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Bouton de décélération progressive
Bouton de fermeture lente
Bouton-poussoir de décélération progressive
Bouton-poussoir de fermeture lente
Diminution progressive lente
Intervention par diminution progressive
Lente progression
Produit essoufflé
Produit à progression lente
Véhicule lent
Véhicule à progression lente

Traduction de «Diminution progressive lente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


véhicule lent [ véhicule à progression lente ]

slow-moving vehicle


intervention par diminution progressive

fading intervention


produit à progression lente | produit essoufflé

slow-moving product


bouton-poussoir de fermeture lente | bouton de fermeture lente | bouton-poussoir de décélération progressive | bouton de décélération progressive

jog pushbutton


Définition: Trouble caractérisé par la survenue insidieuse et progressive de bizarreries du comportement, d'une impossibilité à répondre aux exigences de la société et d'une diminution globale des performances. La survenue des caractéristiques négatives de la schizophrénie résiduelle (par exemple un émoussement affectif et une perte de la volonté, etc.) n'est pas précédée d'un quelconque symptôme psychotique manifeste.

Definition: A disorder in which there is an insidious but progressive development of oddities of conduct, inability to meet the demands of society, and decline in total performance. The characteristic negative features of residual schizophrenia (e.g. blunting of affect and loss of volition) develop without being preceded by any overt psychotic symptoms.


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le pourcentage de citoyens mobiles de l'Union est passé d’environ 1,6 % de la population totale à la fin de 2004 à 2,4 % quatre ans plus tard (fin 2008), avant de connaître une progression plus lente (à 2,8 % à la fin de 2012[7]) sous l’effet tant de la récession économique que de la diminution progressive du potentiel de mobilité en provenance des États membres d’Europe centrale et orientale[8].

Starting at around 1.6 % of the total population at the end of 2004, the share of mobile EU citizens increased to 2.4 % four years later (end-2008) and then more slowly (to 2.8 % at the end of 2012[7]) due to both the economic recession and the gradual reduction in the mobility potential from central and eastern Member States[8].


Le pourcentage de citoyens mobiles de l'Union est passé d’environ 1,6 % de la population totale à la fin de 2004 à 2,4 % quatre ans plus tard (fin 2008), avant de connaître une progression plus lente (à 2,8 % à la fin de 2012[7]) sous l’effet tant de la récession économique que de la diminution progressive du potentiel de mobilité en provenance des États membres d’Europe centrale et orientale[8].

Starting at around 1.6 % of the total population at the end of 2004, the share of mobile EU citizens increased to 2.4 % four years later (end-2008) and then more slowly (to 2.8 % at the end of 2012[7]) due to both the economic recession and the gradual reduction in the mobility potential from central and eastern Member States[8].


Après avoir cité quelques chiffres pour illustrer la chute de l'évolution démographique dans la Communauté, due à une croissance très lente de la population et une diminution progressive du taux de mortalité, le Vice-Président MARIN a souligné que le vieillissement de la population qui en résulte produira, à l'horizon de l'an 2000, une réduction de la population totale et de la population active et des problèmes financiers graves dans nos systèmes de sécurité et protection sociales.

Having cited some statistics to illustrate the sharp decline rate of population growth in the Community due to very slow rise in the population and a progressive fall in the death rate, Mr Marin emphasized that the resulting ageing of the population would mean by the year 2000 a reduction in the overall population and in the working population and serious financial problems for our social security and protection schemes.


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