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Abandon de poste
CPX
Compte rendu post-exercice
Compte rendu postexercice
Compte rendu postérieur à l'exercice
Exercice d'abandon
Exercice d'abandon du navire
Exercice de PC
Exercice de poste d'abandon
Exercice de poste de commandement
RPX
Rapport post-exercice
Rapport postexercice
Taux d'abandon
Taux d'abandon de poste
événement post-clôture
événement postérieur
événement postérieur à l'arrêté des comptes
événement postérieur à la clôture
événement postérieur à la clôture de l'exercice
événement postérieur à la date du bilan

Traduction de «Exercice de poste d'abandon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


exercice de PC | exercice de poste de commandement | CPX [Abbr.]

command post exercise | CPX [Abbr.]


rapport postexercice [ RPX | compte rendu postexercice | rapport post-exercice | compte rendu post-exercice | compte rendu postérieur à l'exercice ]

post-exercise report




taux d'abandon [ taux d'abandon de poste ]

abandonment rate






événement postérieur | événement postérieur à l'arrêté des comptes | événement postérieur à la date du bilan | événement postérieur à la clôture de l'exercice | événement postérieur à la clôture | événement post-clôture

subsequent event | post-balance sheet event
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les cinq réalisations attendues sont des études de cas, des exercices théoriques, des exercices de poste de commandement, des exercices sur le terrain et des formations, tous ciblés en particulier sur la gestion des risques dans le domaine des menaces nouvelles et émergentes pour la santé, telles que les menaces chimiques, biologiques et radionucléaires, les pandémies ou les maladies transmissibles.

The five targeted deliverables are case-studies, table-top exercises, command-post exercises, filed exercises and trainings, all with specific focus on risk management in the field of new and emerging health threats, such as chemical, biological and radionuclear threats, pandemics or communicable diseases.


L’exercice commun de simulation a été dirigé par la Health Protection Agency (HPA) du Royaume-Uni en tant qu’exercice de poste de commandement sur deux jours, les 23 et 24 novembre 2005.

Exercise ‘Common Ground’ was conducted by the UK’s Health Protection Agency (HPA) as a command post exercise over a two-day period on 23 to 24 November 2005.


b. qu'il a procédé à une révision de ses règles établissant les critères pour les exercices ex post afin de lier explicitement la vérification ex post aux résultats de l'évaluation des risques; note que la dernière évaluation des risques, en 2014, a confirmé l'existence de plusieurs risques moyens à élevés susceptibles de justifier une vérification ex post et qui sont principalement de nature technique et en rapport avec la sécurité informatique et la configuration logicielle;

b. it has revised its rules defining the requirements for ex post exercises in order to explicitly link the ex post verification to the results of the risk assessment; notes that the latest risk assessment exercise in 2014 confirmed the existence of certain medium to high risks likely to justify ex post verification, which are mostly of a technical nature related to IT security and software configuration;


b. qu'il a procédé à une révision de ses règles établissant les critères pour les exercices ex post afin de lier explicitement la vérification ex post aux résultats de l'évaluation des risques; note que la dernière évaluation des risques, en 2014, a confirmé l'existence de plusieurs risques moyens à élevés susceptibles de justifier une vérification ex post et qui sont principalement de nature technique et en rapport avec la sécurité informatique et la configuration logicielle;

b. it has revised its rules defining the requirements for ex post exercises in order to explicitly link the ex post verification to the results of the risk assessment; notes that the latest risk assessment exercise in 2014 confirmed the existence of certain medium to high risks likely to justify ex post verification, which are mostly of a technical nature related to IT security and software configuration;


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Dans son rapport annuel sur l'exercice budgétaire 2003, la Cour des comptes a estimé que, dans le passé, la Commission n'avait pas pris de mesures suffisantes pour mettre en place dans les pays bénéficiaires des systèmes conformes aux exigences de l'ISPA, mesures qui auraient hâté l'abandon du contrôle ex ante.

