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Bénéficiaire à faible revenu
Bénéficiaire à revenu faible
Catégorie à faible revenu
Exploitant à faible revenu
Famille de travailleurs à faible revenu
Famille salariée à faible revenu
Gens à faible revenu
Ménage à faible revenu
PFR
PRF
Pauvres au travail
Pays à faible revenu
Pays à faible revenu et à déficit alimentaire
Pays à faible revenu et à déficit vivrier
Pays à revenu faible
Petits salariés
SREP
Salariés pauvres
Travailleurs pauvres
Travailleurs à bas salaire
Travailleurs à faible revenu
Travailleurs à faible salaire
Travailleurs économiquement faibles
Working poor

Vertaling van "Exploitant à faible revenu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
exploitant à faible revenu

farmer in lower income brackets


pays à faible revenu et à déficit alimentaire | pays à faible revenu et à déficit vivrier

low-income food-deficit countries


famille de travailleurs à faible revenu [ famille salariée à faible revenu ]

low-income working family


bénéficiaire à faible revenu [ bénéficiaire à revenu faible ]

low-income recipient


catégorie à faible revenu [ gens à faible revenu ]

low-income group


travailleurs à faible revenu | petits salariés | travailleurs à faible salaire | travailleurs à bas salaire | travailleurs économiquement faibles | travailleurs pauvres | salariés pauvres | pauvres au travail | working poor

working poor | low-wage earners | low-wage workers | low-waged workers | poor workers


programme de valorisation à grande échelle des énergies renouvelables dans les pays à faible revenu [ SREP ]

Scaling-up Renewable Energy Program for Low Income Countries [ SREP ]


comité d'action interdépartemental sur les pays à faible revenu

Interdepartmental Low-Income Committee


pays à faible revenu | pays à revenu faible | PFR [Abbr.] | PRF [Abbr.]

low-income country | LIC [Abbr.] | LICs [Abbr.]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
T. considérant que la déclaration d'Addis-Abeba sur l'exploitation et la gestion des ressources minérales de l'Afrique incite vivement les pays africains à veiller à ce que les accords de partenariat économiques (APE) et les négociations globales de l'OMC n'entravent pas leurs politiques de développement nationales et à ce que la libéralisation des échanges, qui peut renforcer la dépendance des pays africains à faible revenu vis-à-vis des produits de base, n'induise pas un «effet de verrouillage»;

T. whereas the Addis Ababa Declaration on Development and Management of Africa’s Mineral Resources urges African countries to ensure that EPAs and overall WTO negotiations do not limit national development policy and that trade liberalisation, which can accentuate the commodity dependence of low-income African countries, does not produce a ‘lock-in effect’;


Question n 452 M. Tyrone Benskin: En ce qui concerne les installations de logement social et coopératif: a) quelles mesures le gouvernement prend-il, ou prévoit-il prendre au cours des 12 prochains mois pour renouveler ou prolonger les ententes d’exploitation à long terme desquelles les organismes de logement social et coopératif de tout le Canada dépendent, compte tenu de l’expiration des ententes de financement établies en vertu de l’article 56.1 de l’ancienne Loi nationale sur l'habitation et de l’article 95.1 de la Loi sur la Société canadienne d'hypothèques et de logement, ainsi que des ententes conclues entre le gouvernement fédéra ...[+++]

Question No. 452 Mr. Tyrone Benskin: With regard to social and cooperative housing facilities: (a) what steps is the government presently taking, or does it anticipate taking in the next 12 months, to renew or extend the long-term operating agreements upon which social and cooperative housing organizations across Canada depend, given the impending expiry of funding arrangements established under Section 56.1 of the former National Housing Act, Section 95.1 of the Canada Mortgage and Housing Corporation (CMHC) Act, and agreements entered into by the federal government and Quebec government pertaining to Article 61 of Quebec’s National Housing Law; (b) will the government immediately commit to the renewal of the Renovation and Retrofit of So ...[+++]


Examinons certaines de nos initiatives à cet égard: nous avons rayé plus d'un million de Canadiens à faible revenu du rôle d'imposition, de telle sorte qu'ils ne paient pas un sou d'impôt; nous avons augmenté le montant personnel de base que les Canadiens peuvent gagner sans avoir à payer d'impôt; nous avons mis en place la prestation fiscale pour le revenu de travail afin d'aider les Canadiens à faible revenu; nous avons augmenté le Supplément de revenu ...[+++]

Let us look at some of the initiatives we have taken: we have taken over one million low-income Canadians right off the tax rolls, so they are not paying a dollar of tax themselves; we have increased the basic personal amount Canadians can earn without paying taxes; we have introduced the working income tax benefit to support low-income Canadians; we have increased the guaranteed income supplement for our most vulnerable seniors; and, finally, we lowered the GST, one of the taxes that low-income Canadians pay the most, from 7% to 6% to 5%. The NDP voted against each and every one of these initiatives.


