Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dans la perspective du genre
Deux points
Deux-points
Double point
Double point de croix
Du double point de vue des hommes et des femmes
Du point de vue de chaque sexe
Du point de vue du genre
Fonction Double point
Méthode du double point de commande
Point de croix double
Point de zigzag double
Point de zigzag à 2 jetées d'aiguille
Point du diable
Raccord à double pointe
Soudage en push-pull
Soudage par doubles points direct en série
Soudage par doubles points à montage symétrique
Système à double point de commande

Vertaling van "Fonction Double point " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


soudage en push-pull(en série) | soudage par doubles points à montage symétrique | soudage par doubles points direct en série

push-pull series spot welding


point de croix double [ double point de croix | point du diable ]

double cross stich [ leviathan stitch | smyrna cross stitch ]




méthode du double point de commande | système à double point de commande

double order point system | double-order point system




du double point de vue des hommes et des femmes [ du point de vue de chaque sexe | du point de vue du genre | dans la perspective du genre ]

with a gender perspective


point de zigzag double [ point de zigzag à 2 jetées d'aiguille ]

double throw zigzag




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
39. se déclare résolument favorable à la participation, dans le cadre des missions de la politique de sécurité et de défense commune (PSDC) et des délégations de l'Union européenne, de conseillers et de points de contact chargés des questions d'égalité entre les hommes et les femmes et invite la haute représentante/vice-présidente à veiller à ce qu'ils n'exercent pas une double fonction et à ce qu'ils disposent de l'autorité et des ressources nécessaires;

39. Strongly supports the inclusion of Gender Advisors or Gender Focal Points within Common Security and Defence Policy (CSDP) missions and EU delegations and calls on the HR/VP to prevent their double-hatting and to provide them with adequate resources and authority;


5. Pour les climatiseurs à double conduit mis sur le marché à partir du 1er janvier 2013, le format de l'étiquette comportant les classes d'efficacité énergétique A+++, A++, A+, A, B, C, D est conforme à l'annexe III, point 4.1, pour les climatiseurs à double conduit réversibles, à l'annexe III, point 4.3, pour les climatiseurs à double conduit ayant uniquement une fonction de refroidissement et à l'annexe III, point 4.5, pour les ...[+++]

5. The format of the label for double duct air conditioners placed on the market from 1 January 2013 with energy efficiency classes A+++, A++, A+, A, B, C, D shall be in accordance with point 4.1 of Annex III for reversible double duct air conditioners, with point 4.3 of Annex III for cooling-only double duct air conditioners and with point 4.5 of Annex III for heating-only double duct air conditioners.


en ce qui concerne les climatiseurs, mis sur le marché à partir du 1er janvier 2017, à l'exception des appareils à simple et à double conduit, les étiquettes comportant les classes d'efficacité énergétique A+++, A++, A+, A, B, C, D, E, sont conformes à l'annexe III, point 1.4, pour les climatiseurs réversibles, à l'annexe III, point 2.4, pour les climatiseurs ayant uniquement une fonction de refroidissement et à l'annexe III, point ...[+++]

as regards air conditioners, except single duct and double duct air conditioners, placed on the market from 1 January 2019, labels with energy efficiency classes A+++, A++, A+, A, B, C, D shall be in accordance with point 1.4 of Annex III for reversible air conditioners, with point 2.4 of Annex III for cooling-only air conditioners and with point 3.4 of Annex III for heating-only air conditioners.


en ce qui concerne les climatiseurs mis sur le marché à partir du 1er janvier 2015, à l'exception des appareils à simple et à double conduit, les étiquettes comportant les classes d'efficacité énergétique A+, A, B, C, D, E, F sont conformes à l'annexe III, point 1.2, pour les climatiseurs réversibles, à l'annexe III, point 2.2, pour les climatiseurs ayant uniquement une fonction de refroidissement et à l'annexe III, point 3.2, pour ...[+++]

