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Directeur adjoint des programmes d'enseignement
Directeur adjoint des programmes sociaux
Directrice adjointe des programmes d'enseignement
Directrice adjointe des programmes sociaux

Traduction de «Directrice adjointe des programmes sociaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur adjoint des programmes sociaux [ directrice adjointe des programmes sociaux ]

social programs assistant director


directeur adjoint du soutien des programmes d'enseignement [ directrice adjointe du soutien des programmes d'enseignement ]

educational programs support assistant director


directeur adjoint des programmes d'enseignement [ directrice adjointe des programmes d'enseignement ]

education programs assistant director
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : Du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration : Rosaline Frith, directrice générale, Intégration; Norman Sabourin, greffier de la citoyenneté; Theresa Harvey, directrice adjointe, Politique et programmes sociaux, Direction générale de la sélection; Eric Stevens, conseiller juridique, Services juridiques; Max Wolpert, conseiller juridique et directeur adjoint intérimaire, Section des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre, ministère de la Justic ...[+++]

Witnesses: From the Department of Citizenship and Immigration: Rosaline Frith, Director General, Integration; Norman Sabourin, Registrar for Citizenship; Theresa Harvey, Deputy Director, Social Policy and Programs, Selection Branch; Eric Stevens, Legal Counsel, Legal Services; Max Wolpert, Counsel and Acting Deputy Director, Crimes Against Humanity and War Crimes Section, Department of Justice.


Témoins : Du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration : Rosaline Frith, directrice générale, Intégration; Norman Sabourin, greffier de la citoyenneté; Theresa Harvey, directrice adjointe, Politique et programmes sociaux, Direction générale de la sélection; Eric Stevens, conseiller juridique, Services juridiques; Max Wolpert, conseiller juridique et directeur adjoint intérimaire, Section des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre.

Witnesses: From theDepartment of Citizenship and Immigration: Rosaline Frith, Director General, Integration; Norman Sabourin, Registrar for Citizenship; Theresa Harvey, Deputy Director, Social Policy and Programs, Selection Branch; Eric Stevens, Counsel, Legal Services; Max Wolpert, Counsel and Acting Deputy Director, Crimes Against Humanity and War Crimes Section.


Nous accueillons aujourd'hui les représentants de Citoyenneté et Immigration Canada: Rosaline Frith, directrice générale, Intégration; Norman Sabourin, greffier de la citoyenneté; Theresa Harvey, directrice adjointe, Politique et programmes sociaux, Direction générale de la sélection; Eric Stevens, conseiller juridique, Services juridiques; Max Wolpert, également conseiller juridique, Services juridiques.

Joining us today from Citizenship and Immigration Canada are Rosaline Frith, Director General, Integration; Norman Sabourin, Registrar for Citizenship; Theresa Harvey, Deputy Director, Social Policy and Programs, Selection Branch; Eric Stevens, Legal Counsel, Legal Services; and Max Wolpert, also Legal Counsel, Legal Services.


Mme Theresa Harvey (directrice adjointe, Politique et programmes sociaux, Direction générale de la sélection, ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration): Merci, monsieur le président.

Ms. Theresa Harvey (Deputy Director, Social Policy and Programs, Selection Branch, Department of Citizenship and Immigration): Thank you, Mr. Chairman.


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19. rappelle que, selon Eurofound, le coût des personnes qui ne travaillent pas et ne suivent pas d'études ou de formation (NEET) (représenté par l'absence de revenus, le manque à gagner fiscal et les dépenses accrues en transferts sociaux) est passé de 153 milliards d'euros en 2011 à 162 milliards d'euros en 2012 dans l'Union et que, selon l'Organisation internationale du travail, pas moins de 21 milliards d'euros sont nécessaires afin de contribuer à résoudre le problème du chômage des jeunes dans la zone euro; considère donc qu'un ...[+++]

