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Camionnette de faible charge
Charge de l'impôt
Charge fiscale
Charge fiscale effective
Charge fiscale réelle
Combustible à faible charge nucléaire
Condition de faible charge
Faible charge fiscale
Fardeau de l'impôt
Fardeau fiscal
Filtre à faible charge
Fiscalité
Imposition
Lit bactérien à faible charge
Lit à faible charge
Pick-up de faible charge
Poids de l'impôt
Poids de la fiscalité
Pression fiscale
Régime fiscal
Répartition de l'impôt
Répartition de la charge fiscale
Système fiscal
Taxation

Vertaling van "Faible charge fiscale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


lit à faible charge [ filtre à faible charge | lit bactérien à faible charge ]

low-rate filter [ standard-rate filter | low rate trickling filter | standard rate trickling filter ]


fiscalité [ charge fiscale | imposition | régime fiscal | système fiscal | taxation ]

tax system [ taxation | taxation(GEMET) ]


charge fiscale effective | charge fiscale réelle

real tax burden | real tax load


camionnette de faible charge | pick-up de faible charge

light-duty pickup | light-duty pick-up


charge fiscale | fardeau fiscal | pression fiscale | charge de l'impôt | fardeau de l'impôt | poids de la fiscalité | poids de l'impôt

tax burden | taxation burden | fiscal burden | burden of tax | burden of taxation | weight of tax | weight of taxation | tax load


répartition de l'impôt [ répartition de la charge fiscale ]

distribution of the tax burden [ Tax burden(STW) ]






combustible à faible charge nucléaire

fuel with low nuclear charge
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le chômage de longue durée a continué de chuter, mais le marché belge du travail reste caractérisé par des flux importants d'entrées dans le chômage de longue durée, une faible participation au marché du travail, surtout de la part des femmes et des personnes âgées, des disparités géographiques importantes et une charge fiscale et non fiscale élevée sur le travail.

Long-term unemployment continued to fall, but the Belgium labour market is still characterised by high inflows into long-term unemployment, low labour market participation especially for women and older persons, substantial geographical divergences and still high tax and non-tax burden on labour.


Cela s'explique par la pénurie de capital humain, la faible mobilité du travail, le sous-développement des infrastructures (en particulier des réseaux routier et de télécommunications), la charge fiscale élevée (les cotisations sociales en particulier) et les contraintes de trésorerie, autant de facteurs qui pèsent sur la création et la croissance des entreprises.

This is due to the lack of human capital, the lack of labour mobility, the underdeveloped infrastructure (especially the road and telecommunication networks), the high tax-burden (social security contributions in particular) and the liquidity constraints. These factors limit company creation and growth.


Si une province opte pour ce que nous appelons une faible charge fiscale—autrement dit si elle décide, pour quelque raison que ce soit, de lever moins d'impôts que la moyenne—alors le programme de péréquation ne joue pas et on la dédommage en lui donnant des fonds encourageant ainsi une faible fiscalité.

If a province has what we call low tax effort—in other words, if it has made a choice for whatever reasons to have lower taxes than average—then the equalization program does not come in and compensate by giving it money, and thereby encourage a low tax effort.


Les entreprises multinationales transfèrent parfois les bénéfices de la société mère établie dans un pays à fiscalité élevée vers des filiales contrôlées situées dans des pays à fiscalité faible ou nulle afin de réduire la charge fiscale du groupe.

Multinational companies sometimes shift profits from their parent company in a high tax country to controlled subsidiaries in low or no tax countries, in order to reduce the Group's tax liability.


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De plus, les faibles charges fiscales incitent bel et bien les entreprises étrangères à investir au Canada.

The low tax rates do assist in foreign companies investing in Canada.


Les taux minimaux définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, en l'occurrence la République tchèque, l'Estonie, Chypre, la Lettonie, la Lituanie, la Hongrie, Malte, la Pologne, la Slovénie et la Slovaquie, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d'accises appliqués précédemment, du processus de transition économique en cours dans ces États membres, de leurs niveaux de revenus relativement bas, et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges ...[+++]supplémentaires par une réduction d'autres taxes.

The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, namely Cyprus, the Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Malta, Poland, Slovenia and Slovakia, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition of those Member States, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.


Les taux minimaux définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, notamment à Chypre, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d’accises appliqués précédemment, du processus de transition économique actuel, de leurs niveaux de revenus assez bas et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges fiscales supplémentaires par une réduction d’autres taxes.

The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, among which Cyprus, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.


Les taux minima définis par la directive 2003/96/CE sont susceptibles de créer des difficultés économiques et sociales sérieuses dans certains États membres, notamment à Chypre, compte tenu des niveaux comparativement faibles des droits d'accises appliqués précédemment, du processus de transition économique actuel, de leurs niveaux de revenus assez bas et de leur marge de manœuvre réduite pour compenser ces charges fiscales supplémentaires par une réduction d'autres taxes.

The minimum rates set by Directive 2003/96/EC are liable to create serious economic and social difficulties for certain Member States, among which Cyprus, in view of the comparatively low level of excise duties previously applied, the ongoing economic transition, their relatively low income levels and their limited ability to offset that additional tax burden by reducing other taxes.


Les principales lacunes observées sur le marché belge du travail restent le faible taux d'activité, l'importance des flux alimentant le chômage de longue durée, des disparités géographiques importantes et une charge fiscale et non fiscale sur le travail toujours élevée.

The main deficiencies of the Belgian labour market remain the low labour market participation, high inflows in long term unemployment, substantial geographical divergences and still high tax and non-tax burden on labour.


Actuellement, la charge fiscale pèse surtout sur le facteur travail (environ 50% de la charge fiscale totale dans la Communauté) et très peu sur l'exploitation des ressources naturelles (environ 10%) alors même que la plupart des prix de l'énergie et des ressources naturelles sont plus faibles en valeur réelle qu'il y a 20 ans, certaines d'entre elles comme l'air sont même gratuites.

At present, the tax burden rests mainly on labour (almost 50% of the overall tax burden in the Community) and very little on the use of environmental resources (about 10%), while at the same time most energy and natural resource prices are, in real terms, lower than two decades ago.




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Faible charge fiscale ->

Date index: 2024-05-14
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