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Chef du service après-vente
Directeur de bord
Directeur de l'après-vente
Directeur des services consultatifs de gestion
Directeur des services de conseil en gestion
Directeur des services de conseillers en gestion
Directeur des services de détail
Directeur des services immobiliers
Directeur du service après-vente
Directeur du service clientèle
Directeur du service de bord
Directeur du service de cabine
Directeur du service en vol
Directeur du service à la clientèle
Directrice de bord
Directrice de l'après-vente
Directrice de l’entretien ménager
Directrice de service social
Directrice de services sociaux
Directrice des services consultatifs de gestion
Directrice des services de conseil en gestion
Directrice des services de conseillers en gestion
Directrice des services de détail
Directrice des services et de l'enseignement infirmier
Directrice des services immobiliers
Directrice des services ménagers
Directrice du service après-vente
Directrice du service clientèle
Directrice du service de bord
Directrice du service de cabine
Directrice du service en vol
Directrice du service à la clientèle
Responsable de l'entretien menager
Responsable de service social
Responsable de services sociaux
Services de commerce
Services de vente en gros et au détail

Vertaling van "Directrice des services de détail " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directrice des services ménagers | responsable de l'entretien menager | directeur de l'entretien ménager/directrice de l'entretien ménager | directrice de l’entretien ménager

deputy head housekeeper | executive housekeeper | housekeeping manager | housekeeping supervisor


directrice des services immobiliers | directeur des services immobiliers | directeur des services immobiliers/directrice des services immobiliers

estate administrator | real estate officer | estate manager | real estate manager


directrice de services sociaux | responsable de services sociaux | directrice de service social | responsable de service social

frontline manager | social care team manager | social and care services manager | social services manager


Lignes directrices du Service juridique du Conseil pour l'élaboration d'initiatives par les Etats membres dans le cadre du titre IV de la troisième partie du traité instituant la Communauté européenne et du titre VI du traité sur l'Union européenne

Guidelines of the Council Legal Service for Member States' Initiatives within the framework of Title IV of Part III of the Treaty establishing the European Community and Title VI of the Treaty on European Union


directrice des services et de l'enseignement infirmier

director of nursing | nursing director


directeur des services de détail [ directrice des services de détail ]

retail account manager


directeur du service de cabine [ directrice du service de cabine | directeur du service de bord | directrice du service de bord | directeur de bord | directrice de bord | directeur du service en vol | directrice du service en vol ]

in-flight service manager [ in-flight service director ]


directeur du service après-vente | directrice du service après-vente | directeur de l'après-vente | directrice de l'après-vente | directeur du service à la clientèle | directrice du service à la clientèle | directeur du service clientèle | directrice du service clientèle | chef du service après-vente

service manager | customer service manager | customer services manager


directeur des services consultatifs de gestion [ directrice des services consultatifs de gestion | directeur des services de conseil en gestion | directrice des services de conseil en gestion | directeur des services de conseillers en gestion | directrice des services de conseillers en gestion ]

management consulting service manager


services de commerce | services de vente en gros et au détail

wholesale and retail trade services
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Véronique Tai, ancienne directrice du service des rescrits fiscaux (jusqu'au 1 mai 2015)

Véronique Tai, former chair of the tax ruling office (until 1/5/2015)


Le premier dispositif de mise en œuvre répond à cet engagement et comprend: une proposition de décision du Conseil permettant d'activer une relocalisation d'urgence, au départ de l'Italie et de la Grèce, de 40 000 personnes ayant manifestement besoin d'une protection internationale, en vertu de l'article 78, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE); une recommandation proposant un programme de réinstallation à l'échelle de l'UE, offrant 20 000 places aux personnes ayant manifestement besoin d'une protection internationale et se trouvant en dehors ...[+++]

The first implementation package fulfils this commitment and includes: a proposal for a Council Decision to trigger an emergency relocation of 40 000 persons in clear need of international protection from Italy and Greece based on Article 78(3) of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU); a Recommendation proposing an EU-wide resettlement scheme to offer 20,000 places to people in clear need of international protection outside of the EU; an Action plan to fight migrants' smugglers; Guidelines of the Commission services on how to facilitate systematic fingerprinting of new arrivals, in full respect of fundamental righ ...[+++]


Je commence à ma droite, par le plus ancien de mes directeurs généraux, Michel Robichaud, directeur des enquêtes; Johane Tremblay, directrice des services juridiques et à ma gauche, une ancienne directrice qui a maintenant changé de chapeau et qui est devenue directrice générale des politiques et des communications, mais qui était autrefois aux services corporatifs, et Carol White, notre nouvelle directrice générale par intérim des services corporatifs.

