Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enseignement sur mesure
Formation axée sur les besoins opérationnels
Formation axée sur les compétences
Formation axée sur les rôles
Formation basée sur les compétences attendues
Formation continue axée sur la profession
Formation continue à des fins professionnelles
Formation des cadres axée sur la pratique
éducation axée sur la compétence

Vertaling van "Formation axée sur les rôles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


formation basée sur les compétences attendues [ formation axée sur les compétences | éducation axée sur la compétence | enseignement sur mesure ]

performance-based education [ competency-based education | competency based education ]


Allocation de formation et d'études - Rôles et responsabilités

Training and Education Allowance - Roles and Responsibilities


formation axée sur les besoins opérationnels

operational training


Convention (n° 142) sur la mise en valeur des ressources humaines, 1975 | Convention concernant le rôle de l'orientation et de la formation professionnelles dans la mise en valeur des ressources humaines

Convention concerning Vocational Guidance and Vocational Training in the Development of Human Resources


Recommandation concernant le rôle de l'orientation et de la formation professionnelles dans la mise en valeur des ressources humaines | Recommandation sur la mise en valeur des ressources humaines

Recommendation concerning Vocational Guidance and Vocational Training in the Development of Human Resources


personne ou organe chargé de la formation de l'opinion publique | personne ou organe dont le rôle est d'éclairer l'opinion publique

opinion-former


formation continue à des fins professionnelles (1) | formation continue axée sur la profession (2)

continuing education and training [ CET ]


formation des cadres axée sur la pratique

training emphasizing management practice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. se félicite du maintien, dans le cadre d'un nouveau mandat de l'ONU, de l'opération Althea axée sur le renforcement des capacités et la formation et reconnaît le rôle constructif joué par EUFOR pour préserver la paix et la sécurité dans le pays;

7. Welcomes the continued presence of Operation EUFOR Althea, as part of a renewed UN mandate focusing on capacity building and training, and acknowledges EUFOR’s constructive role for peace and security in the country;


18. recommande l'élargissement de la gouvernance à la mobilisation des citoyens, mais aussi à des organisations à but non lucratif et à des acteurs économiques, en mettant l'accent, pour ces derniers, sur l'intégration de la biodiversité dans les stratégies d'entreprise; souligne la nécessité de mener des campagnes d'information et de sensibilisation sur le thème de la biodiversité visant toutes les classes d'âge et toutes les catégories sociales, étant entendu que les enfants et les adolescents doivent être prioritairement sensibili ...[+++]

18. Recommends extending governance to the mobilisation of citizens, and also to non-profit organisations and economic actors, with the emphasis, in the case of the latter, being on integrating biodiversity into company strategies; stresses the need to organise biodiversity awareness and information campaigns for all ages and social categories, on the understanding that awareness campaigns for children and adolescents should, as a priority, be organised at school; takes the view that education and professional training, particularly in farming, forestry and related sectors, should be concentrated more on the role of biodiversity; beli ...[+++]


40. souligne la nécessité de mener des campagnes d'information et de sensibilisation sur le thème de la biodiversité visant toutes les classes d'âge et toutes les catégories sociales, étant entendu que les enfants et les adolescents, particulièrement concernés par ce sujet, doivent être prioritairement sensibilisés dans leur cadre scolaire; considère que les programmes d'éducation et de formation professionnelle, notamment dans le domaine sylvicole et agricole et les secteurs connexes, doivent davantage être ...[+++]

40. Stresses the need to organise biodiversity awareness and information campaigns for all ages and social categories, on the understanding that awareness campaigns for children and adolescents who are deeply concerned about this topic should be organised first and foremost in the school setting; takes the view that education and professional training, particularly in farming, forestry and related sectors, should concentrate more on the role of biodiversity;


Il importe donc d'accélérer les réformes, de favoriser l'excellence dans l'éducation supérieure et les partenariats universités-entreprises et de veiller à ce que tous les secteurs de l'éducation et de la formation jouent pleinement leur rôle s'agissant d'encourager la créativité et l'innovation.

So it is so important to accelerate reform, to promote excellence in higher education and university-business partnerships and to ensure that all sectors of education and training play their full role in promoting creativity and innovation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
28. constate qu'une grande disparité règne dans la formation à l'esprit d'entreprise et à la culture de cet esprit d'entreprise dans les écoles; reconnaît la nécessité de faire du développement du sens des affaires un objectif des programmes nationaux de l'enseignement secondaire dans tous les États membres; reconnaît l'importance de la première ligne d'action de la Charte relative à "l'éducation et la formation à l'esprit d'entreprise", laquelle met l'accent sur la nécessité d'encourager l'innovation en matière d'entreprise et la formation des travailleurs afin de développer l'esprit d'entreprise dès le plus jeune âge grâce à des ense ...[+++]

28. Notes the differences which apply in respect of education in entrepreneurship and the nurturing of the entrepreneurial spirit in schools; recognises that the development of business skills should be an objective of national secondary education programmes in all the Member States; recognises the importance of the first line for action in the Charter, relating to "education and training for entrepreneurship", which emphasises the need to support business innovation and worker training, to develop entrepreneurship from an early age in lessons and training courses devoted to business in secondary school, university and technological training, to encourage close cooperation with research centres, to encourage public support for young entre ...[+++]


Les Fonds devraient être beaucoup plus axés sur les problèmes humains: formation, accompagnement technique, reconversion, rôle des femmes, aide en cas de crise socio-économique, meilleure connaissance des milieux et moyens de les préserver, de les restaurer, etc.

The Funds should be much more focused on human problems, such as training, technical support, redeployment, the role of women, assistance in the event of socio-economic crises, improved knowledge of environments and ways of preserving and restoring them, etc.


De ce point de vue, le Fonds social européen et les futurs programmes européens en matière de formation professionnelle joueront un rôle important de modernisation des systèmes d'éducation et de formation.

From this point of view, the European Social Fund and the future European programmes on vocational training will play an important part in the modernisation of education and training.


- promouvoir l'éducation et la formation axées sur les compétences en matière de direction et de gestion d'entreprise et fournir un soutien, notamment par la formation, visant à faire de l'activité entrepreneuriale une option de carrière pour tous.

- promoting education and training in entrepreneurial and management skills and providing support, including through training to make entrepreneurship a career option for all.


Les centres de formation jouent également un rôle important, car ils peuvent servir de "noyaux" pour la formation de grappes, en s'appuyant sur les produits de la recherche universitaire et en créant des "centres névralgiques" de l'innovation.

Centres of learning are also important for their potential to act as nuclei for the formation of clusters, building on spin-offs from academic research and creating "hot spots" for innovation.


[17] Voir cinquième point d'action sous "Les nouvelles méthodes d'éducation et de formation et le nouveau rôle des enseignants, des formateurs et des autres médiateurs d'apprentissage", section 3.6 de la communication de la Commission sur l'éducation et la formation tout au long de la vie.

[17] See the fifth action point under 'New teaching and learning methods and the new role of teachers, trainers and learning facilitators' in section 3.6 of the Commission's Lifelong Learning Communication.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Formation axée sur les rôles ->

Date index: 2022-08-01
w