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Au sein de l'entreprise
Coût d'un bien installé
Coût en place
Coût installé
Coûts d'une entreprise ferroviaire
Coûts des entreprises en place
En entreprise
Entreprise mal placée
Entreprise à prix de revient élevé
Interne
PDM privée
PDME privée
Place de marché d'entreprise
Place de marché privée
Place de marché propriétaire
Place de marché électronique privée
Sur place

Vertaling van "Coûts des entreprises en place " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Comité consultatif pour le calcul des coûts des entreprises de chemin de fer

Advisory Committee on Costing for Railway Undertakings


Comité consultatif en matière de calcul des coûts des entreprises de chemin de fer

Advisory Committee on Costing for Railway Undertakings


Le choix concurrentiel: une comparaison des coûts des entreprises au Canada, en Europe et aux États-Unis

The Competitive Alternative: A Comparison of Business Costs in Canada, Europe, and the United States


entreprise à prix de revient élevé [ entreprise mal placée ]

high-cost firm


interne | au sein de l'entreprise | en entreprise | sur place

internal | in-house | inside


coût en place | coût installé | coût d'un bien installé

laid-down cost


coûts d'une entreprise ferroviaire

railway enterprise costs


place de marché privée | PDM privée | place de marché électronique privée | PDME privée | place de marché propriétaire | place de marché d'entreprise

private marketplace | private market place | private e-marketplace | private electronic marketplace
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En outre, dans un certain nombre de domaines ou de secteurs, le coût de la mise en conformité avec l'acquis communautaire, notamment avec la législation environnementale, pourrait à court terme avoir des répercussions négatives sur la structure de coûts des entreprises, même si des périodes de transition devraient permettre de résoudre ce problème. Les pays candidats accéderont également plus facilement aux technologies durables auprès des États membres actuels.

Furthermore, in a number of areas or sectors, the cost of complying with the Community 'acquis', especially environment legislation, may in the short term have negative implications for the cost structure of businesses, although transition periods should help alleviate this problem and candidate countries will more easily access sustainable technologies from current Member States.


23. demande à la Commission de réduire les charges imposées par la réglementation REACH, dont les coûts de mise en place ont été largement sous-estimés, en suspendant sa mise en œuvre tant qu'elle n'aura pas fait l'objet d'un nouvel examen complet et que les modifications législatives correspondantes n'auront pas été adoptées; recommande que les PME payent des redevances d'enregistrement sensiblement réduites et que les taux soient proportionnels pour les microentreprises; reconnaît que les entreprises ont besoi ...[+++]

23. Calls on the Commission to reduce the burdens arising from REACH by halting further implementation of REACH until a full review has been carried out and the associated legislative amendments adopted, given the extent to which initial costings were underestimated; recommends that SMEs pay a significantly reduced registration fee and that rates for micro-enterprises be proportionate; recognises that businesses need clarity on REACH regulations after 2018 in order to make sensible investment decisions now; believes t ...[+++]


La CES[12] a déclaré que l’article 12 de la directive, qui est la base juridique du présent rapport, ne faisait pas mention d’une évaluation des coûts et qu’il n’existait aucune étude montrant une augmentation des coûts des entreprises de travail intérimaire à la suite de la transposition de la directive.

ETUC[12] said that Article 12 of the Directive, which is the legal basis for this report, did not envisage a cost assessment and that there was no study showing an increase in costs for agencies due to the transposition of the Directive.


Les coûts en aval sont estimés sur la base des coûts des entreprises en aval de l’opérateur PSM (critère EEO).

Downstream costs are estimated on the basis of the costs of the SMP operator’s own downstream businesses (EEO test).


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Valeur (EUR) = [coût des relevés sur place de compteurs (EUR)] situation de référence – [coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs «dispersés» (EUR)] scénario du déploiement

Value (EUR) = [cost with local meter readings (EUR)]Baseline – [Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario


[coût des relevés sur place des compteurs (EUR)]situation de référence= nombre de clients en BT × coût historique des relevés des compteurs/client/an (EUR)

[cost with local meter readings (EUR)]Baseline= number of clients in LV × Historical meter reading cost/client/year (EUR)


Parmi les obstacles relevés par les entreprises européennes figurent le préavis obligatoire de huit jours que doivent respecter les entreprises de l’Union désireuses de fournir des services en Suisse et l’obligation de participer aux coûts de mise en place des commissions tripartites.

The EU's businesses have pointed out several obstacles to the implementation of the free movement of persons agreement, including notably the 8-days notification requirement for undertakings from the EU wishing to provide services in Switzerland and a requirement to contribute to enforcement costs of tripartite commissions.


12. signale en particulier que les mesures d'accompagnement suivantes sont disproportionnées au vu de l'accord sur la libre circulation et compliquent la tâche des petites et moyennes entreprises désireuses de fournir des services en Suisse: l'obligation de préavis, assortie d'un délai d'attente de huit jours, l'obligation de participer aux coûts de mise en place des commissions tripartites et l'application exagérément stricte de la loi; demande instamment aux autorités suisses, ...[+++]

12. Points out that the following supporting measures in particular are disproportionate as regards the agreement on freedom of movement and make it difficult for SMEs to provide services in Switzerland: the obligation in force in Switzerland to provide prior notification with an 8-day waiting period, the requirement to contribute to the enforcement costs of tripartite commissions, and excessively strict enforcement; in this context, also urges the Swiss authorities to repeal regulations which oblige foreign enterprises providing cross-bor ...[+++]


12. signale en particulier que les mesures d'accompagnement suivantes sont disproportionnées au vu de l'accord sur la libre circulation et compliquent la tâche des petites et moyennes entreprises désireuses de fournir des services en Suisse: l'obligation de préavis, assortie d'un délai d'attente de huit jours, l'obligation de participer aux coûts de mise en place des commissions tripartites et l'application exagérément stricte de la loi; demande instamment aux autorités suisses, ...[+++]

12. Points out that the following supporting measures in particular are disproportionate as regards the agreement on freedom of movement and make it difficult for SMEs to provide services in Switzerland: the obligation in force in Switzerland to provide prior notification with an 8-day waiting period, the requirement to contribute to the enforcement costs of tripartite commissions, and excessively strict enforcement; in this context, also urges the Swiss authorities to repeal regulations which oblige foreign enterprises providing cross-bor ...[+++]


12. signale en particulier que les mesures d'accompagnement suivantes sont disproportionnées au vu de l'accord sur la libre circulation et compliquent la tâche des petites et moyennes entreprises désireuses de fournir des services en Suisse: l'obligation de préavis, assortie d'un délai d'attente de huit jours, l'obligation de participer aux coûts de mise en place des commissions tripartites et l'application exagérément stricte de la loi; demande instamment aux autorités suisses, ...[+++]

12. Points out that the following supporting measures in particular are disproportionate as regards the agreement on freedom of movement and make it difficult for SMEs to provide services in Switzerland: the obligation in force in Switzerland to provide prior notification with an 8-day waiting period, the requirement to contribute to the enforcement costs of tripartite commissions, and excessively strict enforcement; in this context, also urges the Swiss authorities to repeal regulations which oblige foreign enterprises providing cross-bor ...[+++]




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Coûts des entreprises en place ->

Date index: 2023-10-19
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