18. observe avec inquiétude que l'aide européenne profite proportionnellement davantage aux pays à revenu intermédiaire qu'à ceux à revenu faible; fait remarquer en particulier que c'est particulièrement le cas dans la programmation par l'Union d'aides visant à permettre aux pays en développement de s'adapter aux exigences de la concurrence internationale, les pays à faible revenu offrant moins d'attrait aux investissements étrangers;

18. Notes with concern that EU aid benefits proportionately more middle-income countries than low-income countries; in particular, points out that EU aid programming that aims to enable developing countries to adapt to the requirements of international competition benefits middle-income countries in particular, rather than low-income countries, which are less attractive to foreign investment;


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Conséquence directe: les premières victimes seraient les régions les moins avancées, plus particulièrement les exploitations familiales et les exploitants à faible revenu, ce qui aurait des conséquences environnementales catastrophiques et renforcerait le processus de désertification, aggravant dès lors l’exode rural.

This means that the least developed regions and in particular family farms and farmers on low incomes would be worst affected, which would have a disastrous social environmental effect and would lead to the increased desertification and, in turn, abandonment of rural areas.


– (PL) Monsieur le Président, le rôle de l'Union européenne est de légiférer et de trouver des solutions qui assurent, premièrement, la stabilité et le développement des exploitations agricoles; deuxièmement, un niveau de revenu adéquat pour les agriculteurs, comparable aux niveaux de revenu d'autres métiers; troisièmement, la sécurité alimentaire de la société; et quatrièmement, la disponibilité de denrées alimentaires à prix abordable pour les personnes à faible revenu. ...[+++]

– (PL) Mr President, the European Union’s role is to legislate and to devise solutions that ensure, firstly, stability and development for farms, secondly, a suitable income level for farmers, comparable to levels in other occupations, thirdly, food security for society and fourthly, the availability of affordable food for low earners.


Les familles à faible revenu ne peuvent tout simplement pas payer comptant pour rénover leur logement, mais au lieu de soutenir le programme ÉnerGuide à l'avantage des ménages à faible revenu, le ministre s'est tout simplement débarrassé du programme, de sorte que les Canadiens à faible revenu seront privés chaque année de 100 millions de dollars.

Low income families simply do not have the means or the upfront cash to retrofit their homes, but instead of providing support to the EnerGuide program for low income households, the minister got rid of the program altogether and $100 million annually was taken away from low income Canadians.


7. CONSTATE avec préoccupation que, bien que les montants versés aux pays à faible revenu et aux pays les moins développés aient augmenté de 10 % en 2004, leur part dans l'aide au développement de la Communauté, qui était de 32 % en 2000 et était passée à 44 % en 2003, a reculé en 2004 de 0,8 %; RAPPELLE qu'en novembre 2004 il mettait l'accent sur la nécessité d'identifier les moyens qui permettraient de se concentrer davantage sur les plus pauvres, tout particulièrement en Afrique; et DEMANDE à la Commission de présenter l'année prochaine, dans le rapport 2006, une ventilation plus précise indiquant tant les monta ...[+++]

7. NOTES with concern that despite an increase in 2004 of 10% in the amounts flowing to low income and least-developed countries, their proportion of Community development assistance, after rising from 32% in 2000 to 44% in 2003, has fallen back in 2004 by 0.8%; RECALLS that in November 2004 it underlined the need to find ways to increase focus on the poorest, with a specific focus in Africa; and ASKS the Commission to present in next year's report a more detailed breakdown of payments, including both total amounts and percentage sh ...[+++]


En fait, le budget précédent prévoyait un nouveau bon d'études canadien pour les familles à faible revenu, une bonification de la subvention canadienne pour l'épargne-études à l'intention des familles à faible et à moyen revenu, l'octroi de nouvelles subventions de 2 000 $ pour les étudiants handicapés et de 3 000 $ pour les étudiants de première année issus de familles à faible revenu.

In fact, coming out of the previous budget, there is the new Canada learning bond for low income families, an enhanced Canada education savings grant for low and middle income families, new upfront grants of $2,000 for students with disabilities and $3,000 for first year students from low income communities.


(5 ter) Afin de soutenir les exploitations à faible revenu, affiliées au régime simplifié, les aides directes devraient être majorées de 20% à concurrence d'un montant annuel de 1 500 EUR maximum.

(5b) In order to promote farms with low incomes participating in the simplified scheme, direct payment support should be increased by 20% to a maximum amount of EUR 1500 per year.


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