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CI
CSI
Chef de l'information
Chef des systèmes d'information
DPI
Directeur de l'information
Directeur de l'informatique
Directeur de la gestion des systèmes complexes
Directeur de systèmes - Systèmes matériel roulant
Directeur des SI
Directeur des services informatiques
Directeur des systèmes d'information
Directeur des systèmes informatiques
Directeur des technologies de l'information
Directeur informatique
Directeur principal technologies de l'information
Directrice de l'information
Directrice des SI
Directrice des technologies de l'information
Dirigeant principal de l'information
Dirigeante principale de l'information
Gestionnaire des systèmes complexes
RSI
Responsable TI
Responsable des TI
Responsable des systèmes d'information
Responsable des technologies de l'information
Sous-système «matériel roulant»
Système combiné
Valise de matériel didactique en système multi-media

Vertaling van "Directeur de systèmes - Systèmes matériel roulant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Directeur de systèmes - Systèmes matériel roulant

Systems Manager, Equipment Systems


Directeur général - Systèmes de matériel et chaîne d'approvisionnement

Director General Materiel Systems and Supply Chain


directeur de la production de matériel roulant de chemin de fer [ directrice de la production de matériel roulant de chemin de fer ]

railway rolling stock production manager


sous-système «matériel roulant»

‘rolling stock’ subsystem


directeur des SI | directeur principal technologies de l'information | directeur des systèmes d'information /directrice des systèmes d'information | directrice des SI

chief information officers | IT director | chief information officer | CIO


directeur des systèmes d'information | directeur informatique | directeur des systèmes informatiques | directeur des services informatiques | directeur de l'informatique

chief information officer | chief information technology officer | CIO | CITO


Système de l’OCDE pour les semences et plants forestiers | Système de l'OCDE pour la certification des matériels forestiers de reproduction destinés au commerce international

OECD Forest Seed and Plant Scheme | OECD Scheme for the Certification of Forest Reproductive Material Moving in International Trade


système combiné (multi-media) | valise de matériel didactique en système multi-media

multimedia teaching kit


responsable des technologies de l'information | responsable des TI | responsable TI | directeur des technologies de l'information | directrice des technologies de l'information | chef de l'information | CI | chef des systèmes d'information | CSI | responsable des systèmes d'information | RSI | directeur de l'information | directrice de l'information | dirigeant principal de l'information | DPI | dirigeante principale de l'information | DPI

chief information officer | CIO


directeur de la gestion des systèmes complexes | gestionnaire des systèmes complexes

system engineering manager
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par conséquent, aux fins de la présente directive, un véhicule est constitué d'un sous-système (le matériel roulant) ainsi que, le cas échéant, d'autres sous-systèmes (principalement le sous-système contrôle-commande et signalisation à bord).

Therefore, for the purposes of this Directive, a vehicle is composed of one subsystem (rolling stock) and where applicable other subsystems (mainly the on-board control-command and signalling subsystem).


La directive crée les conditions de mise en œuvre de l'interopérabilité, à savoir la compatibilité, au sein du système de transport ferroviaire européen, des infrastructures, du matériel roulant, du sous-système signalisation et d'autres sous-systèmes du système ferroviaire; elle permet ainsi au secteur ferroviaire de concurrencer plus efficacement d'autres modes de transport.

The directive establishes the conditions for interoperability, i.e. the compatibility of infrastructure, rolling stock, signalling and other subsystems of the rail system, within the European rail transport system; and thus enables the rail sector to compete more effectively with other transport modes.


La directive vise à créer les conditions nécessaires pour réaliser l'interopérabilité, à savoir la compatibilité, au sein du système de transport ferroviaire européen, des infrastructures, du matériel roulant, du sous-système signalisation et d'autres sous-systèmes du système ferroviaire.

