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Crédit d'intervention
Céramique projetée
Céramique projetée à chaud
Dépense budgétaire
Dépense budgétaire CE
Dépense communautaire
Dépense d'intervention
Dépense de consommation projetée
Dépense de l'UE
Dépense de l'Union Européenne
Dépense nationale
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Dépense projetée
Dépense publique
Dépenses de l'État
Dépenses du gouvernement
Dépenses publiques
Dépenses publiques consacrées à l'enseignement
Dépenses publiques consacrées à l'éducation
Dépenses publiques d'éducation
Dépenses publiques pour l'enseignement
Surface de la pièce projetée au plan de joint
Surface de moulage
Surface de moulage projetée
Surface projetée
Surface projetée au plan de joint
Surface totale de moulage

Vertaling van "Dépense projetée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


dépense de consommation projetée

desired consumption spending


dépense de l'UE [ dépense budgétaire CE | dépense communautaire | dépense de l'Union Européenne ]

EU expenditure [ Community expenditure | EC budgetary expenditure | European Union expenditure ]


dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]




surface projetée | surface de moulage | surface totale de moulage | surface de moulage projetée

projected area


surface de la pièce projetée au plan de joint | surface projetée au plan de joint

projected area


céramique projetée à chaud [ céramique projetée ]

flame-sprayed ceramic


dépenses publiques consacrées à l'éducation | dépenses publiques consacrées à l'enseignement | dépenses publiques d'éducation | dépenses publiques pour l'enseignement

public spending on education


dépense nationale | dépense publique | dépenses publiques | dépenses du gouvernement | dépenses de l'État

public expenditure | government expenditure | government expenses | national expenditure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6 – Total projeté des dépenses publiques sociales – NAT Projections liées à l'âge concernant le total des dépenses publiques sociales (pensions, soins de santé, soins de longue durée, éducation et allocations de chômage), niveau actuel et évolution projetée en proportion du PIB.

6 - Projected Total Public Social expenditures – NAT Age-related projections of total public social expenditures (pensions, health care, long-term care, education and unemployment transfers), current level and projected change in share of GDP


Si ce montant semble impossible à atteindre, il ne représente pourtant que 3 % des dépenses projetées durant cette période. Il pourrait être financé grâce à la coopération de fonds internationaux, de partenariats privé/public, de crédits bancaires octroyés aux niveaux multilatéral, bilatéral et local, de microfinancements, d'emprunts et de subventions ciblées.

Whilst this figure sounds unachievable it represents just 3% of total projected spend during the period and could be financed through the cooperation of international funds, private/public partnerships, bank finance at multilateral, bilateral and local levels, microfinance, loans and targeted subsidies.


6 – Total projeté des dépenses publiques sociales – NAT Projections liées à l'âge concernant le total des dépenses publiques sociales (pensions, soins de santé, soins de longue durée, éducation et allocations de chômage), niveau actuel et évolution projetée en proportion du PIB.

6 - Projected Total Public Social expenditures – NAT Age-related projections of total public social expenditures (pensions, health care, long-term care, education and unemployment transfers), current level and projected change in share of GDP


à veiller à ce que le déficit soit ramené de manière crédible et durable en dessous de 3 % du PIB lors de l'exercice 2006/2007, et à poursuivre par la suite son effort d'assainissement budgétaire, notamment en mettant en œuvre la réduction de la croissance des dépenses publiques projetée après 2007/2008;

ensure that the deficit is brought below 3 % of GDP by 2006/07 in a credible and sustainable manner, and pursue budgetary consolidation thereafter, especially by implementing the projected reduction in expenditure growth after 2007/08;


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Une augmentation plus forte que projetée des pressions sur les dépenses de retraite ne peut cependant pas être exclue car il n'est pas impossible que le provisionnement des retraites privées soit insuffisant.

However, higher age-related expenditure pressures cannot be excluded as there is a possibility of insufficient provision of private pensions.


