Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Crime informatique
Criminalité informatique
Criminalité numérique
Cybercriminalité
Cybervandalisme
Délit informatique
Famille de réacteurs
Filière
Filière d'enseignement
Filière d'éducation ou de formation
Filière d'études
Filière de réacteur
Filière de réacteurs
Filière de tubes
Filière du type «tube»
Filière graphite-gaz
Filière informatique
Filière nucléaire
Filière plate
Filière pour tubes
Filière à eau lourde
Filière à eau légère
Filière à peignes ajustables
Filière à peignes de mécanicien
Filière à peignes réglables
Filière à tubes
Formule
Fraude informatique
Mors de filière
Mors de filière femelle
Mors de filière mâle
Mors de serrage
Oreille
Pince de filière
Pince de filière femelle
Pince de filière mâle
Pince de serrage
Secteur de l'informatique
Type
Tête-filière plate
Tête-filière plate horizontale
Version

Traduction de «Filière informatique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
filière informatique [ secteur de l'informatique ]

computer industry [ computer service industry ]


mors de filière | mors de filière femelle | mors de serrage | pince de filière | pince de filière femelle | pince de serrage

bushing clamp | terminal clamp


filière de réacteurs | filière | famille de réacteurs | version | type | filière à eau légère | filière à eau lourde | filière graphite-gaz | formule

reactor type | type | reactor family | version | system | line | light water reactor | heavy water reactor | gas-cooled graphite-moderated power reactor


criminalité informatique [ crime informatique | criminalité numérique | cybercriminalité | cybervandalisme | délit informatique | fraude informatique ]

computer crime [ computer offence | computer-related crime | cybercrime | cyber-vandalism | digital crime ]


filière de réacteur [ filière de réacteurs | filière | filière nucléaire ]

reactor system


filière de tubes [ filière du type «tube» | filière à tubes | filière pour tubes ]

extrusion die for pipe [ tubing die ]


mors de filière mâle | oreille | pince de filière | pince de filière mâle

bushing ear | bushing lug | terminal ear | terminal lug


filière d'éducation ou de formation | filière d'enseignement | filière d'études

education pathway | educational pathway


tête-filière plate | filière plate | tête-filière plate horizontale

straight manifold die | T manifold die


filière à peignes réglables | filière à peignes de mécanicien | filière à peignes ajustables

adjustable threader | receder chaser die stock | chaser die stock
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
B. considérant que seules 29 % des femmes ont un diplôme universitaire dans le secteur de l'informatique et que seules 4 % d'entre elles trouvent un emploi dans le secteur des TIC; considérant que, d'après les chiffres de la Commission, davantage de femmes que d'hommes suivent un enseignement supérieur; considérant toutefois que les femmes restent sous-représentées dans les filières STEM (sciences, technologie, ingénierie et mathématiques), ce qui limite d'autant leurs débouchés économiques, alors qu'aucune preuve scientifique ne dé ...[+++]

B. whereas only 29 % of women have a degree in ICT and only 4 % are directly employed in the ICT sector; whereas according to the Commission’s figures there are more women than men in tertiary education; whereas, however, women are still under-represented in STEM subjects (science, technology, engineering and mathematics), which restricts economic opportunities for them, even though is no scientific evidence that men are more talented than women in STEM subjects;


U-Multirank évalue la performance globale des universités, mais propose également un classement entre elles dans un certain nombre de disciplines: en 2014, les filières retenues sont les études commerciales, le génie électrique, le génie mécanique et la physique; en 2015 viendront s'y ajouter la psychologie, l'informatique et la médecine.

U-Multirank assesses the overall performance of universities but also ranks them in selected academic fields: in 2014 the fields are business studies, electrical engineering, mechanical engineering and physics; in 2015, psychology, computer science and medicine will be added.


