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COFOR
Collège des Directeurs Généraux des Forêts
Comité de la coordination des politiques forestières
DEPG
Directeur - Coordination et révision des politiques
Directeur - Élaboration des politiques de gestion

Traduction de «Directeur - Coordination et révision des politiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur - Coordination et révision des politiques

Director Policy Coordination and Review


Directeur, Coordination et planification des politiques [ Directrice, Coordination et planification des politiques ]

Director, Policy Planning and Coordination


Directeur - Élaboration des politiques de gestion [ DEPG | Directeur - Coordination et publication des politiques de gestion ]

Director Management Policy Development [ DMPD | Director Management Policy Coordination and Promulgation ]


Collège des Directeurs Généraux des Forêts | Comité de la coordination des politiques forestières | COFOR [Abbr.]

Group of Forestry Service Heads | COFOR [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De l’Agence des douanes et du revenu du Canada : Brian Brimble, directeur général, Direction de la politique et de la coordination opérationnelles, Direction générale des douanes; Brian Jones, directeur, Division du processus d'importation, Direction de la politique et de la coordination opérationnelles.

From the Canada Customs and Revenue Agency: Brian Brimble, Director General, Operational Policy and Coordination Directorate, Customs Branch; Brian Jones, Director, Import Process Division, Operational Policy and Coordination Directorate.


M. Joel Weiner (directeur général intérimaire, Direction de la politique, de la planification et de la coordination, Direction générale de la protection de la santé, Santé Canada): Je m'appelle Joel Weiner, je suis directeur général intérimaire de la politique, de la planification et de la coordination à la Direction générale de la protection de la santé.

Mr. Joel Weiner (Acting Director General, Policy, Planning and Coordination Directorate, Health Protection Branch, Health Canada): I'm Joel Weiner, the acting director general of policy, planning, and coordination in the health protection branch.


De l'Agence canadienne de développement international : Anne Bordé, directrice générale, Planification intégrée et coordination, Direction générale des politiques; Kirsten Mlacak, analyste principale, Droits humains, Direction générale des politiques; Tom Wallace, directeur général, Analyse et élaboration des politiques, Direction générale des politiques.

From the Canadian International Development Agency: Anne Bordé, Director General, Corporate Planning and Coordination, Policy Branch; Kirsten Mlacak, Senior Analyst, Human Rights, Policy Branch; Tom Wallace, Director General, Policy Analysis and Development, Policy Branch.


8. fait observer qu'une bonne gestion de la politique des matières premières est essentielle à une stratégie efficace; souligne qu'une stratégie efficace doit comporter un dialogue constant avec les parties concernées; souligne la nécessité d'une coordination étroite et de l'échange d'informations au sein de la Commission et du Parlement européen et entre les États membres; préconise la création en 2011 d'un groupe de travail interservice de haut niveau pour les matières premières, comme il en existe en France et aux États-Unis, regroupant les directions générales ...[+++]

8. Points out that effective governance of RM policy is key to an effective RM strategy; notes that an effective strategy must include a continuous dialogue with the stakeholders concerned; emphasises the need for close coordination and provision of information within the Commission and the European Parliament and between Member States; recommends the establishment of a high-level interdepartmental RM task force in 2011, as is the case in France and the United States, encompassing the relevant DGs, the Joint Research Centre (JRC), the European Environment Agency and the EEAS, to elaborate, monitor and review ...[+++]


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18. souligne une fois de plus que les événements en Libye et dans d'autres pays de la région démontrent l'urgence de mettre au point des politiques et instruments plus ambitieux et efficaces pour encourager et appuyer les réformes politiques, économiques et sociales dans le voisinage sud de l'Union européenne; souligne que la révision stratégique en cours de la politique de voisinage doit tenir compte de l'évolution actuelle dans ...[+++]

18. Stresses once more that events in Libya, and in other countries in the region, highlight the urgent need to develop more ambitious and efficient policies and instruments to encourage and support political, economic and social reforms in the EU's southern neighbours; stresses that the ongoing Strategic Review of the European Neighbourhood Policy must reflect current developments in the region and must come up with new improved ways to meet the needs and aspirations of the peoples; insists that the review of the neighbourhood poli ...[+++]


13. souligne que les évènements en Égypte, et dans d'autres pays de la région, mettent une fois de plus en exergue le besoin urgent de définir des politiques et des instruments plus ambitieux et plus efficaces dotés d'un budget renforcé, afin d'encourager et de favoriser les réformes politiques, économiques et sociales dans les pays du voisinage méridional de l'Union; souligne que la révision stratégique en cours de la politique d ...[+++]