In its annual report concerning the financial year 2003, the Court of Auditors expressed the opinion that, the Commission did not take, in the past, sufficient measures to set up systems in the beneficiary countries that comply with the ISPA requirements, and which would have accelerated the removal of the Commission’s ex ante control.


101. demande une réévaluation du processus décisionnel de l'Eurogroupe afin que soit instaurée une responsabilité démocratique appropriée aux niveaux national et européen; demande l'élaboration de lignes directrices européennes afin que soit assuré un contrôle démocratique adéquat de la mise en œuvre des mesures au niveau national selon les critères de la qualité de l'emploi, de la protection sociale, de la santé et de l'enseignement, ainsi que de l'accès de tous aux régimes de protection sociale; propose que l'exercice du poste de président permanent de l'Eurogroupe constitue une charge à temps plein; suggère que ...[+++]

101. Calls for a reassessment of the decision-making process of the Eurogroup so as to include appropriate democratic accountability at both national and European levels; calls for European guidelines to be established in order to ensure appropriate democratic control over the implementation of measures at national level which take into account the quality of employment, social protection, health and education and ensure access for all to social systems; proposes that being the permanent chair of the Eurogroup should be a full-time responsibility; suggests that the chair be one of the Vice-Presidents of the Commission, to be accountab ...[+++]


5. Chacun des postes du bilan et du compte de résultat comporte l'indication du chiffre relatif à l'exercice correspondant ainsi que l'indication du chiffre relatif au poste correspondant de l'exercice précédent.

5. In respect of each balance sheet and profit and loss account item, the figure for the financial year to which the balance sheet and the profit and loss account relate and the figure relating to the corresponding item for the preceding financial year shall be shown.


268. demande également que des éléments nouveaux soient intégrés à la méthodologie pour mesurer les effets micro-économiques; considère que les investissements privés sont importants pour l'impact des Fonds structurels à long terme et pour la création d'emplois; exige qu'ils soient pris en considération dans l'exercice ex post 2000-2006;

268. Calls also for the methodology to be enlarged upon in order to gauge microeconomic effects; considers private investment important for Structural Fund impact in the long term and for job creation; insists that it be taken into consideration in the 2000-2006 ex post evaluation exercise;


En vertu du règlement (CEE) no 4045/89 du Conseil du 21 décembre 1989 relatif aux contrôles, par les États membres, des opérations faisant partie du système de financement par le Fonds européen d’orientation et de garantie agricole, section «Garantie» , les États membres doivent effectuer les contrôles ex post relatifs à certaines dépenses de la politique agricole commune pour l’exercice financier «n» au cours de la période qui s’étend du 1er juillet de l’exercice n + 1 au 30 juin de l’exercice n + 2.

Council Regulation (EEC) No 4045/89 of 21 December 1989 on scrutiny by Member States of transactions forming part of the system of financing by the Guarantee Section of the European Agricultural Guidance and Guarantee Fund requires Member States to carry out ex-post controls on certain common agricultural policy expenditure of financial year ‘n’ in the period from 1 July n + 1 to 30 June n + 2.


42. rappelle de plus que cette décision du comité administratif de la Cour de justice a été prise le 25 septembre 2002 mais que, par la suite, le Parlement et le Conseil, sur proposition de ce dernier, ont supprimé de l'avant-projet de budget de la Cour de justice pour l'exercice 2003 (poste A-1090) un commentaire qui prévoyait l'application de ces coefficients correcteurs aux membres de la Cour de justice "par analogie avec les dispositions du statut des fonctionnaires";

42. Points out furthermore that that decision by the Court of Justice's Administrative Committee was taken on 25 September 2002, but that, on a proposal by the Council, Parliament and the Council subsequently deleted a remark from the Court of Justice's 2003 preliminary draft budget (Item A-1090) which provided for weightings to be applied, 'by analogy' with the provisions of the Staff Regulations of Officials, to the Members of the Court of Justice too;


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