Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de sécurité du navire
Agent de sûreté du bâtiment
Agent de sûreté du navire
Agente de sécurité du navire
Agente de sûreté du bâtiment
Agente de sûreté du navire
DCS
Direction Contrôle de sécurité
Direction de la sécurité des navires
Direction du contrôle de sécurité d'Euratom
Directive sur la sécurité ferroviaire
Garantir la sécurité des navires
Inspecteur de la sécurité des navires
Inspectrice de la sécurité des navires
Installer des équipements de sécurité de navires
Sécurité des navires
Sécurité des transports maritimes
Sécurité maritime

Traduction de «Direction de la sécurité des navires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction de la sécurité des navires. Avis aux experts maritimes

Ship Inspection Service. Notices to surveyors


Direction de la sécurité des navires

Ship Safety Branch


inspectrice de la sécurité des navires | inspecteur de la sécurité des navires | inspecteur de la sécurité des navires/inspectrice de la sécurité des navires

cargo surveyor | yacht and small craft surveyor | hull and machinery surveyor | marine surveyor


Directive concernant la sécurité des chemins de fer communautaires et modifiant la directive 95/18/CE concernant les licences des entreprises ferroviaires, ainsi que la directive 2001/14/CE concernant la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire, la tarification de l'infrastructure ferroviaire et la certification en matière de sécurité | directive sur la sécurité ferroviaire

Directive 2004/49/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on safety on the Community’s railways and amending Council Directive 95/18/EC on the licensing of railwayundertakings and Directive 2001/14/EC on the allocation of railway infrastructure capacity and the levying of charges for the use of railway infrastructure and safety certificate | Railway Safety Directive


sécurité maritime [ sécurité des navires | sécurité des transports maritimes ]

maritime safety [ safety at sea | sea transport safety | ship safety ]


agent de sécurité du navire [ agente de sécurité du navire | agent de sûreté du navire | agente de sûreté du navire | agent de sûreté du bâtiment | agente de sûreté du bâtiment ]

ship security officer [ SSO | vessel security officer | ship’s security officer ]


Direction Contrôle de sécurité | Direction du contrôle de sécurité d'Euratom | DCS [Abbr.]

Directorate for Euratom Safeguards | Euratom Safeguards Directorate | ESD [Abbr.]


Direction générale de la sécurité sociale et de l'aide sociale | Direction nationale de sécurité et d'assistance sociale

National Directorate of Social Security and Assistance | National Office for Social Security and Welfare


garantir la sécurité des navires

ensure compliance with ship security requirements | ensure ship security and safety | ensure security of ship | ensure vessel security


installer des équipements de sécurité de navires

make sure that vessel's safety equipment is in order | place vessel's safety equipment to be ready to use | install the safety equipment of vessel's | install vessel's safety equipment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
203. Tout navire doit être doté d’un système de sonorisation permettant la communication avec les locaux d’habitation, les locaux de service, les locaux des machines et les postes de sécurité du navire, qui est conforme aux exigences de la TP 127, Normes d’électricité régissant les navires, publiée en 1982 par la direction de la Sécurité des navires du ministère des Transports.

203. Every ship shall be fitted with a public address system that is capable of being used for communication throughout the accommodation spaces, service spaces, machinery spaces and control stations of the ship and that complies with the requirements of TP 127, Ship Safety Electrical Standards, published in 1982 by the Ship Safety Branch of the Department of Transport.


252. Tout navire doit être doté d’un système de sonorisation permettant la communication avec les locaux d’habitation, les locaux de service, les locaux des machines et les postes de sécurité du navire, qui est conforme aux exigences de la TP 127, Normes d’électricité régissant les navires, publiée en 1982 par la direction de la Sécurité des navires du ministère des Transports.

252. Every ship shall be fitted with a public address system that is capable of being used for communication throughout the accommodation spaces, service spaces, machinery spaces and control stations of the ship and that complies with the requirements of TP 127, Ship Safety Electrical Standards, published in 1982 by the Ship Safety Branch of the Department of Transport.


b) qui est conforme aux exigences de la TP 127, Normes d’électricité régissant les navires, publiée en 1982 par la direction de la Sécurité des navires du ministère des Transports.

(b) that complies with the requirements of TP 127, Ship Safety Electrical Standards, published in 1982 by the Ship Safety Branch of the Department of Transport.