25. estime qu'un niveau élevé de sécurité des réseaux et de l'information est essentiel pour accroître la compétitivité à la fois des fournisseurs et des utilisateurs des solutions en matière de sécurité au sein de l'Union; considère que si la filière de la sécurité informatique de l'Union recèle un potentiel inexploité, les utilisateurs des secteurs privé et public ainsi que les entreprises ne sont souvent pas informés du coût et des avantages que représentent les investissements dans la cybersécurité et demeurent par conséquent vulnérables face aux menaces informatiques préjudic ...[+++]

25. Is of the opinion that ensuring a high level of network and information security plays a central role in raising the competitiveness of both suppliers and users of security solutions in the Union; considers that while the IT security industry in the Union has important untapped potential, private, public and business users are often uninformed about the costs and benefits of investing in cyber-security and, thus, remain vulnerable to harmful cyber-threats; stresses that the implementation of CERTs is a relevant factor in this regard;


41. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières «MINT» (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation profession ...[+++]

41. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies), in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop quality vocational orientation and career guidance services to assist women in this regard;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
6. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières MINT (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation professionnelle et emploi; les in ...[+++]

6. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies) in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop quality vocational orientation and career guidance services to assist women in this regard;


41. insiste sur la nécessité d’attirer les femmes vers l’enseignement et la formation professionnelle des filières "MINT" (mathématique, informatique, technologie nouvelle) afin de surmonter la ségrégation par métier et l’inégalité de salaire; demande instamment aux États membres de promouvoir auprès des femmes, dès un âge précoce, les métiers et professions exigeant des compétences scientifiques, techniques, d’ingénierie ou de mathématiques, en vue d’une meilleure employabilité, et de les aider dans la transition entre enseignement, formation profession ...[+++]

41. Stresses the need to attract women to education and training in the MINT professions (mathematics, informatics, new technologies), in order to overcome occupation segregation and wage discrimination; urges the Member States to promote vocations and professions requiring scientific, technical, engineering and mathematical skills among women from an early age, for better employability and to assist the transition between education, professional training and employment; thus, calls on the Member States to provide or further develop quality vocational orientation and career guidance services to assist women in this regard;


Le CESE considère que l'accessibilité doit figurer dans les programmes d'enseignement des filières scientifiques (architecture, ingénierie, informatique, etc.).

The EESC considers that accessibility should be included in the curricula of scientific disciplines (e.g. architecture, engineering, computer science etc.).


considérant qu'encore trop peu de femmes et de filles se dirigent vers les filières scientifiques – notamment les mathématiques et l'informatique –, ce qui a pour conséquence une forte ségrégation sectorielle,

whereas the number of women and girls going into science – especially mathematics and the IT sector – is still very low, leading to severe gender segregation by sector,


Des formations : sans chercher à obtenir une harmonisation (coûteuse, compliquée et contre-productive) des filières et des parcours, il faut arriver à une reconnaissance large de leur validité; des compétences, dans la description et l'interprétation desquelles davantage de transparence doit être introduite; des qualifications, enfin, qui doivent pouvoir faire l'objet d'une reconnaissance à l'échelle européenne, qu'elles soient produites par la formation professionnelle, par la formation continue, ou sanctionnent une expérience professionnelle avéréeL'Espace européen de formation est aussi un espace de mobilité : mobilité physique des ...[+++]

Another feature of the European training area is mobility: the physical mobility of people and the "virtual" mobility permitted by modern information and telecommunications technologies; as a corollary to this, it is also a technical area in which there is interoperability of telematics and informatics systems, and standardisation of distance teaching systems and multimedia training systems.


F I C H E 2 PIM CORSE Axes prioritaires Le PIM Corse vise les axes de développement suivants : - Restructurer et reconvertir en la diversifiant, l'agriculture des plaines côtières, grâce notamment à une meilleure maîtrise de l'eau et, à l'intérieur, développer les productions ligneuses et les productions traditionnelles de qualité ainsi que protéger l'espace rural ; - Développer les potentialités touristiques corses pour tirer le meilleur parti d'un environnement de qualité, en poursuivant les objectifs d'allonger la saison et de rechercher une nouvelle clientèle et en exploitant la diversité des possibilités régionales (complémentarité mer-montagne) ; - Mettre en place un tissu de petites entreprises industrielles et artisanales adapté a ...[+++]

Data sheet 2 IMP FOR CORSICA Development themes The IMP for Corsica is based on the following development themes : Restructuring, conversion and diversification of agriculture on the coastal plains, largely through better water management ; and inland, developing timber industries and high-quality traditional products together with measures to protect the countryside ; Developing Corsica's tourist potential and turning its highly attractive environment to best account, with the aims of prolonging the tourist season and attracting new visitors by exploiting the range of possibilities in the region (seaside and mountains) ; Building up small industry and craft firms adapted to the difficult local economic conditions (an island economy with ...[+++]


w