Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Actualisation de contenu pédagogique
Actualisation de contenu éducatif
Administrer les métadonnées de contenu
Appliquer des méthodes de gestion de contenu
Assistant pédagogique en école élémentaire
Assistante pédagogique en école élémentaire
Contenu de l'enseignement
Contenu pédagogique
Contrôler les métadonnées de contenu
Coordinateur pédagogique
Coordinatrice pédagogique
Diffusion de contenu
Distribution de contenu
Expérience pédagogique
Formation des enseignants
Formation des formateurs
Formation pédagogique
Fournisseur de contenu d'apprentissage en ligne
Fournisseur de contenu pédagogique en ligne
Gérer les métadonnées de contenu
Innovation pédagogique
Livraison de contenu
Mise à jour de contenu pédagogique
Mise à jour de contenu éducatif
Pédagogie nouvelle
REL
Recherche pédagogique
Responsable pédagogique
Ressources pédagogiques libres
Ressources éducatives libres
Réseau CDN
Réseau d'acheminement de contenu
Réseau de contenu
Réseau de diffusion de contenu
Réseau de distribution de contenu
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote

Vertaling van "Contenu pédagogique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
contenu pédagogique [ contenu de l'enseignement ]

teaching content [ instructional content ]


mise à jour de contenu pédagogique [ actualisation de contenu pédagogique | mise à jour de contenu éducatif | actualisation de contenu éducatif ]

update of teaching content [ teaching content update | teaching-update content ]


fournisseur de contenu pédagogique en ligne [ fournisseur de contenu d'apprentissage en ligne ]

e-learning content provider [ e-learning content supplier | online learning content provider | online learning content supplier ]


coordinateur pédagogique | responsable pédagogique | coordinateur pédagogique/coordinatrice pédagogique | coordinatrice pédagogique

education & training consultant | international education programme coordinator | education program director | education programme coordinator


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


assistante pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire | assistant pédagogique en école élémentaire/assistante pédagogique en école élémentaire

primary school assistant | primary school paraprofessional | primary school teaching assistant | teaching assistant in primary schools


appliquer des méthodes de gestion de contenu | contrôler les métadonnées de contenu | administrer les métadonnées de contenu | gérer les métadonnées de contenu

manage content | manage content metadata | manage metadata


réseau de diffusion de contenu | réseau de distribution de contenu | réseau d'acheminement de contenu | réseau de contenu | réseau CDN | diffusion de contenu | distribution de contenu | livraison de contenu

content delivery network | CDN | content distribution network | content network | CDN network


ressources éducatives libres [ REL | ressources pédagogiques libres ]

open educational resources [ OER ]


formation des enseignants [ formation des formateurs | formation pédagogique ]

teacher training [ pedagogical training ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour ce qui est de l'élaboration du contenu pédagogique et des outils utilisés, je sais par exemple qu'au Québec, c'est le ministère de l'Éducation qui élabore en réalité les outils réputés pédagogiques qu'utiliseront les enseignants et ceux-ci auront peut-être un peu de latitude quant au contenu, mais tout est pas mal décidé d'avance.

In terms of the development of the pedagogical content and the tools that are used, I know for instance in Quebec it's the educational ministry or department that actually develops the so-called pedagogical tools and then they stream it down to the teachers and the teachers may have a little bit of latitude as to what content they can use, but it's pretty much set out.


Nous faisons beaucoup de travail pour obtenir de meilleurs prix ou pour fournir des sources d'information utiles pour les étudiants et les enseignants, mais il incombe à la province de s'occuper des programmes et du contenu pédagogique.

We do a lot of work to try to gain better prices or provide places where students and teachers can go to find useful information, but it's really the provinces' responsibility for curriculum development and content of an educational nature.


Dans ces programmes, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes actuels découlant du manque de contenu pédagogique canadien.

In these programs there is considerable attention being devoted to current problems associated with the lack of Canadian educational content.


Il est possible de réutiliser le matériel numérisé – à des fins commerciales ou non – pour élaborer du contenu pédagogique et éducatif, des documentaires, des applications dans le secteur du tourisme, des jeux, des animations et des outils de conception, à condition de le faire dans le respect absolu des droits d'auteur et des droits connexes.