19. Recalls that, according to Eurofound, the cost of NEETs (in lost income, lost tax revenue and increased spending on welfare transfers) in the EU rose from 153 billion in 2011 to 162 billion in 2012 and that, according to the International Labour Organisation (ILO), a total of EUR 21 billion is needed to contribute to resolving the problem of youth unemployment in the euro area; considers, therefore, that increased EU funding is needed in order to attain the Europe 2020 strategy target of 75 % employment; stresses that frontloading is not fresh money and involves the risk of funding being concentrated at the beginning when take-up is low and running out at times of high take-up, which makes the work of the project beneficiaries on the ...[+++]


Par ordre d'apparition, nous avons Catrina Tapley, sous-ministre adjointe déléguée, Politiques stratégiques et de programmes; Sandra Harder, directrice générale intérimaire, Direction générale de l'immigration; et Brenna MacNeil, directrice, Politique et programmes sociaux, Direction générale de l'immigration.

We have Catrina Tapley, associate assistant deputy minister, strategic and program policy; Sandra Harder, acting director general, immigration branch; and Brenna MacNeil, director, social policy and programs, immigration branch.


54. regrette qu'à un an de l'échéance fixée pour la stratégie de Lisbonne, certains objectifs clairement définis n'ont pas été atteints et que les progrès accomplis dans le cadre de ce programme sont insuffisants; estime que les États membres ne sont pas suffisamment employés à mettre en œuvre les mesures nécessaires pour se rapprocher des objectifs de la stratégie de Lisbonne; considère que la stratégie de Lisbonne doit être perçue comme une ligne directrice importante pour la ...[+++]

54. Regrets that, with only one year left on the timescale of the Lisbon strategy, clearly defined goals have not been met and progress in programme areas has been insufficient; takes the view that Member States’ efforts have been lacking in implementing measures to bring the goals of the Lisbon strategy closer; believes that the Lisbon Strategy must be seen as an important guideline for future-shaping policies, aimed at a strong, competitive and growth-fostering EU; considers, therefore, that it deserves to be taken more seriously by Member States and should not be seen merely as a set of distant goals, but as an action plan for the ...[+++]


29. regrette la visibilité encore faible de la stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de plusieurs États membres; est d'avis que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle à une mise en œuvre effective de cette stratégie; estime en particulier qu'un engagement accru des partenaires sociaux, des parlements nationaux et de la société civile améliorera la visibilité de la stratégie de Lisbonne et la qualité du débat public sur les réformes économiques, renforcera la responsabilité et sensibilisera l'o ...[+++]

29. Regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national politics of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensuring its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of social partners, national parliaments and civil society will increase the visibility of the Lisbon Strategy, enhance the quality of public debate on economic reforms, reinforce accountability and raise the awareness of public opinion about the need to coo ...[+++]


29. regrette la visibilité encore faible de la Stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de plusieurs États membres; est d'avis que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle à une mise en œuvre effective de cette stratégie; estime en particulier qu'un engagement accru des partenaires sociaux, des parlements nationaux et de la société civile améliorera la visibilité de la Stratégie de Lisbonne et la qualité du débat public sur les réformes économiques, renforcera la responsabilité et sensibilisera mie ...[+++]

29. Regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national politics of many Member States, takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensuring its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of social partners, national parliaments and civil society will increase the visibility of the Lisbon Strategy, enhance the quality of public debate on economic reforms, reinforce accountability and raise the awareness of public opinion about the need to coor ...[+++]


29. regrette la visibilité encore faible de la stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de plusieurs États membres; est d'avis que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle à une mise en œuvre effective de cette stratégie; estime en particulier qu'un engagement accru des partenaires sociaux, des parlements nationaux et de la société civile améliorera la visibilité de la stratégie de Lisbonne et la qualité du débat public sur les réformes économiques, renforcera la responsabilité et sensibilisera l'o ...[+++]

29. Regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national politics of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensuring its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of social partners, national parliaments and civil society will increase the visibility of the Lisbon Strategy, enhance the quality of public debate on economic reforms, reinforce accountability and raise the awareness of public opinion about the need to coo ...[+++]




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Date index: 2024-01-05
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