(2) Lorsque, conformément au paragraphe 6(3), des plans et des données concernant toute pièce d’équipement qui est visée à ce paragraphe sont présentés à un bureau de la Direction de la sécurité des navires, ce bureau les fait parvenir au président qui approuve les plans lorsque l’équipement est conforme au Règlement sur les machines de navires.

(2) Where, under subsection 6(3), plans and data are submitted to a Ship Safety Branch office respecting any equipment mentioned in that subsection, that office shall send them to the Chairman who shall approve the plans if the equipment conforms with the requirements of the Marine Machinery Regulations.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
257. Le matériel et le câblage électriques installés dans un espace à cargaison visé au paragraphe 254(1) doivent être conformes aux exigences de la TP 127, Normes d’électricité régissant les navires, publiée en 1982 par la direction de la Sécurité des navires du ministère des Transports.

257. Any electrical equipment or wiring fitted in a cargo space referred to in subsection 254(1) shall comply with TP 127, Ship Safety Electrical Standards, published in 1982 by the Ship Safety Branch of the Department of Transport.


On comprend donc toute l'importance de l'entrée en vigueur du protocole de Torremolinos de 1993 sur la sécurité des navires de pêche et la nécessité de ne pas revoir à la baisse les ambitions de cet instrument, transposé par la directive 97/70/CE du Conseil instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres, même si cette catégorie de navires ne représente qu'un faible p ...[+++]

It is therefore important that the 1993 Torremolinos Protocol for the Safety of Fishing Vessels would come into force and that the level of ambition of this instrument, as transposed by Council Directive 97/70/EC setting up a harmonised regime for fishing vessels of 24 meters in length and over, is not lowered, even though fishing vessels of 24 metres and over represent only a reduced percentage of the fishing vessel fleet.


- approbation du fait que l’Agence puisse intervenir en matière de sécurité, en conséquence des nouvelles tâches assignées par les États membres par le biais de la directive sur "la sécurité des navires et des installations portuaires".

- agreement that the Agency will be able to intervene in matters of security, as a result of the new tasks assigned by the Member States through the directive on ‘ships and port facility security’.


Néanmoins, les amendements proposés par le rapporteur et adoptés par la commission de la politique régionale, des transport et du tourisme nous ont permis, non seulement de limiter les compétences de l’Agence aux domaines clairement définis qui correspondent aux nouvelles compétences communautaires découlant de la directive sur la sécurité des navires et des installations portuaires, mais également de garantir que ses activités complètent les prérogatives des États côtiers et qu’elles n’empiètent pas sur celles-ci.

Nonetheless, the amendments proposed by the rapporteur and approved by the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism have succeeded not only in confining the Agency’s scope to clearly defined areas which tally with the new Community competences resulting from the Directive on Ship and Port Facility Security, but also in ensuring that their activities complement the prerogatives of coastal States and do not impinge on them.


- vu les directives 93/103/CE du Conseil, du 23 novembre 1993, concernant les prescriptions minimales de sécurité et de santé au travail à bord des navires de pêche , 97/70/CE du Conseil, du 11 décembre 1997, instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres , et 92/29/CEE du Conseil, du 31 mars 1992, concernant les prescriptions minimales de sécurité et de santé pour promouvoir une meilleu ...[+++]

- having regard to Council Directive 93/103/EC of 23 November 1993 concerning the minimum safety and health requirements for work on board fishing vessels , Council Directive 97/70/EC of 11 December 1997 setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over , and Council Directive 92/29/EEC of 31 March 1992 on the minimum safety and health requirements for improved medical treatment on board vessels ,


Les directives spécifiques sont les suivantes : la directive 29/92 sur l’assistance médicale à bord, la directive 103/93 concernant les prescriptions minimales de sécurité et de santé au travail à bord des navires de pêche et la directive 70/97 instituant un régime harmonisé pour la sécurité des navires de pêche de longueur égale ou supérieure à 24 mètres.

The following specific directives have also been issued: Directive 92/29/EEC on medical treatment on board, Directive 93/102/EEC concerning the minimum safety and health requirements for work on board fishing vessels and Directive 97/70/EEC setting up a harmonised safety regime for fishing vessels of 24 metres in length and over.


w