13. Emphasises that events in Egypt, and in other countries in the region, highlight again the urgent need to develop more ambitious and efficient policies and instruments as well as to strengthen their budgetary background to encourage and support political, economic and social reforms in the EU's southern neighbourhood; stresses that the ongoing Strategic Review of the European Neighbourhood Policy must reflect current developments in the region and must come up with new improved ways to meet the needs and aspirations of the peoples; calls f ...[+++]


Voici la liste des organisations et des personnes qui ont reçu l’EBO CNG aux fins d’examen et d’approbation: Vice-chef d'état-major de la Défense, VCEMD, chef de programme, directeur Coordination du programme de la Défense; Chef d'état-major de l'Armée de terre, directeur Besoins en ressources terrestres; Sous ministre adjoint, Gestion de l’information, directeur général Réalisation de projets, Gestion de l'information; Sous ministre adjoint, Infrastructure et environnement, directeur général ...[+++]

The following list identifies the organizations/positions to which the NGFC SOR was sent for review and concurrence: vice chief of defence staff, VCDS, Chief of Programme, Director Defence Programme Coordination; Chief of the Land Staff, Director of Land Requirements; Assistant Deputy Minister, Information Management, Director General Information Management Project Delivery; Assistant Deputy Minister, Infrastructure and Environment, Director General Realty Policy and Pl ...[+++]


13. invite la présidence, la Commission et le SG/HR à une coopération plus étroite afin de parler d'une seule voix sur les questions de politique étrangère commune pour l'énergie et d'adopter une action commune; juge nécessaire de renforcer le rôle de la Commission et du Parlement en ce qui concerne la définition d'une politique étrangère commune de l'énergie dans la prochaine révision des traités; propose que, dès l'entrée en vigueur du nouveau traité de réforme, soit désigné, avec l'approbation du Conseil et de la Commission, un Haut responsable pour la politique étrangère dans le domaine de ...[+++]

13. Calls for closer coordination between the Presidency, the Commission and the SG/HR so that they may speak and act jointly with one voice on issues concerning a common foreign policy on energy; considers it necessary to strengthen the role of the Commission and the Parliament in defining the common foreign policy on energy in the forthcoming revision of the Treaties; proposes, after the new Reform Treaty enters into force, to appoint, with the approval of the Council and the Commission, a High Official for Foreign Energy Policy, ...[+++]


13. invite la présidence, la Commission et le haut représentant à une coopération plus étroite afin de parler d'une seule voix sur les questions de politique étrangère commune pour l'énergie et d'adopter une action commune; juge nécessaire de renforcer le rôle de la Commission et du Parlement européen en ce qui concerne la définition d'une politique étrangère commune de l'énergie dans la prochaine révision des traités; propose que, dès l'entrée en vigueur du traité modificatif, soit désigné, avec l'approbation du Conseil et de la Commission, un haut représentant pour la politique étrangère dans ...[+++]

13. Calls for closer coordination between the Presidency, the Commission and the High Representative so that they may speak and act jointly with one voice on issues concerning a common foreign policy on energy; considers it necessary to strengthen the role of the Commission and the European Parliament in defining the common foreign policy on energy in the forthcoming revision of the Treaties; proposes, after the new Reform Treaty enters into force, to appoint, with the approval of the Council and the Commission, a High Official for ...[+++]


Cela devrait se faire avec souplesse et correspondre à la situation du pays en question ; 9. Ayant procédé à un débat sur ces questions et ayant à l'esprit la complémentarité prévue par le Traité à l'article 130 U, le Conseil : - décide de poursuivre et d'approfondir l'expérience dans les six pays pilotes, par : = le développement du dialogue avec les autorités locales, = la concertation sur les documents de stratégie par pays et l'amélioration de l'information, notamment par l'échange de ces documents, = l'approfondissement de la concertation sectorielle, en particulier dans les secteurs prioritaires définis dans le cadre de la déclaration "Horizon 2000", = le cas échéant, des concertation communautaires préalables aux ...[+++]

This should take place in a flexible manner and be tailored to the given situation in the country; 9. having discussed these issues and bearing in mind the complementarity referred to in Article 130u of the Treaty, the Council: - has decided to continue and consolidate the experiment in the six pilot countries, by: = developing dialogue with local authorities, = concertation on individual countries' strategy documents and improved information, particularly through exchange of such documents, = increasing sectoral concertation, in particular in the priority sectors set out in the framework of the "Horizon 2000" declaration, = where appropriate, Community concertation prior to meetings with the other multilateral fund providers, particularly ...[+++]




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Date index: 2021-08-07
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