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Envoyer un article par ligne téléphonique

Traduction de «Envoyer un article par ligne téléphonique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
envoyer un article par ligne téléphonique

to send the news through telephone
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes m ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the rel ...[+++]


44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes m ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the rel ...[+++]


44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l’accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l’internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes m ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the rel ...[+++]


La ligne téléphonique d’information d’Enova et les visites sur place ne constituent pas des aides au sens de l’article 61, paragraphe 1, de l’accord EEE.

Enova's information helpline and the on-site visits do not constitute aid within the meaning of Article 61(1) of the EEA Agreement.


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La ligne téléphonique d’information et le programme de visites sur place prévus par le Fonds pour l’énergie ne constituent pas, tels qu’ils ont été notifiés par lettre du 5 juin 2003 (doc. no 03-3705-A), des aides d’État au sens de l’article 61, paragraphe 1, de l’accord EEE.

The information helpline and the on-site visit programme under the Energy Fund scheme, as notified by letter dated 5 June 2003 (Doc. No 03-3705-A), do not constitute State aid within the meaning of Article 61(1) of the EEA Agreement.


Il en découle que, en vertu de l'article 10, lettre a), du Protocole sur les privilèges et immunités des Communautés européennes en liaison avec l'article 100-7 du code de procédure pénale français, les autorités judiciaires françaises ne pouvaient légitimement mettre sur écoute les lignes téléphoniques de M. Marchiani sans en informer au préalable le Président du Parlement européen.

It follows that, by virtue of the combined provisions of Article 10(1) of the Protocol on the Privileges and Immunities of the European Communities and Article 100-7 of the French Code of Criminal Procedure, the French judicial authority could not lawfully carry out any interception of Mr Marchiani’s telephone line without having previously informed the President of the European Parliament.


19. demande aux États membres d'instaurer des lignes d'assistance téléphonique nationales et internationales contre la traite des femmes et à les porter à la connaissance de la population par le biais de campagnes d'information et, plus particulièrement, de la télévision nationale et locale; soutient les demandes visant à la mise en place d'une ligne d'assistance téléphonique pour les enfants, qui devrait consister en un numéro vert international unique pour les enfants et attire l'attention sur sa déclaration sur les lignes d'a ...[+++]

19. Calls on the Member States to set up national and international telephone helplines against trafficking in women, which would be publicised through information campaigns on national and local television, inter alia; supports demands for a child helpline, which should take the form of a standard free international number for children and points to its declaration pursuant to Rule 116 on child helplines ;


PYR et les organisations des producteurs ont organisé des campagnes via la télévision, des spots radio, des articles dans les journaux, la distribution de brochures et de dépliants, la mise à disposition de lignes téléphoniques d'information, l'organisation de cours sur l'environnement donnés par l'intermédiaire des écoles et des mouvements de jeunesse, des pages Internet, etc.

PYR and the producer organisations have made campaigns via TV, radio spots, newspaper articles, leaflets, brochures and posters, help lines, environment education in schools and with scout organisations, Internet pages, etc.


Les principaux éléments de la première phase de cette campagne (jusqu’en mai 2007) ont été la sensibilisation du grand public et de secteurs de consommation spécifiques aux idées forces et aux avantages de l’euro au moyen d’une ligne d’assistance téléphonique (le 154), des spots diffusés à la télévision et à la radio, un bulletin d’information consacré à l’euro, des annonces hebdomadaires dans les journaux nationaux, ainsi que des articles ciblés publiés dans des magazines, des conférences et des séminaires.

The first phase of the information campaign (until May 2007) focused on creating awareness of the core messages and the benefits of the euro among the general public and in specific consumer sectors via a telephone helpline ('154'), daily television and radio spots, a euro newsletter, weekly adverts in national newspapers, targeted articles in magazines, conferences and seminars.


Divers: En ce qui concerne les documents requis pour démontrer le caractère général de la formation susceptible de bénéficier d'une subvention dans le cadre de cette ligne d'aide, il y a lieu de souligner que, les subventions étant prévues à la fois pour des formations générales et spécifiques (article 6, paragraphe 1, du décret 169/2001), les éléments qui tendent à prouver l'admissibilité d'une formation au bénéfice de l'aide sero ...[+++]

Other information: As regards the documentation establishing that operations eligible for aid under this scheme are to be classed as general training, since grants are to be provided for both general and specific training (Article 6.1 of Decree 169/2001 of 6 November 2001) the circumstances prompting classification in one category or the other are to be assessed in each specific case in the light of the documents included in each application submitted.




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