as regards air conditioners, except single duct and double duct air conditioners, placed on the market from 1 January 2015, labels with energy efficiency classes A+, A, B, C, D, E, F, shall be in accordance with point 1.2 of Annex III for reversible air conditioners, with point 2.2 of Annex III for cooling-only air conditioners and with point 3.2 of Annex III for heating-only air conditioners.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
en ce qui concerne les climatiseurs mis sur le marché à partir du 1er janvier 2013, à l'exception des appareils à simple et à double conduit, les étiquettes comportant les classes d'efficacité énergétique A, B, C, D, E, F, G sont conformes à l'annexe III, point 1.1, pour les climatiseurs réversibles, à l'annexe III, point 2.1, pour les climatiseurs ayant uniquement une fonction de refroidissement et à l'annexe III, point 3.1, pour ...[+++]

as regards air conditioners, except single duct and double duct air conditioners, placed on the market from 1 January 2013, labels with energy efficiency classes A, B, C, D, E, F, G shall be in accordance with point 1.1 of Annex III for reversible air conditioners, with point 2.1 of Annex III for cooling-only air conditioners and with point 3.1 of Annex III for heating-only air conditioners.


en ce qui concerne les climatiseurs, mis sur le marché à partir du 1er janvier 2017, à l'exception des appareils à simple et à double conduit, les étiquettes comportant les classes d'efficacité énergétique A++, A+, A, B, C, D, E, sont conformes à l'annexe III, point 1.3, pour les climatiseurs réversibles, à l'annexe III, point 2.3, pour les climatiseurs ayant uniquement une fonction de refroidissement et à l'annexe III, point 3.3, ...[+++]

as regards air conditioners, except single duct and double duct air conditioners, placed on the market from 1 January 2017, labels with energy efficiency classes A++, A+, A, B, C, D, E, shall be in accordance with point 1.3 of Annex III for reversible air conditioners, with point 2.3 of Annex III for cooling-only air conditioners and with point 3.3 of Annex III for heating-only air conditioners.


15. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concernés devraient disparaître progressivement et leurs fonctions ...[+++]

15. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR's individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandates; considers that relevant EUSRs should gradually be phased out and their functions carried out by coun ...[+++]


15. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concernés devraient disparaître progressivement et leurs fonctions ...[+++]

15. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR's individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandates; considers that relevant EUSRs should gradually be phased out and their functions carried out by coun ...[+++]


14. souligne la nécessité d'établir une plus grande clarté sur les critères de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) en tenant compte également d'une représentation adéquate des deux sexes; rappelle qu'il ne dispose pas, pour l'instant, de moyens de remettre en question le mandat individuel des représentants spéciaux parce que les crédits alloués à chacun d'eux sont regroupés à l'article 19 03 06, qui couvre les mandats de tous les RSUE; plaide, dès lors, pour un contrôle parlementaire accru des RSUE et un droit de regard sur leur nomination et leurs mandats; considère que les RSUE concernés devraient disparaître progressivement et leurs fonctions ...[+++]

14. Stresses the need to establish greater clarity on the criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives (EUSRs), bearing in mind also the need for sufficient representation of both genders; recalls that at present Parliament has no means of challenging an EUSR’s individual mandate, since appropriations for the exercise of such a mandate are included in Article 19 03 06, which covers all EUSR mandates; calls, therefore, for increased parliamentary scrutiny of, and control over, EUSR appointments and mandates; considers that relevant EUSRs should gradually be phased out and their functions carried out by coun ...[+++]


6. met l'accent sur le rôle central que pourraient jouer les représentants spéciaux de l'Union européenne (RSUE) et sur la valeur ajoutée qu'ils pourraient apporter dans le contexte de l'instauration de la nouvelle politique extérieure à la suite de l'entrée en vigueur du traité de Lisbonne (coordination optimale entre le financement communautaire et les décisions du Conseil, amélioration de la coordination avec la politique intérieure, renforcement de la représentation extérieure, etc.); fait observer, à cet égard, que la redondance des fonctions (par la "double casquette") est le premier point ...[+++]

6. Highlights the pivotal role that could be played by EU Special Representatives (EUSRs) and the added value they could represent in the context of introducing the new external policy following the entry into force of the Lisbon Treaty (optimal coordination of Community funding with Council decisions, improved internal policy coordination and enhanced external representation, etc.); points out that double-hatting is, in this resp ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Fonction Double point ->

Date index: 2023-04-30
w