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Fonction de gestion des canaux sémaphores
Fonction de gestion des routes sémaphores
Fonction de gestion du réseau sémaphore

Traduction de «Fonction de gestion des routes sémaphores » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonction de gestion des routes sémaphores

signalling route management function


fonction de gestion du réseau sémaphore

signalling network management function


fonction de gestion des canaux sémaphores

signalling link management function
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Développer la fonction de gestion de réseau: cette fonction complète l’encadrement des performances et comprend une série de tâches accomplies par différents acteurs, parmi lesquelles la conception du réseau de routes européen, la coordination et l’attribution des créneaux horaires et la gestion du déploiement des technologies du système européen de nouvelle génération pour la gestion du trafic aérien (SESAR).

Strengthening the network management function: this function completes the performance framework and comprises a range of tasks, including European route network design, slot coordination and allocation and management of the deployment of the Single European Sky ATM Research (SESAR) technologies, to be carried out by different actors.


En 2009 sont venus s'ajouter de nouveaux outils concrets pour stimuler la performance et orienter la réforme du système européen de gestion du trafic aérien[5]: une approche actualisée pour stimuler la fourniture de services intégrés, un processus de fixation d'objectifs de performance et l'établissement de la fonction de gestion du réseau pour coordonner l'action au niveau du réseau de routes européen.

2009 saw the addition of additional concrete tools to drive performance and steer the reform of the European ATM system[5]: a revised approach to stimulate integrated service provision, a process of target-setting for performance objectives and the establishment of the Network Manager to coordinate action at the European network level.


En 2009 sont venus s'ajouter de nouveaux outils concrets pour stimuler la performance et orienter la réforme du système européen de gestion du trafic aérien[5]: une approche actualisée pour stimuler la fourniture de services intégrés, un processus de fixation d'objectifs de performance et l'établissement de la fonction de gestion du réseau pour coordonner l'action au niveau du réseau de routes européen.

2009 saw the addition of additional concrete tools to drive performance and steer the reform of the European ATM system[5]: a revised approach to stimulate integrated service provision, a process of target-setting for performance objectives and the establishment of the Network Manager to coordinate action at the European network level.


5.1 Le CESE reconnaît que le renforcement des fonctions de gestion de réseau – conception du réseau de routes, gestion centrale des flux et gestion des ressources limitées (radiofréquences et codes de répondeur radar) constitue un élément essentiel du paquet législatif «Ciel unique européen II».

5.1 The EESC agrees that strengthening European ATM network functions such as route network design, central flow management and the management of scarce resources (frequencies and transponder codes) is an essential element of the SES II package.


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1.5 De l'avis du CESE, Eurocontrol pourrait jouer un rôle en renforçant les fonctions de gestion de réseau du système européen ATM, telles que la conception du réseau de routes, la gestion centrale des flux ainsi que celle des ressources limitées, mais uniquement à la condition que ce rôle soit conforme à la législation européenne, que la réforme de l'agence Eurocontrol soit menée à bien et que sa base de coût soit encore rationalisée.

1.5 The EESC believes that Eurocontrol could play a role in strengthening European ATM network functions such as route network design, central flow management and the management of scarce resources, but only on condition that this is performed under EU law, that the reform of the Eurocontrol agency is completed successfully and that Eurocontrol's cost base is further rationalised.


Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé — y compris les fonctions et l'ergonomie — qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des ...[+++]

Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.


3.6 Il convient aussi que les fonctions de réseau, telles que l'Unité centrale de gestion des flux (CFMU) et le Service central de redevances de route (SCRR) au sein d'Eurocontrol soient fondées sur des objectifs de performance clairs, qui devraient toutefois comporter des clauses garantissant que l'organe d'évaluation des performances soit strictement indépendant de ces fonctions de réseau.

3.6 Network functions such as Eurocontrol's Central Flow Management Unit (CFMU) and Central Route Charges Office (CRCO) should also be based on clear performance targets but should include safeguards to ensure that the EU Performance Review Body (PRB) is strictly independent from those network functions.


- le gestionnaire du réseau de gestion du trafic aérien de l'UE a été désigné en juillet 2011 conformément à l'article 6 du règlement (CE) nº 551/2004[18]: la Commission a confié à Eurocontrol les tâches relatives à l'exécution des fonctions de réseau (gestion des courants de trafic aérien, conception du réseau de routes européen, coordination des ressources limitées, en particulier des radiofréquences, dans les bandes de fréquence aéronautiques utilis ...[+++]

- The Network Manager of the EU ATM network has been nominated in July 2011 in accordance with Article 6 of Regulation (EC) No 551/2004[18]. The Commission has entrusted to Eurocontrol the tasks related to the execution of the network functions (air traffic flow management, design of the European route network, coordination of scarce resources especially the radio frequencies within aviation frequency bands used by general air traffic and radar (SSR) transponder codes) and the operation of the European Aviation Crisis Coordination Cel ...[+++]


- le gestionnaire du réseau de gestion du trafic aérien de l'UE a été désigné en juillet 2011 conformément à l'article 6 du règlement (CE) nº 551/2004[18]: la Commission a confié à Eurocontrol les tâches relatives à l'exécution des fonctions de réseau (gestion des courants de trafic aérien, conception du réseau de routes européen, coordination des ressources limitées, en particulier des radiofréquences, dans les bandes de fréquence aéronautiques utilis ...[+++]

- The Network Manager of the EU ATM network has been nominated in July 2011 in accordance with Article 6 of Regulation (EC) No 551/2004[18]. The Commission has entrusted to Eurocontrol the tasks related to the execution of the network functions (air traffic flow management, design of the European route network, coordination of scarce resources especially the radio frequencies within aviation frequency bands used by general air traffic and radar (SSR) transponder codes) and the operation of the European Aviation Crisis Coordination Cel ...[+++]


Les interfaces homme-machine des systèmes terrestres de gestion du trafic aérien doivent être conçues, construites, entretenues et exploitées conformément aux procédures appropriées et validées, de manière à offrir à tout le personnel de contrôle un environnement de travail progressivement harmonisé - y compris les fonctions et l'ergonomie - qui permette de répondre aux performances requises pour un environnement donné (sol, région de contrôle terminale, en route) ayant des ...[+++]

Human-machine interfaces of ground air traffic management systems shall be designed, built, maintained and operated using the appropriate and validated procedures, in such a way as to offer to all control staff a progressively harmonised working environment, including functions and ergonomics, meeting the required performance for a given environment (surface, TMA, en-route), with known traffic characteristics.




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