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Espace juridique et judiciaire après Maastricht

Traduction de «Espace juridique et judiciaire après Maastricht » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Espace juridique et judiciaire après Maastricht

European Legal and Judicial Area after Maastricht
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
| 4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figurant aux points i) et ii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après:FR: la fourniture de conseils juridiques et la rédaction de documents juridiques en tant qu'activité principale pour le public en général sont réservées aux membres des professions juridiques et judiciaires réglementées [19].

| (4)Unbound, except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following specific limitations:FR: legal advice activities and drafting of legal documents as a main activity and for the public are reserved to the members of the regulated legal and judicial professions [19].


| 4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figurant aux points i) et ii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après:AT, CY, MT, RO: non consolidé.FR: la fourniture de conseils juridiques et la rédaction de documents juridiques en tant qu'activité principale pour le public en général sont réservées aux membres des professions juridiques et judiciaires réglementées [19].

| (4)Unbound, except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following specific limitations:AT, CY, MT, RO: unboundFR: legal advice activities and drafting of legal documents as a main activity and for the public are reserved to the members of the regulated legal and judicial professions [19].


| 4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figurant aux points i) et ii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après:AT, CY, MT: non consolidé.FR: la fourniture de conseils juridiques et la rédaction de documents juridiques en tant qu'activité principale pour le public en général sont réservées aux membres des professions juridiques et judiciaires réglementées [17].

| 4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following specific limitations:AT, CY, MT: UnboundFR: Legal advice activities and drafting of legal documents as a main activity and for the public, are reserved to the members of the regulated legal and judicial professions [17].


| 4)Non consolidé, à l'exception des dispositions figurant aux points i) et ii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après:FR: la fourniture de conseils juridiques et la rédaction de documents juridiques en tant qu'activité principale pour le public en général sont réservées aux membres des professions juridiques et judiciaires réglementées [17].

| 4.Unbound except as indicated in the horizontal section under (i) and (ii) and subject to the following specific limitations:FR: Legal advice activities and drafting of legal documents as a main activity and for the public, are reserved to the members of the regulated legal and judicial professions [17].


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Lorsque des membres indépendants de professions fournissant des conseils juridiques, qui sont légalement reconnues et contrôlées, par exemple des avocats, évaluent la situation juridique d'un client ou le représentent dans une procédure judiciaire, il ne semble pas opportun de leur imposer, en vertu de la présente directive, l'obligation de déclarer, dans le cadre de ces activités, d'éventuels soupçons de blanchiment de capitaux ou de financement du terrorisme. Il faut ainsi soustraire à l'obligation de déclaration les informations obtenues avant, p ...[+++]

Where independent members of professions providing legal advice which are legally recognised and controlled, such as lawyers, are ascertaining the legal position of a client or representing a client in legal proceedings, it would not be appropriate under this Directive to put those legal professionals in respect of these activities under an obligation to report suspicions of money laundering or terrorist financing. There must be exemptions from any obligation to report information obtained either before, during or after judicial proceedings, or in ...[+++]


III. 2. considère que, de manière générale, l"objectif de l"Union doit être de simplifier la relation à la justice des citoyens et des entreprises et de rendre la justice plus efficace dans un espace européen intégré, en favorisant notamment l"émergence d"une culture judiciaire commune; estime que le processus de construction de l'espace juridique et judiciaire européen doit s'accompagner de la définition de règles démocratiques e ...[+++]

III. 2. Believes that in general the objective of the Union should be to simplify the relationship the citizen and the business sector have with the judicial system and to make the judicial system more effective within an integrated European area, particularly by encouraging the emergence of a common judicial culture; believes that the process of creating a European legal and judicial area must be accompanied by the establishment of basic democratic rules (parliamentary and judicial control;


2. souligne que l'objectif de l'Union d'instaurer un espace de liberté, de sécurité et de justice, ainsi que la réalisation intégrale du marché intérieur et de la liberté de circulation des personnes, sont indissolublement liés à la création d'un espace juridique et judiciaire européen commun; se félicite dans ce contexte des précisions apportées par l'article K.3 du traité d'Amsterdam en ce qui concerne les mesures à prendre au niveau européen dans le domaine de la coopération judiciaire ...[+++]

2. Stresses that the Union's objective of creating an area of freedom, security, and justice and attaining full free movement of persons and a complete single market will be impossible to achieve without establishing a common European legal and judicial area; welcomes in this connection the clarifications regarding the measures to be taken at European level in the field of judicial cooperation in criminal matters provided by Article K.3 of the Treaty of Amsterdam:


VI. Vers un espace juridique et judiciaire européen: principes et protection des droits fondamentaux

VI. Towards a European legal and judicial area: principles and protection of basic rights


IV. Les actions de l'Union et les perspectives en ce qui concerne la création d'un espace juridique et judiciaire européen

IV. Union activities and the prospects for a European legal and judicial area


7. estime d'une manière plus générale que le processus de construction de l'espace juridique et judiciaire européen doit s'accompagner de la définition de règles démocratiques essentielles (contrôle parlementaire et juridictionnel);

7. Considers that, from a more general standpoint, the process of creating a European legal and judicial area must be accompanied by the establishment of basic democratic rules (parliamentary and judicial control);




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Date index: 2021-05-06
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