie que les personnes peu qualifiées.

The overall figure hides an important imbalance: adults with a high level of education are more than six times as likely to participate in lifelong learning as the low skilled.


Les photocopieuses portant le label ENERGY STAR sont réparties en cinq catégories: les photocopieuses de format standard à faible vitesse, les photocopieuses de format standard à vitesse moyenne, les photocopieuses de format standard à grande vitesse, les photocopieuses grand format à faible vitesse et les photocopieuses grand format à vitesse moyenne ou grande.

Copiers qualified as ENERGY STAR shall be divided into five categories: low speed standard-sized copiers, medium speed standard-sized copiers, high speed standard-sized copiers, low speed large format copiers, and medium and high speed large format copiers.


Certes, la durée moyenne de formation de la population active de l'Union européenne est en hausse, mais les chiffres sont en dessous de ceux constatés aux États-Unis et au Japon. Ainsi, la durée moyenne dans l'Union européenne atteint respectivement 87% et 90% de la durée moyenne aux Etats-Unis et au Japon.

Whilst the average duration of education of the working population in the European Union is increasing, the figures fall below those recorded in the USA and Japan, with the average duration in the EU being 87% and 90% of the average US and Japan levels respectively.


Certes, la durée moyenne de formation de la population active de l'Union européenne est en hausse, mais les chiffres sont en dessous de ceux constatés aux États-Unis et au Japon. Ainsi, la durée moyenne dans l'Union européenne atteint respectivement 87% et 90% de la durée moyenne aux Etats-Unis et au Japon.

Whilst the average duration of education of the working population in the European Union is increasing, the figures fall below those recorded in the USA and Japan, with the average duration in the EU being 87% and 90% of the average US and Japan levels respectively.


w