Moreover, the digitised material can be re-used – for both commercial and non-commercial purposes – for uses such as developing learning and educational content, documentaries, tourism applications, games, animations and design tools, provided that this is done with full respect for copyright and related rights.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous nous concentrons trop sur la sécurité du policier et l'application de la loi et nous n'avons pas suffisamment d'information ni de contenu pédagogique portant explicitement sur ces autres domaines que sont la prévention, la mobilisation communautaire, la participation de la collectivité — c'est-à-dire les compétences générales et le bon sens dont nous avons davantage besoin dans le travail policier.

We're too focused on officer safety and law enforcement, and we don't have nearly enough information and training content specifically around those other areas of prevention, community mobilization, community engagement—the soft skills, and the common sense approaches we need to have more of in policing.


7. C'est l'ensemble de ces réflexions qui nous amènent à conférer une attention particulière aux expériences pédagogiques qui ont recours à la méthode connue sous le nom d'EMILE - Enseignement d'une matière par l'intégration d'une langue étrangère. Avec cette méthode, tous les élèves d'une classe étudient une ou plusieurs matières dans une langue autre que celle utilisée pour véhiculer le contenu des autres matières.

7. In the light of these considerations, we would draw particular attention to the teaching experiments employing the method known as CLIL – Content and Language Integrated Learning – in which all the pupils in a class learn one or more subjects in a language different from the one in which the other subjects are taught.


10. demande de nouveau que tout soit mis en œuvre pour informer les citoyens européens, en toute clarté et objectivité, sur le contenu de la Constitution; invite en conséquence les institutions européennes et les États membres, lors de la diffusion auprès des citoyens du texte constitutionnel (en version intégrale ou résumée), à distinguer clairement les éléments déjà en vigueur dans les traités actuels, des dispositions nouvelles introduites par la Constitution, et ce, tant par souci pédagogique vis-à-vis du public que pour éclairer ...[+++]

10. Reiterates its request that all possible efforts be deployed in order to inform European citizens clearly and objectively about the content of the Constitution; therefore invites the European institutions and the Member States, when distributing the text of the constitutional Treaty to citizens (in unabridged or summary versions), to make a clear distinction between the elements already in force in the existing treaties and new provisions introduced by the Constitution, with a view to educating the public and informing the debate; invites them also to recognise the role of civil society organisations within the ratification debates ...[+++]


37. souligne à cet égard la nécessité de promouvoir la fourniture de livres scolaires et de matériel pédagogique dont le contenu est basé sur les cultures régionales concernées, rédigés autant que faire se peut dans les langues régionales véhiculaires et tenant compte des intérêts agricoles, économiques et sociaux locaux; insiste également sur la nécessité de développer des programmes spécifiques aux régions et aux langues ainsi que la formation des enseignants dans les langues régionales concernées;

37. Emphasises, in this connection, the need to promote school books and teaching materials, the content of which is based on the regional cultures concerned, written whenever possible in the predominant regional languages and relevant to local agricultural, economic and social interests; also emphasises the need to develop curricula specific to the region and establish language and teacher training in the relevant regional languages;


En ce qui concerne le contenu de ces droits, la charte européenne des droits fondamentaux confirme certains droits pour tout ressortissant de l'Union européenne, y compris le droit au respect de la vie privée et familiale, du domicile et des communications (article 7), le droit à l'éducation dispensée dans des établissements respectant les convictions religieuses, philosophiques et pédagogiques (article 14).

In terms of what these substantive rights should include, the EU Charter of Fundamental Rights confirms certain rights for everyone in the EU, including the right to respect for his or her private and family life, home and communications (Article 7), the right to free education in establishments that respect their religious, philosophical and pedagogical convictions (Article 14).


M. Scott Brison: Étant donné que le contenu pédagogique des programmes offerts par les écoles commerciales américaines et canadiennes est sans doute relativement semblable, peut-être pourriez-vous me dire dans quelle mesure vous avez réussi à convaincre les banques d'investissement américaines à recruter activement du personnel dans les universités canadiennes?

Mr. Scott Brison: Given that the programs in terms of the educational content would be expected to be fairly similar between the U.S. business schools and the Canadian business schools, what has been the success rate relative to getting, for instance, the U.S. investment banks actively participating in recruiting from Canadian campuses?


w