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ASEM
Association Suisse des Ecoles de Musique
Association Suisse des Écoles de Musique
Directeur d'école de musique
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directrice d'école de musique
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice de crèche
Directrice de l'école
Dét Borden CMUs FC
Dét Ottawa EMFC
EMU
HEM
Haute école de musique
Responsable des affaires scolaires
Secrétaire de la commission scolaire
Union européenne des écoles de musique
École de musique des Forces canadiennes

Traduction de «Directrice d'école de musique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école de musique [ directrice d'école de musique ]

music school manager


haute école de musique | HEM [Abbr.]

college of higher education in music


Association Suisse des Écoles de Musique | ASEM [Abbr.]

Association of Swiss Music Schools | ASMS [Abbr.]


Union européenne des écoles de musique | EMU [Abbr.]

European Music School Union | European Union of Music Schools | EMU [Abbr.]


Association Suisse des Ecoles de Musique [ ASEM ]

Association of Swiss Music Schools [ ASMS ]


Détachement Borden - Centre de musique des Forces canadiennes [ Dét Borden CMUs FC | École de musique des Forces canadiennes ]

Canadian Forces Music Centre Detachment Borden [ CFMusC Det Borden | Canadian Forces School of Music ]


Détachement Ottawa - École de musique des Forces canadiennes [ Dét Ottawa EMFC ]

Canadian Forces School of Music Detachment Ottawa [ CFSMUS Det Ottawa ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


responsable des affaires scolaires (1) | secrétaire de la commission scolaire (2) | directrice de l'école (3)

Secretary of the Schools Council
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
une recommandation spécifique visant à développer les connaissances informatiques, l'équipement des écoles en matériel informatique et à faciliter l'accès à Internet des étudiants d'ici à 2002 afin de faciliter le passage de l'école au travail prévu par les lignes directrices 8 et 9.

a specific recommendation on developing computer literacy, equipping schools with computer equipment and facilitating student access to the Internet by 2002, so as to ease the transition from school to work envisaged by guidelines 8 and 9.


Accroître et améliorer l'investissement dans le capital humain au moyen des actions suivantes: établir des stratégies efficaces d'apprentissage tout au long de la vie, conformément aux engagements européens, notamment en prévoyant des incitations et des mécanismes de répartition des coûts appropriés pour les entreprises, les autorités publiques et les citoyens, en particulier pour réduire considérablement le nombre d'élèves quittant l'école prématurément; améliorer l'accès à l'enseignement professionnel initial, à l'enseignement seco ...[+++]

Expand and improve investment in human capital through: the establishment of efficient lifelong learning strategies, according to European commitments, including appropriate incentives and cost-sharing mechanisms for enterprises, public authorities and individuals, in particular to significantly reduce the number of pupils leaving school early; increased access to initial vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training ; and enhanced participation in continuous and workplace training throughout the life-cycle, especially for the low-skilled and older workers (Integrated guideline No 22). ...[+++]


La mise en œuvre de ces lignes directrices apporterait une contribution significative aux résultats scolaires des jeunes enfants, ce qui donnerait à tous les enfants, y compris à ceux qui sont issus de milieux vulnérables, une longueur d’avance pour réussir à l’école.

Implementation of these guidelines would contribute significantly to young children's educational outcomes, giving all children, including those from vulnerable backgrounds, a head-start for success at school.


vu la déclaration sur la sécurité dans les écoles de mai 2015, ouverte à la signature lors de la conférence d'Oslo pour des écoles sûres organisée par le ministère norvégien des affaires étrangères en mai 2015, et les lignes directrices pour la protection des écoles et des universités contre l'utilisation militaire durant les conflits armés,

having regard to the Safe Schools Declaration of May 2015, opened for endorsement at the Oslo Conference on Safe Schools as convened by the Norwegian Ministry of Foreign Affairs in May 2015, and the related Guidelines for Protecting Schools and Universities from Military Use during Armed Conflict,


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On considère, par contre, que la concession de licences de droits de location et de droits de diffusion publique protégés par le droit d’auteur, notamment ceux concernant les œuvres cinématographiques ou la musique, pose des problèmes particuliers et il n’est sans doute pas opportun d’apprécier ce type de licences sur la base des principes énoncés dans les présentes lignes directrices.

On the other hand, the licensing of rental rights and public performance rights protected by copyright, in particular for films or music, is considered to raise particular issues and it may not be warranted to assess such licensing on the basis of the principles developed in these guidelines.


Par décision 2008/618/CE du 15 juillet 2008 relative aux lignes directrices pour les politiques de l’emploi des États membres , le Conseil a raccourci cette période à «un délai de quatre mois au maximum» dans le cas des jeunes ayant quitté l'école.

By Decision 2008/618/EC of 15 July 2008 on guidelines for the employment policies of the Member States , the Council reduced the time period to ‘no more than four months’ for young school-leavers.


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’améliorer l’accès à l’enseignement professionnel, secondaire et supérieur, y compris les apprentissages et la formation à l’esprit d’entreprise, de définir des cadres communs pour rendre le ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.


[26] Les Lignes directrices de la Stratégie européenne pour l'emploi recommandent qu'il y ait un nombre suffisant de places dans les crèches et les écoles maternelles et que celles-ci soient localisées en des lieux pertinents de sorte que toutes les femmes désireuses de travailler puissent le faire.

[26] The European Employment Strategy Guidelines recommend that there should be sufficient day nursery and pre-school places conveniently located to enable all women to work if they so choose.


De plus, les lignes directrices pour l'emploi ont été adaptées, afin d'intégrer des objectifs spécifiques pour les États membres et les partenaires sociaux dans le domaine de l'apprentissage (écoles, enseignants), de la main-d'oeuvre (compétences, télétravail, organisation du travail) et de l'égalité (les femmes et la technologie).

In addition, the Employment Guidelines were adapted to integrate specific targets for Member States and Social Partners in the area of learning (schools, teachers), the labour force (skills, teleworking, work organisation), and equality (women in technology).


A propos de la nouvelle ligne directrice concernant l'accès à la société de l'information dans les écoles, la nouvelle initiative INFO XXI devrait permettre d'équiper d'ordinateurs toutes les écoles avant la fin 2001.

Addressing the new guideline requiring access to the information society in schools, the new INFO XXI initiative should equip all schools with computers before the end of 2001.


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