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Dessin de construction mécanique
Dessin de construction mécanique de base

Vertaling van "Dessin de construction mécanique de base " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Dessin de construction mécanique de base

Mechanical Construction Drafting (Basic) [ Mechanical Drafting (Basic) ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La part plus faible de l’industrie de la haute technologie dans l’UE et son intensité de RD relativement plus faible expliquent également l’écart dans le déploiement des technologies clés génériques entre, d’une part, l’UE et, d’autre part, les États-Unis et le Japon[9]. L’UE possède toutefois des atouts dans certaines hautes technologies génériques grâce à sa bonne base industrielle et de recherche. Cette observation s’applique en particulier aux matériaux avancés qui stimulent la compétitivité de l’UE dans l’industrie chimique, l’industrie automobile, la construction mécanique ...[+++] et les industries aéronautique et spatiale.

Therefore, both the smaller share of high tech industry in the EU and its relatively smaller RD intensity also explain the gap in the deployment of KETs between the EU and the US and Japan.[9] The EU however has strengths in some enabling high technologies due to its good research and industrial base. This is particularly true for the advanced materials that underpin the EU’s competitiveness in the chemical, automotive, mechanical engineering, aeronautics and space industries.


La part plus faible de l’industrie de la haute technologie dans l’UE et son intensité de RD relativement plus faible expliquent également l’écart dans le déploiement des technologies clés génériques entre, d’une part, l’UE et, d’autre part, les États-Unis et le Japon[9]. L’UE possède toutefois des atouts dans certaines hautes technologies génériques grâce à sa bonne base industrielle et de recherche. Cette observation s’applique en particulier aux matériaux avancés qui stimulent la compétitivité de l’UE dans l’industrie chimique, l’industrie automobile, la construction mécanique ...[+++] et les industries aéronautique et spatiale.

Therefore, both the smaller share of high tech industry in the EU and its relatively smaller RD intensity also explain the gap in the deployment of KETs between the EU and the US and Japan.[9] The EU however has strengths in some enabling high technologies due to its good research and industrial base. This is particularly true for the advanced materials that underpin the EU’s competitiveness in the chemical, automotive, mechanical engineering, aeronautics and space industries.


Les industries des métaux[4] sont considérées comme des industries de base dans la mesure où la production de métaux est la première étape importante en amont de la chaîne de la valeur ajoutée de nombreuses industries produisant des biens d'équipement (construction mécanique, automobile, construction navale, aérospatiale, construction) et des biens de consommation.

Metals industries[4]are considered basic industries as metals production is the first important upstream step in the value added chain of many industries producing investment goods (mechanical engineering, automotive, shipbuilding, aerospace, construction), and consumer goods.


EnginEurope va étudier les conditions auxquelles la construction mécanique sera confrontée dans les dix années qui viennent et proposer des mesures dans le domaine de l'accès au marché, de la protection des droits de propriété intellectuelle, de la disponibilité de techniciens et d'ingénieurs qualifiés, de la recherche et de l'innovation, ainsi qu'une définition de la base stratégique et technologique future de l'Europe.

EnginEurope will assess the conditions that Mechanical Engineering will face in 10 years from today and propose measures in the areas of market access and protection of intellectual property rights, availability of skilled technicians and engineers, research and innovation and the definition of Europe’s future strategic and technological base.


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L'Europe, évidemment, dispose aujourd'hui de processus institutionnels organisés nécessaires pour développer ces politiques, pour parvenir à une économie et, surtout, à une société basées sur l'innovation et la connaissance, au travers du dessin d'une politique européenne pour la société de l'information et de la connaissance, la construction d'une société éducative à l'échelle européenne et le développement d'un espace européen de ...[+++]

Of course, today’s Europe has organised institutional procedures for developing these policies, to create an economy, and above all a society, based on innovation and knowledge, by means of a European policy on the information and knowledge-based society, the construction of an educational society on a European scale and the development of a European area of science and technology open to the world.


a) soit la masse maximale remorquable techniquement admissible sur la base de la construction du véhicule et/ou de la résistance du dispositif d'attelage mécanique;

(a) the technically permissible maximum towable mass based on the construction of the vehicle and/or the strength of the mechanical coupling device; or


Techniques d'assemblage par collage pour la fabrication d'automobiles et d'autres applications technologiques Ce projet a permis de mettre au point les techniques de base nécessaires à l'assemblage par collage dans la construction de véhicules automobiles et dans la construction mécanique.

Adhesive Bonding Technology for car manufacture and other engineering applications This project has developed the basic technology necessary to introduce adhesive bonding in vehicle construction and the mechanical engineering industries.


Si les États-Unis et le Japon n’atteignent respectivement que 65,4 % et 42 % de la valeur ajoutée générée en 2010 par le secteur européen de la construction mécanique, permettant à ce dernier de se positionner loin devant eux, le secteur chinois de la construction mécanique a lui connu une progression rapide au cours de la dernière décennie et – sur la base de la valeur ajoutée – se trouve sur un pied d’égalité avec l’UE.

The EU ME is by far the largest industry as compared to the US and Japan that only came up to 65.4% and 42.0% respectively of the EU ME’s value added in 2010. However, the Chinese ME has caught up rapidly over the past decade and – as measured by value added – is on par with the EU.


- Aide d'Etat n° 380/94 - RD - DASA centre d'application pour la construction mécanique - Allemagne - Autorisation La Commission a autorisé, sur la base de l'article 92 paragraphe 3 c) du traité CE et de l'article 61 paragraphe 3 c) de l'Accord sur l'Espace économique européen, une aide d'un montant total de 12 millions de DM accordée par Berlin pour la période 1994- 1996 en faveur de la création d'un centre de ...[+++]

- State Aid N 380/94 - R D - DASA application centre for machine construction - Germany - Approval The Commission has authorized, on the basis of Article 92(3)(c) from the EC Treaty and Article 61(3)(c) from the EEA, Treaty an aid of a total of DM 12 mio for the period 1994-1996 to be granted by Berlin for the creation of a centre for the development of operation software for the construction machine industry.


- Une structure industrielle encore très défavorable. L'essentiel des emplois des industries de transofrmation de la zone se situe encore dans les secteurs en difficulté : sidérurgie et première transformation des métaux ferreux, matériaux de construction et céramique, chimie de base, fonderie et travail des métaux, construction mécanique, textile-habillement.

- Persistence of a very weak industrial structure Most local manufacturing jobs are still to be found in ailing industries such as steel and initial processing of ferrous metals, building materials and ceramics, basic chemicals, foundry operations and metalworking, manufacture of structural metal products, and textile/clothing.




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Date index: 2023-11-14
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