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Courbe annuelle des vitesses classées
Courbe de fréquence de vitesse du vent
Courbe fréquentielle de vitesse du vent
Courbe vitesse-durée
Courbe vitesse-durée du vent

Traduction de «Courbe vitesse-durée du vent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
courbe vitesse-durée du vent [ courbe annuelle des vitesses classées ]

wind speed duration curve [ wind velocity duration curve | wind velocity-duration curve ]


courbe annuelle des vitesses classées | courbe vitesse-durée

wind velocity-duration curve


courbe fréquentielle de vitesse du vent [ courbe de fréquence de vitesse du vent ]

wind speed frequency curve
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les véhicules interopérables sont conçus pour offrir une certaine stabilité aux effets des vents transversaux, qui est définie dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse par référence à un ensemble de courbes caractéristiques du vent.

Interoperable vehicles are designed to ensure a certain level of cross wind stability, which is defined within High-Speed Rolling Stock TSI by a reference set of characteristic wind curves.


Les règles pour démontrer la conformité doivent tenir compte des courbes caractéristiques du vent définies dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

The rules for proving conformity shall take into account the characteristic wind curves defined in the High-Speed Rolling Stock TSI.


Les véhicules interopérables sont conçus pour offrir une certaine stabilité aux effets des vents transversaux, qui est définie dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse par référence à un ensemble de courbes caractéristiques du vent.

Interoperable vehicles are designed to ensure a certain level of cross wind stability, which is defined within High-Speed Rolling Stock TSI by a reference set of characteristic wind curves.


Les règles pour démontrer la conformité doivent tenir compte des courbes caractéristiques du vent définies dans la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse.

The rules for proving conformity shall take into account the characteristic wind curves defined in the High-Speed Rolling Stock TSI.


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- équation de la courbe d'absorption de puissance: le banc d'essai doit permettre de reproduire, à ± 15 %, à partir de la vitesse initiale de 12 km/h, la puissance développée sur route par le moteur lorsque le motocycle ou tricycle circule en palier, la vitesse du vent étant pratiquement nulle.

- Equation for power-absorption curve: from an initial speed of 12 km/h, the test bench must be able to reproduce, with a tolerance of ± 15 %, the power developed by the engine when the motorcycle or motor tricycle is travelling along a flat road with wind speed virtually zero.


deux heures ou à la durée du temps d'éloignement approuvé pour l'ETOPS, la plus faible des deux, à la vitesse de croisière avec un moteur en panne, en conditions standard sans vent, figurant au manuel de vol, pour les avions et les équipages approuvés ETOPS;

Two hours or the approved ETOPS diversion time, whichever is less, at the one-engine-inoperative cruising speed according to the AFM in still air standard conditions for aeroplanes and crews authorised for ETOPS; or


- équation de la courbe d'absorption de puissance: le banc d'essai doit permettre de reproduire, à ± 15 %, à partir de la vitesse initiale de 12 km/h, la puissance développée sur route par le moteur lorsque le motocycle ou tricycle circule en palier, la vitesse du vent étant pratiquement nulle.

- Equation for power-absorption curve: from an initial speed of 12 km/h, the test bench must be able to reproduce, with a tolerance of ± 15 %, the power developed by the engine when the motorcycle or motor tricycle is travelling along a flat road with wind speed virtually zero.


- équation de la courbe d'absorption de puissance: le banc doit permettre de reproduire, avec une tolérance de ± 15 %, à partir de la vitesse initiale de 12 km/h, la puissance développée sur route par le moteur lorsque le cyclomoteur circule en palier, la vitesse du vent étant pratiquement nulle.

- load curve equation: on the dynamometer it must be possible, from the initial speed of 12 km/h, to reproduce, with a tolerance of ± 15 %, the power developed by the engine when the moped is travelling along a flat road with a wind speed of virtually zero.




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Courbe vitesse-durée du vent ->

Date index: 2024-02-16
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