The directive aims at establishing the conditions for achieving interoperability i.e. the compatibility of infrastructure, rolling stock, signalling and other subsystems of the rail system, within the European rail transport system.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local emergency preparedness plans i ...[+++]


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Néanmoins, les nouveaux centres d'entretien et autres infrastructures techniques développés spécifiquement pour du nouveau matériel roulant à grande vitesse, visé dans la décision 2008/232/CE de la Commission du 21 février 2008 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système matériel roulant du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse , peuvent être réservés à l'usage d'une entreprise ferroviaire pour une durée de cinq ans dix ans à compter du début ...[+++]

However newly built maintenance and other technical facilities developed for specific new high-speed rolling stock, referred to in Commission Decision 2008/232/EC of 21 February 2008 concerning a technical specification for interoperability relating to the rolling stock sub-system of the trans-European high-speed rail system , may be reserved to the use of one railway undertaking for a period of five ten years from the start of their operation.


À cette fin, les spécifications d'un système de certification obligatoire et reconnu mutuellement devraient être prises en considération, tandis que des aspects tels que le type d'organismes de certification, les responsabilités en matière de réaménagement ou de renouvellement du matériel roulant, la question des inspections et contrôles, ainsi que celle des assurances, devraient également être examinés afin de formuler des recommandations appropriées.

To that end aspects related to the mandatory and mutually recognised system of certification should be included while issues like certification bodies, responsibilities regarding upgrading and renewing rolling stock, inspections and controls, and insurance should be analysed as well in order to formulate appropriate recommendations.


2. Afin de maintenir l'attestation complémentaire harmonisée, l'entreprise ferroviaire et/ou l'exploitant de l'infrastructure doit prévoir, dans le cadre de son système de gestion de la sécurité, conformément à l'article 9 de la directive 2004/49/CE, certains délais maximum et des mesures appropriées (ex.: conduite surveillée) pour les connaissances et aptitudes concernant le matériel roulant, les lignes ...[+++]

2. In order to keep the harmonised complementary certificate, railway undertakings and infrastructure managers shall, in the context of their safety management systems set up pursuant to Article 9 of Directive 2004/49/EC, lay down deadlines beyond which knowledge and skills relating to rolling stock, lines and - where necessary - languages shall be declared to have been lost and take appropriate measures (e.g. driving under supervision) to cover cases where drivers do not ...[+++]


En vue de promouvoir l'interopérabilité du matériel roulant dans le système ferroviaire de l'Union européenne, les États membres doivent pouvoir mettre en place des mesures d'incitation à la transformation du matériel roulant et des infrastructures ferroviaires existants.

In order to promote the interoperability of rolling stock in the railway system of EU, Member States should be permitted to provide incentives designated for the retrofitting of existing rolling stock and railway infrastructure.


Nous avons favorisé la création d'un groupe de réflexion sur l'attribution des wagons, qui représenterait les sociétés céréalières, les chemins de fer, la Commission canadienne du blé et les agriculteurs et qui établirait les principes directeurs quant à l'attribution du matériel roulant pour le transport du grain dans l'ouest du Canada.

We have fostered the creation of a grain car allocation policy group representing the grain companies, the railways, the Canadian Wheat Board and farmers, to set policy principles for how railway rolling stock is to be distributed in the service of grain across western Canada.


- 3 - L'harmonisation à mettre en oeuvre pour bâtir un réseau à l'échelle communautaire concernera : - les spécificités de l'infrastructure et de ses équipements : l'écartement des rails, les profils des lignes et en particulier les déclivités maximales, les rayons des courbes, les charges à l'essieu admises, les types de courant pour l'alimentation de traction électrique, le choix de l'affectation de la ligne soit pour le trafic mixte, soit pour le seul trafic des voyageurs, avec comme corollaire la nature des tracés et les vitesses praticables; - les systèmes de contrôle et de commande du trafic qui doivent être sinon unifiés du moins ...[+++]

-3- Harmonization to establish a network on a Community scale will concern: - specifics of the infrastructure and its equipment: track gauge, line profiles and in particular maximum gradients, the radii of curves, permitted axle weights, types of current for electric traction, the allotment of lines either for mixed traffic or for passenger traffic alone, and as a consequence the nature of the routes and feasible speeds; - traffic control systems which must be highly compatible if not unified, as much in terms of equipment as in the regulation of their use; - the definition of rolling ...[+++]


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