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Créance à court terme
Créance à court terme du secteur public
Dette à court terme
Effet à court terme
Instrument de dette à court terme
Papier à court terme
Prêt contre cession de créances à court terme
Titre d'emprunt à court terme
Titre de créance à court terme
Titres de créance à court terme

Vertaling van "Créance à court terme du secteur public " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
créance à court terme du secteur public

official short-term claim


titre de créance à court terme [ créance à court terme | papier à court terme | effet à court terme ]

short-term paper


créance à court terme | titre de créance à court terme

short-term paper


créance à court terme [ dette à court terme ]

short-term debt




prêt contre cession de créances à court terme

short-term receivable lending


instrument de dette à court terme | titre de créance à court terme | titre d'emprunt à court terme

short-term debt instrument


titres de créance à court terme

short-term debt securities


créances et dettes résultant du mécanisme de financement à très court terme et du mécanisme de soutien monétaire à court terme

claims and liabilities arising from the very short-term financing mechanism and the short-term monetary support mechanism
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
f) pour répondre aux besoins de trésorerie à des fins d’immobilisation à court terme ou pour refinancer une créance à court terme contractée aux mêmes fins.

(f) short-term financing to meet cash flow requirements for capital purposes or to refinance a short-term debt incurred for capital purposes.


Opérations sur titres de créance à court terme [2A.17] est égal à accroissement net des titres de créance à court terme (F.31) dont l'échéance initiale est inférieure ou égale à un an, enregistré en variations des passifs et de la valeur nette de S.13 et en variations des actifs de tous les secteurs à l'exception de S.13.

Transactions in short-term debt securities [2A.17] is equal to the net incurrence of short-term debt securities (F.31), whose original maturity is one year or less, recorded among changes in liabilities and net worth of S.13 and changes in assets of all sectors except S.13.


Opérations de consolidation — titres de créance à court terme [2B.9] est égal à opérations sur titres de créance à court terme non consolidées [2B.3], moins opérations consolidées sur titres de créance à court terme [2A.17].

Consolidating transactions — short-term debt securities [2B.9] is equal to non-consolidated transactions in short-term debt securities [2B.3], minus consolidated transactions in short-term debt securities [2A.17].


En Europe, les fonds monétaires détiennent 22 % environ des créances à court terme émises par des gouvernements ou par le secteur des entreprises et 38 % environ des créances à court terme émises par le secteur bancaire, soit 1 000 milliards d'euros environ.

In Europe, MMFs hold around 22% of short-term debt securities issued by governments or the corporate sector and 38% of short-term debt issued by the banking sector, equal to around EUR 1 trillion.


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Opérations sur titres de créance à court terme [2A.17] est égal à accroissement net des titres de créance à court terme (F.31) dont l’échéance initiale est inférieure ou égale à un an, enregistré en variations des passifs et de la valeur nette de S.13 et en variations des actifs de tous les secteurs à l’exception de S.13.

Transactions in short-term debt securities [2A.17] is equal to the net incurrence of short-term debt securities (F.31), whose original maturity is one year or less, recorded among changes in liabilities and net worth of S.13 and changes in assets of all sectors except S.13.


Opérations de consolidation – titres de créance à court terme [2B.9] est égal à opérations sur titres de créance à court terme non consolidées [2B.3], moins opérations consolidées sur titres de créance à court terme [2A.17].

Consolidating transactions – short-term debt securities [2B.9] is equal to non-consolidated transactions in short-term debt securities [2B.3], minus consolidated transactions in short-term debt securities [2A.17].


Les principales propositions sont les suivantes : d'abord, appliquer un cadre de réglementation qui exigerait, entre autres choses, l'adoption du Code de conduite de l'Organisation internationale des commissions de valeurs, l'OICV, ce qui permettrait de tenir compte de questions comme les conflits d'intérêts possibles et la qualité de l'information utilisée pour prendre des décisions sur les notations; deuxièmement, envisager d'exiger la divulgation de toute l'information fournie par l'émetteur d'un titre et dont l'agence se sert pour coter un titre adossé à des actifs; troisièmement, songer à réduire le niveau de dépendance à l'égard ...[+++]

The main proposals are: First, implement a regulatory framework that requires, among other things, the adoption of the International Organization of Securities Commissions, IOSCO, Code of Conduct, to address issues such as potential conflicts of interest and the quality of information used in making credit-rating decisions; second, consider requiring public disclosure of all information provided by a security issuer that is used by a credit-rating agency, CRA, in rating an asset-backed security; third, consider reducing reliance on credit ratings i ...[+++]


La Credit Union Central of British Columbia a les mêmes cotes de crédit que les grandes banques pour les titres de créance à court terme et un solide A+ pour les créances à long terme.

At the Credit Union Central of British Columbia we have the same credit ratings the big banks do for our short-term paper and a strong A-plus for our long-term paper.


L'autre considération, c'est qu'un équilibre soit maintenu entre les intérêts à court terme du secteur privé et l'intérêt public à plus long terme.

The other consideration is that a balance is maintained between the shorter-term interests of the private sector and the longer-term public good.


Bien qu'il ne soit pas efficace que les établissements de recherche publics décident de la meilleure affectation des budgets pour répondre aux besoins du pays sans l'apport du secteur privé, il n'est pas non plus efficace que les fonds de recherche soient attribués uniquement en fonction des objectifs à court terme du secteur privé.

While it is not effective to have public research institutions deciding on the best allocation of budgets to meet the country's needs without input from the private sector, it is also not effective to have research funding allocated based only on the private sector's shorter- term goals.




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Date index: 2025-04-19
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