I will start on my right, with the most senior of my directors general, Michel Robichaud, Director of Investigations; Johane Tremblay, Director of Legal Services and on my left, a former director who has now changed hats and has become Director General of Policies and Communications, previously at Corporate Services, and Ms. Carol White, our new Acting Director General for Corporate Services.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été com ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


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13. demande instamment au vice-président/haut représentant d'élaborer une proposition de décision sur l'organisation et le fonctionnement de ce service en tenant compte des lignes directrices définies dans la présente résolution; se réserve le droit de se prononcer sur le détail de la proposition conformément à l'article 27, paragraphe 3, du traité sur l'Union européenne dans sa version résultant du traité de Lisbonne, et d'examin ...[+++]

13. Calls on the VP/HR to draft a proposal for a decision on the organisation and modus operandi of the EEAS, taking into account the guidelines set out in this resolution; reserves the right to adopt a detailed position on that proposal pursuant to Article 27(3) of the Treaty on European Union in the version thereof resulting from the Treaty of Lisbon, and to examine the financial aspects in the course of the budget procedure; recommends, however, that political agreement be reached with Parliament on all issues at an early stage in order to avoid valuable time being waste ...[+++]


13. souligne que la création d'un marché intérieur des services financiers pour les consommateurs et les PME passe, entre autres, par l'établissement d'une concurrence à l'échelle communautaire ainsi que l'offre transfrontalière de services financiers; rappelle que des prix moins élevés, un choix plus grand et une meilleure qualité sont les principaux résultats d'une concurrence saine entre les prestataires de services financiers; souligne que les principales directives sur les services financiers en faveur des PME ne peuvent se rév ...[+++]

13. Stresses that, for the creation of an internal market for financial services for consumers and SMEs, the establishment of Community-wide competition and cross-border provision of financial services are among the basic preconditions; points out that lower prices, more choice and greater quality are what mainly follow from healthy competition between financial services providers; stresses that financial services directives favouring SMEs bring benefits only if there is effective competition between ...[+++]


21. considère que le développement des services sur l'internet modifie les perspectives pour les marchés financiers de l'Union et représente une possibilité de donner une impulsion au développement des services de détail; invite la Commission ainsi que les États membres à continuer à promouvoir le commerce en ligne et la signature électronique; invite également la Commission et les États membres à examiner si la directive sur le blanchiment ...[+++]

21. Considers that the development of Internet services changes the prospects for EU financial markets and presents an opportunity to take the lead in the development of retail services; calls on the Commission and the Member States to promote e-commerce and the electronic signature further; calls on the Commission and the Member States, moreover, to assess whether the money laundering directive is hindering the remote provision ...[+++]


L’Union européenne doit à présent relever le défi et procéder de même en proposant des lignes directrices au service de la politique de l’emploi et de l’inclusion sociale !

The European Union must now accept the challenge and proceed in a similar fashion by proposing guidelines for the policy on employment and social inclusion.


III. ARRANGEMENTS MIS EN PLACE Conformément à ces lignes directrices, les Services ont ensuite soumis la question à l'avis du Comité Consultatif pour le contrôle et la réduction de la pollution causée par le déversement en mer d'hydrocarbures et d'autres substances dangereuses. Le Comité s'est prononcé en faveur du projet et a exprimé un avis favorable sur le schéma suivant : A. Composition de la Task Force La Task Force sera principalement constituée d'experts gouvernementaux.

- 2 - III. ACTION TAKEN Following these guidelines the Commission Services presented the question to the Advisory Committee for the control and reduction of pollution caused by the discharge at sea of hydrocarbons and other harmful substances which gave a positive opinion on the following scheme: A. Composition of the Task Force The Task Force will be composed essentially of governmental experts.


En se servant des programmes indicatifs comme lignes directrices, les services de la Commission ont accompli, en juin, juillet et septembre, plusieurs "missions d'identification" dans les pays de la CEI et en Géorgie. Celles-ci avaient pour but de leur permettre d'élaborer une série de programmes d'action en coopération avec leurs interlocuteurs dans les pays bénéficiaires.

Using the indicative programmes as guidelines, Commission departments conducted a number of "identification missions" to the CIS countries and Georgia in June, July and September with the aim of drafting a series of action programmes in cooperation with interlocutors from the beneficiary states.


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