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Acronym
EU-OSHA
Force de travail
Force de travail de sécurité
Inspecteur hygiène et sécurité au travail
Inspectrice hygiène et sécurité au travail
Population active
Risque professionnel
Sécurité du travail
Sécurité du travailleur
Sécurité sur le lieu de travail
Task Force PESD
Task force pour la cyber-securité
Task force pour la cybersécurité
Task-force pour la cybersécurité
Travailler en sécurité pour un avenir en santé

Traduction de «Force de travail de sécurité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




population active [ force de travail ]

working population


Task force pour la cyber-securité | Task force pour la cybersécurité | task-force pour la cybersécurité

Cyber Security Task Force | cyber-security task force | CSTF [Abbr.]


Task Force PESD | Task Force Politique européenne de sécurité et de défense

Task Force ESDP | Task Force European Security and Defence Policy


L'inspection des lieux de travail - La sécurité et la santé en 4 étapes

Workplace Inspections - Four Steps to Safety and Health


Travailler en sécurité pour un avenir en santé

Work Safely for a Healthy Future


sécurité du travail [ risque professionnel | sécurité du travailleur | sécurité sur le lieu de travail ]

occupational safety [ occupational hazard | safety at the workplace | worker safety ]


inspectrice hygiène et sécurité au travail | inspecteur hygiène et sécurité au travail | inspecteur hygiène et sécurité au travail/inspectrice hygiène et sécurité au travail

environmental health officer | safety officer | HSE inspector | occupational health and safety inspector


Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail [ EU-OSHA [acronym] ]

European Agency for Safety and Health at Work [ Bilbao Agency | EU-OSHA [acronym] ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En revanche, le fait de ne pas permettre aux personnes déplacées de force de travailler ou de leur imposer des restrictions partielles à cet égard est susceptible de provoquer une hausse de l’économie informelle, avec des conséquences négatives telles que la réapparition du travail des enfants, le travail forcé, des formes d’exploitation au travail ainsi que le risque de dumping social et les tensions qui en découlent entre la communauté d’accueil et les personnes déplacées.

By contrast, not allowing or partially restricting forcibly displaced people from working is likely to result in an increase in the informal economy with negative consequences, such as the reappearance of child labour, forced labour, exploitative forms of work and the risk of social dumping and resulting tensions between host community and displaced persons.


Les femmes participent de plus en plus à la force de travail et l'âge moyen auquel les individus quittent la force de travail est plus élevé.

Women are increasingly participating in the work force and the average age when individuals leave the work force is increasing.


Enquête sur les forces de travail - 2015 - 10 millions de travailleurs à temps partiel dans l’UE auraient préféré travailler plus - Les deux-tiers sont des femmes // Bruxelles, le 19 mai 2016

Labour Force Survey 2015 - 10 million part-time workers in the EU would have preferred to work more -Two-thirds were women // Brussels, 19 May 2016


10. se préoccupe, dans le contexte des Jeux olympiques d'hiver qui sont prêts de s'ouvrir à Sotchi, de l'exploitation de travailleurs migrants et des violations de leurs droits sur les chantiers de Sotchi, où les employeurs n'ont pas payé leurs salaires et les ont forcés à travailler jusqu'à douze heures par jour sans leur accorder la journée de congé mensuelle, ce qui contrevient à la loi russe; critique les autorités russes et le Comité internationale olympique (CIO) pour leur échec à veiller au respect des dispositions mêmes les p ...[+++]

10. Addresses, in the light of the Winter Olympics soon to start in Sochi, the exploitation and abuse of migrant workers’ rights at the Sochi construction sites, where their employers failed to pay their wages and forced them to work for up to 12 hours a day without a monthly day’s leave, which constitutes a violation of Russian law; criticises the Russian authorities and the International Olympic Committee (IOC) for their failure to ensure that their partner Olympstroy implemented even basic labour rights; calls on the Russian authorities to create a means for migrant workers to safely lodge complaints against their employers and to h ...[+++]


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En ce qui concerne la dernière question posée, le rapport revêt une importance particulière en proposant la création d'une "force volontaire pour la sécurité humaine" - composante civile de la force civilo-militaire proposée "force de riposte pour la sécurité humaine" - consistant en un corps civil de paix (une idée déjà proposée et appuyée par le Parlement) composé de professionnels en milieu de carrière et de professionnels ayant terminé leur carrière et d'un service volontaire d'aide humanitaire composé d'étudiants et de jeunes ayant récemment terminé leurs études.

Of particular significance within this report to the latter question posed is the proposed creation of a “Human Security Volunteer Force” - the civilian component of the proposed civilian-military “Human Security Response Force” - consisting of a Civil Peace Corps (an idea already proposed and supported by the Parliament) composed of mid- and post-career professionals and a Humanitarian Aid Volunteer Service composed of students and those having recently completed their studies.


24. souligne qu'une approche fructueuse de benchmarking requiert non seulement un plus grand nombre de données comparables et fiables mais aussi un système harmonisé de définitions, enregistrements et rapports sur les maladies professionnelles; prie instamment la Commission d'envisager d'inscrire la santé et la sécurité au travail dans les enquêtes communautaires sur les forces de travail, et ce sur la base de l'expérience acquise grâce au module ad hoc 1999, afin d'être en mesure de suivre l'évolution annuelle par rapport aux object ...[+++]

24. Underlines that a successful benchmarking approach will require not just more comparable and reliable data but also a harmonised system of definitions, recording and reporting of occupational diseases; urges the Commission to consider making occupational safety and health a regular part of the European Labour Force Survey, drawing on the experience of the 1999 ad hoc module, in order to be able to monitor progress against key objectives in the strategy on an annual basis; comparisons of structural factors, such as characteristics of Member States' prevention and inspection services, should also be developed; in this context, Europ ...[+++]


24. souligne qu'une approche fructueuse de benchmarking requiert non seulement un plus grand nombre de données comparables et fiables mais aussi un système harmonisé de définitions, enregistrements et rapports sur les maladies professionnelles; prie instamment la Commission d'envisager d'inscrire la santé et la sécurité au travail dans les enquêtes communautaires sur les forces de travail, et ce sur la base de l'expérience acquise grâce au module ad hoc 1999, afin d'être en mesure de suivre l'évolution annuelle par rapport aux object ...[+++]

24. Underlines that a successful benchmarking approach will require not just more comparable and reliable data but also a harmonised system of definitions, recording and reporting of occupational diseases; urges the Commission to consider making occupational safety and health a regular part of the European Labour Force Survey, drawing on the experience of the 1999 ad hoc module, in order to be able to monitor progress against key objectives in the strategy on an annual basis; comparisons of structural factors, such as characteristics of Member States' prevention and inspection services, should also be developed; in this context, Europ ...[+++]


Un tel code viserait à garantir l'application de normes minimales dans les domaines suivants: environnement; santé et conditions de sécurité sur le lieu de travail; non-recours au travail forcé, au travail des prisonniers ou au travail des enfants; et respect des droits de la femme et des droits des peuples autochtones ainsi que des droits fondamentaux de l'homme.

Such a code would aim to guarantee minimum standards regarding the environment, health and safety conditions in the workplace, no use of forced, bonded or child labour, respect for women´s and indigenous peoples rights, and respect for basic human rights.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c10927 - EN - Enquête par sondage sur les forces de travail

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - c10927 - EN - Labour force survey


L’enquête par sondage sur les forces de travail de l’UE renseigne sur la situation et les tendances du marché européen de l’emploi.

The EU’s labour force survey (EU-LFS) provides information about the situation and trends in the EU’s labour market.




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Force de travail de sécurité ->

Date index: 2020-12-31
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