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Aéroport de départ initial
Base de données de départ
Base de départ
Charge de 1er essai
Charge de départ
Codon d'initiation
Codon de départ
Codon initiateur
Données départ initial
Emplacement de l'origine
Enregistrement des données d'appel de poste
Foyer d'origine
Foyer initial
Foyer initial d'incendie
Foyer-origine
Initiative sur les lacunes en matière de données
NIDTS
Poids de départ
Poids initial de la barre
Point de départ d'un sinistre
Point de départ de l'incendie
Point de départ du feu
Système initial de transfert de données de l'OTAN
Triplet d'initiation
Validation des données de départ
Validation des données de référence
état détaillé des données d'appel en départ

Traduction de «Données départ initial » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


aéroport de départ initial

airport of initial departure


initiative du G20 sur les lacunes en matière de données | initiative sur les lacunes en matière de données

Data Gaps Initiative | G-20 data gaps initiative


point de départ de l'incendie | point de départ du feu | point de départ d'un sinistre | emplacement de l'origine | foyer initial | foyer initial d'incendie | foyer d'origine | foyer-origine

point of origin


Système initial de transfert de données de l'OTAN [ NIDTS | Système initial de transfert de données à usage commun de l'OTAN ]

NATO Initial Data Transfer System [ NIDTS | NATO Initial Data Common User Transfer System ]


enregistrement des données d'appel de poste | état détaillé des données d'appel en départ

station message detail recording


base de données de départ | base de départ

from database


codon d'initiation | codon initiateur | codon de départ | triplet d'initiation

initiation codon | start codon | initiator codon | chain-initiation codon | chain-initiating codon


poids de départ [ poids initial de la barre | charge de départ | charge de 1er essai ]

starting weight


validation des données de départ | validation des données de référence

base line data validation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'analyse des actions entreprises dans le cadre de la présente initiative phare doit, autant que possible, s'appuyer sur des hypothèses, des données de départ et des paramètres communs, ainsi que sur une identité de vues sur le moyen et le long terme, le but étant de s’assurer que les analyses fournissent une base cohérente aux grandes décisions stratégiques arrêtées pour atteindre les réductions des émissions de gaz à effet de serre et les autres objectifs visés de la manière la plus efficace possible par rapport ...[+++]

The analysis of initiatives under this flagship initiative must be based, where possible, on common assumptions, parameters and baselines, as well as on shared medium- and long-term visions. This will help ensure that the analyses provide a consistent basis for policy decisions to achieve greenhouse gas emission reductions and other relevant targets in a cost-efficient manner across the relevant sectors.


23. appuie la décision de la Commission de lancer un débat public assorti de deux consultations portant sur le blocage géographique et sur les plateformes, les intermédiaires en ligne, les données, l'informatique en nuage et l'économie collaborative; affirme qu'une définition de "plateforme" est nécessaire afin d'avoir un point de départ clair pour un réexamen en vertu du droit de la concurrence; encourage la Commission à créer un environnement des entreprises qui favorise l'élaboration d'idées innovantes, la garantie des normes de ...[+++]

23. Supports the Commission’s decision to launch a public debate with two consultations on geo-blocking and on platforms, online intermediaries, data, cloud computing and the collaborative economy; stresses that a definition of ‘platform’ is needed in order to have a clear point of departure for a review under competition law; encourages the Commission to create a business environment ensuring the development of innovative ideas, the protection of work standards, fair competition and a level playing field for digital services; acknowledges that the rapid rate of technological development in the digital market calls for a technological ...[+++]


49. souligne que l'obligation de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) d'obtenir des données exposant les violations des DPI du secteur et de produire des informations et une analyse de l'impact réel des atteintes aux DPI sur les acteurs économiques devrait faire partie du plan d'action en dix points et constituer le point de départ d'autres initiatives dans les différents secteurs les plus touchés; appelle à ce titre la Commission à améliorer la base de données "Anti-Counterfeiting Intelligence Support Tool" él ...[+++]

49. Emphasises that the duty of the Office for Harmonisation in the Internal Market (OHIM) – to obtain data documenting IPR infringements from the industry and to generate reliable data and analysis of the real impact of infringements on economic actors – should be part of the ten-point Action Plan and of the basis for further actions in the different sectors most affected; calls, in this connection, on the Commission to improve the Anti-Counterfeiting Intelligence Support Tool (ACIST) database developed by the OHIM, so as to provide information concerning counterfeiters and ensure that counterfeit products are not purchased by contract ...[+++]


49. souligne que l'obligation de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) d'obtenir des données exposant les violations des DPI du secteur et de produire des informations et une analyse de l'impact réel des atteintes aux DPI sur les acteurs économiques devrait faire partie du plan d'action en dix points et constituer le point de départ d'autres initiatives dans les différents secteurs les plus touchés; appelle à ce titre la Commission à améliorer la base de données "Anti-Counterfeiting Intelligence Support Tool" él ...[+++]