28. se félicite de la politique de remboursement anticipé des acquisitions immobilières du Parlement; se déclare en faveur de l'achat, dans les meilleurs délais, du bâtiment Konrad Adenauer à Luxembourg; invite le gouvernement luxembourgeois à mettre fin le plus rapidement possible au blocage des négociations menées avec le Parlement au sujet de l'acquisition de ce bâtiment; confirme qu'il s'engage à réduire de 24,8 millions d'euros en 2003 les dépenses immobilières projetées et rappelle qu'il a décidé par le budget rectificatif et supplémentaire 4/2001 de reporter ces crédits sur le budget 2001 pour réduire la pression à laquelle la ...[+++]

28. Welcomes Parliament's policy of advance payments on its premises; expresses its support for purchasing the Konrad Adenauer Building in Luxembourg; calls upon the Government of Luxembourg to break the current deadlock in the negotiations with Parliament concerning the possible purchase of the Konrad Adenauer Building as soon as possible; confirms its commitment to reduce its projected buildings expenditure in 2003 by EUR 24.8 m and recalls that Parliament agreed to bring these appropriations forward to the 2001 budget via Supplementary and Amending Budget No 4/2001, in order to reduce the pressure on heading 5 in 2003;


26. se félicite de la politique de remboursement anticipé des acquisitions immobilières du Parlement; se déclare partisan de l'achat, dans les meilleurs délais, du bâtiment Konrad Adenauer à Luxembourg; invite le gouvernement luxembourgeois à mettre fin le plus rapidement possible au blocage des négociations menées avec le Parlement au sujet de l'acquisition de ce bâtiment; confirme qu'il s'engage à réduire de 24,8 M euros en 2003 les dépenses immobilières projetées et rappelle qu'il a décidé de reporter ces crédits sur le budget 2001 pour réduire la pression à laquelle la rubrique 5 sera soumise dans le budget 2003;

26. Welcomes Parliament's policy of advance payments on its premises; expresses its support for purchasing the Konrad Adenauer Building in Luxembourg; calls upon the Government of Luxembourg to break the current deadlock in the negotiations with Parliament concerning the possible purchase of the Konrad Adenauer Building as soon as possible; confirms its commitment to reduce its projected buildings expenditure in 2003 by EUR 24.8 m and recalls that Parliament agreed to bring these appropriations forward to the 2001 budget in order to reduce the pressure on heading 5 in 2003;


Que le Comité sénatorial permanent des finances nationales soit autorisé à étudier pour en faire rapport les dépenses projetées dans le Budget des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 1997, à l'exception du crédit 10 du Parlement et du crédit 25 du Conseil privé; et les dépenses projetées dans le Budget des dépenses supplémentaire (B) pour l'exercice se terminant le 31 mars 1996.

That the Standing Senate Committee on National Finance be authorized to examine and report upon the expenditures set out in the Estimates for the fiscal year ending the 31st March, 1997, with the exception of Parliament Vote 10 and Privy Council Vote 25; and the expenditures set out in the Supplementary Estimates (B) for the fiscal year ending the 31st March, 1996.


Que le Comité sénatorial permanent des finances nationales soit autorisé à étudier, pour en faire rapport, les dépenses projetées dans le Budget des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 1997, à l'exception du crédit 10 du Parlement et du crédit 25 du Conseil privé, et les dépenses projetées dans le Budget des dépenses supplémentaire (B) pour l'exercice se terminant le 31 mars 1996.

That the Standing Senate Committee on National Finance be authorized to examine and report upon the expenditures set out in the Estimates for the fiscal year ending the 31st March, 1997, with the exception of Parliament Vote 10 and Privy Council Vote 25; and the expenditures set out in the Supplementary Estimates (B) for the fiscal year ending the 31st March, 1996.


Que le Comité mixte permanent de la Bibliothèque du Parlement soit autorisé à étudier les dépenses projetées au crédit 10 du Parlement, et que le Comité mixte permanent des langues officielles soit autorisé à étudier les dépenses projetées au crédit 25 du Conseil privé contenus dans le Budget des dépenses pour l'exercice se terminant le 31 mars 2001; et

That the Standing Joint Committee on the Library of Parliament be authorized to examine the expenditures set out in Parliament Vote 10, and that the Standing Joint Committee on Official Languages be authorized to examine the expenditures set out in Privy Council Vote 25 of the Estimates for the fiscal year ending March 31, 2001; and


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