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Division Affaires pénales et enquêtes
Division de la politique réglementaire
Division de la technologie des affaires
Division des affaires internationales
Division des normes et des affaires générales
Division des politiques et des affaires réglementaires
Division du Personnel et des Affaires sociales
Division du personnel et des affaires sociales
MDI

Vertaling van "Division de la technologie des affaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Division de la technologie des affaires

Business Technology Division


Division de la politique réglementaire [ Division des politiques et des affaires réglementaires ]

Regulatory Policy Division [ Policy and Regulatory Affairs Division ]


Comité de l'architecture et de la technologie d'affaires

Business Architecture and Technology Committee [ BATC | BAT Committee | B.A.T. Committee ]


Division du Personnel et des Affaires sociales

Personnel Unit


Division des normes et des affaires générales

Standards and General Affairs Division


Division du personnel et des affaires sociales

Personnel and Social Division


Division Services de gestion et affaires internationales [ MDI ]

Management Services and International Affairs Division [ MDI ]


Division des affaires internationales

International Affairs Division


Division Affaires pénales et enquêtes

Division for Criminal Affairs and Investigations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’indicateur de la «durée estimée d’écoulement du stock d’affaires pendantes» («disposition time») correspond au nombre d’affaires non jugées divisé par le nombre d’affaires tranchées à la fin d’une année, multiplié par 365[14]. Tous les graphiques, à l'exception des nº 13 à 17, concernent les procédures en première instance et comparent, lorsqu'elles sont disponibles, les données de 2010 avec les données de 2012 et 2013[15].

The 'disposition time' indicator is the number of unresolved cases divided by the number of resolved cases at the end of a year multiplied by 365 days.[14] Apart from Figures 13 to 17, all figures concern proceedings at first instance and compare, where available, data for 2010 with data for 2012 and 2013[15].


réformer la décision attaquée en annulant la décision rendue le 14 octobre 2013 par la division d’annulation dans laffaire 6912 C et en rejetant la demande de nullité de la marque communautaire no 9 5 02 551;

alter the contested decision to the effect that the Cancellation Division’s decision of 14 October 2013, filing number 6912 C, is annulled and the application for a declaration that Community trade mark No 9 502 551 is invalid is rejected;


Si une action visée à l'article 32, paragraphe 1, point a), est pendante devant une division régionale et que la contrefaçon s'est produite sur le territoire d'au moins trois divisions régionales, à la demande du défendeur, la division régionale concernée renvoie l'affaire devant la division centrale.

If an action referred to in Article 32(1)(a) is pending before a regional division and the infringement has occurred in the territories of three or more regional divisions, the regional division concerned shall, at the request of the defendant, refer the case to the central division.


AJ. considérant que l'arrêt de la Cour de justice dans l'affaire C-124/13 Parlement/Conseil sur le règlement du Conseil (UE) n° 1243/2012 établissant un plan à long terme pour les stocks de cabillaud n'a pas encore été rendu. Dans cette affaire, le Parlement européen soutient que, compte-tenu de l'objet et du contenu du règlement, il aurait dû être adopté sur le fondement de l'article 43, paragraphe 2, du traité FUE, au moyen d'une procédure législative ordinaire, le Parlement agissant en qualité de colégislateur; considérant que le Parlement s'oppose également à la ...[+++]

AJ. whereas the judgment of the Court of Justice is still pending in Case C-124/13 Parliament v Council regarding Council Regulation (EU) No 1243/2012 establishing a long-term plan for cod stocks, in which Parliament submitted that, given its aim and content, the regulation should have been adopted on the basis of Article 43(2) TFEU through the ordinary legislative procedure with Parliament as co-legislator; whereas Parliament is also opposed to dividing up the Commission proposal, the Council having split it into two legislative acts;


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4. Autorités compétentes: Labelling and Standards Division, Food Safety and Consumer Affairs Bureau, Ministry of Agriculture, Forestry and Fisheries www.maff.go.jp/j/jas/index.html et Food and Agricultural Materials Inspection Center (FAMIC) (www.famic.go.jp).

4. Competent authorities: Labelling and Standards Division, Food Safety and Consumer Affairs Bureau, Ministry of Agriculture, Forestry and Fisheries, www.maff.go.jp/j/jas/index.html and Food and Agricultural Materials Inspection Center (FAMIC), www.famic.go.jp


4. Autorités compétentes: Labelling and Standards Division, Food Safety and Consumer Affairs Bureau, Ministry of Agriculture, Forestry and Fisheries, www.maff.go.jp/j/jas/index.html and Food and Agricultural Materials Inspection Center (FAMIC), www.famic.go.jp

4. Competent authorities: Labelling and Standards Division, Food Safety and Consumer Affairs Bureau, Ministry of Agriculture, Forestry and Fisheries, www.maff.go.jp/j/jas/index.html and Food and Agricultural Materials Inspection Center (FAMIC), www.famic.go.jp


Les domaines de base des relations bilatérales entre l’UE et l’Inde, tels qu’ils ont été définis par les trois réunions de la sous-commission UE-Inde, s’étendent de la politique économique, du dialogue et de la coopération, y compris sur la politique industrielle, la science et la technologie, les affaires financières et monétaires, le développement durable et le changement climatique, la coopération énergétique, les techniques de l’information et de la communication, l’aviation ...[+++]

The areas forming the basis of bilateral EU-India relations, as covered by the three EU-India Subcommittee meetings, range from economic policy, dialogue and cooperation, including on industrial policy, science and technology, finance and monetary affairs, the environment, clean development and climate change, energy cooperation, information and communication technologies, civil aviation, maritime transport, space technology, agriculture and marine policy, customs, employment and social policy, business cooperation and development coo ...[+++]


Je crois qu’une décision qui établirait le siège du comité de direction de l’Institut européen de technologie à Wrocław serait optimale pour le développement scientifique et technique harmonieux de l’UE, qui doit éliminer les divisions entre l’ancienne et la nouvelle Europe.

I believe that a decision to settle on Wrocław as the headquarters for the Governing Board of the European Institute of Technology would be optimal as regards harmonious scientific and technical development in the EU, which must do away with the divisions between the old and the new Europe.


3. Pour les divisions 45 et 46 de la NACE Rév. 2, la variable relative au chiffre d'affaires ne doit être transmise qu'au niveau à 2 chiffres par les États membres dont le chiffre d'affaires dans ces divisions de la NACE Rév. 2 représente moins de 4 % du total de la Communauté européenne pour une année de base donnée.

3. For Divisions 45 and 46 of NACE Rev. 2, the turnover variable need only be transmitted at the 2 digit level by those Member States whose turnover in those Divisions of NACE Rev. 2 in a given base year represents less than 4 % of the European Community total.


3) Pour les divisions 50, 51, 64 et 74 de la NACE, la variable relative au chiffre d'affaires ne doit être transmise au niveau à deux chiffres que par les États membres dont le chiffres d'affaires dans ces divisions de la NACE représente moins de 4 % du total de l'Union européenne au cours d'une année de base donnée.

3. For Divisions 50, 51, 64 and 74 of NACE, the turnover variable need only be transmitted at the 2 digit level by those Member States whose turnover in those divisions of NACE in a given base year represents less than 4 % of the European Community total.




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Date index: 2021-06-06
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