49. Emphasises that the duty of the Office for Harmonisation in the Internal Market (OHIM) – to obtain data documenting IPR infringements from the industry and to generate reliable data and analysis of the real impact of infringements on economic actors – should be part of the ten-point Action Plan and of the basis for further actions in the different sectors most affected; calls, in this connection, on the Commission to improve the Anti-Counterfeiting Intelligence Support Tool (ACIST) database developed by the OHIM, so as to provide information concerning counterfeiters and ensure that counterfeit products are not purchased by contract ...[+++]


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19. souligne que l'obligation de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (OHMI) d'obtenir des données exposant les violations des DPI du secteur et de produire des informations et une analyse de l'impact réel des atteintes aux DPI sur les acteurs économiques devrait faire partie du plan d'action en dix points et constituer le point de départ d'autres initiatives dans les différents secteurs les plus touchés; appelle à ce titre la Commission à améliorer la base de données ACIST élaborée par l'OHMI afin de pouvoir accéder ...[+++]

19. Emphasises that the duty of the Office for Harmonisation in the Internal Market (OHIM) to obtain data documenting IPR infringements from the industry and to generate reliable data and analysis of the real impact of infringements on economic actors should be part of the ten-point action plan and of the basis for further actions in the different sectors most affected; calls on the Commission in this connection to improve the ACIST database developed by the OHIM, so as to provide information concerning counterfeiters and ensure that counterfeit products are not purchased by contracting authorities;


Cependant, au cours des derniers mois, d'autres secteurs de l'actuel Homeland Security Department (département de la Sécurité du territoire) ont axé beaucoup plus leurs efforts sur les contrôles des entrées-sorties de voyageurs, sur les propositions de préavis concernant les données importantes et autres initiatives de ce genre, que je tenterai d'évoquer, mais qui pourraient saboter les progrès réalisés grâce à l'Accord en 30points sur la frontière int ...[+++]

However, we have seen actions in more recent months from other parts ofwhat now has become Homeland Security focusing much more on entry-exit controls of people, proposals for pre-notification of manifest data and these types of things, all of which I can attempt to discuss, but which could scupper the gains made under the 30-point Smart Border Accord and have significant impacts on transborder, just-in-time shipments.


L'analyse des actions entreprises dans le cadre de la présente initiative phare doit, autant que possible, s'appuyer sur des hypothèses, des données de départ et des paramètres communs, ainsi que sur une identité de vues sur le moyen et le long terme, le but étant de s’assurer que les analyses fournissent une base cohérente aux grandes décisions stratégiques arrêtées pour atteindre les réductions des émissions de gaz à effet de serre et les autres objectifs visés de la manière la plus efficace possible par rapport ...[+++]

The analysis of initiatives under this flagship initiative must be based, where possible, on common assumptions, parameters and baselines, as well as on shared medium- and long-term visions. This will help ensure that the analyses provide a consistent basis for policy decisions to achieve greenhouse gas emission reductions and other relevant targets in a cost-efficient manner across the relevant sectors.


Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour ch ...[+++]

Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in the issues over the last five years; (d) for CF veterans, what key issues are anticipated following the withdrawal from Afghani ...[+++]


7. Pour assurer une meilleure coordination, le Conseil recommande des mesures telles que : - le lancement au niveau mondial, d'initiatives visant à favoriser la mise en place d'une stratégie de planification et de systèmes d'information internationaux largement acceptés tenant compte de tous les acteurs principaux de la scène internationale qui sont partie prenante dans ce domaine, tout en reconnaissant le rôle important que joue le Département des affaires humanitaires du Secrétariat des Nations Unies en tant que lien privilégié au sein de l'ONU pour la coordination des opérations de déminage et des questions s'y rapportant. - la créati ...[+++]

7. In order to achieve improved coordination, the Council recommends action along the following lines: - at the global level, initiatives to further the creation of a broadly agreed international planning strategy and information systems taking account of all major international actors involved in this field, while recognizing the important role of the Department of Humanitarian Affairs of the United Nations Secretariat (UN-DHA) as the focal point in the United Nations for coordinating de-mining and related issues, - at the Community level, the creation of a specific framework for coordination of development aspects of the APL question, ...[+++]


Dans le cadre de la phase II de l’Initiative sur les entrées et les sorties, l’Agence des services frontaliers du Canada et le département de la Sécurité intérieure des États-Unis ont, le 30 juin 2013, commencé à s’échanger des données liées aux entrées recueillies sur les ressortissants de pays tiers qui ne sont ni citoyens canadiens ni citoyens américains, les résidents permanents du Canada qui ne sont pas citoyens américains et ...[+++]

Under Phase II of the Entry/Exit Initiative, on 30 June 2013, the Canada Border Services Agency and the U.S. Department of Homeland Security began exchanging entry data collected on third-country nationals (those who are neither citizens of Canada nor of the U.S.), permanent residents of Canada who are not U.S. citizens, and lawful permanent residents of the U.S. who are not Canadian citizens at all automated land ports of entry along the common border, including all major land border crossings (Canada Border Services Agency, “Canada set to launch Phase II of Entry/Exit Initiative,” News release, 28 June 2013).


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