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Contenu diffusé en clair
Contenu illégal et préjudiciable sur Internet
Diffusion de contenu
Diffusion de contenu tout public et commercial
Distribution de contenu
Livraison de contenu
RDC
Réseau CDN
Réseau d'acheminement de contenu
Réseau de contenu
Réseau de diffusion de contenu
Réseau de distribution de contenu

Vertaling van "Contenu diffusé en clair " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


réseau de diffusion de contenu | réseau de distribution de contenu | réseau d'acheminement de contenu | réseau de contenu | réseau CDN | diffusion de contenu | distribution de contenu | livraison de contenu

content delivery network | CDN | content distribution network | content network | CDN network


contenu illégal et préjudiciable sur Internet | messages à contenu illicite et préjudiciable diffusés sur Internet

illegal and harmful content on the Internet


diffusion de contenu tout public et commercial

consumer and business content distribution


réseau de diffusion de contenu

content delivery network [ CDN | content distribution network ]


diffusion de contenu

content distribution [ content delivery ]


réseau de diffusion de contenu | RDC

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Le contenu illégal et offensant diffusé dans Internet : stratégie canadienne pour l'utilisation sécuritaire, prudente et responsable d'Internet

Illegal and Offensive Content on the Internet: the Canadian Strategy to Promote Safe, Wise and Responsible Internet Use
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Malheureusement, le contenu de ces notices ne satisfait pas aux attentes du CEPD et n’est pas conforme aux exigences posées par les lignes directrices visant à promouvoir un langage, un format et un contenu les plus clairs possible.

Regrettably, the content of the notices fail to meet EDPS expectations and are not in line with the express requirements of the Guidelines which outline user-friendly language, format and content.


La SOCAN croit que les modifications de la loi sur le droit d’auteur devraient faciliter l’accès au contenu diffusé sur les nouveaux médias et faire en sorte que les créateurs reçoivent une juste rémunération pour l’utilisation de leur contenu créatif sur les nouveaux médias.

SOCAN believes that copyright law amendments should facilitate access to creative content on new media and ensure that creators are fairly compensated for the use of their creative content on new media.


1. Par dérogation à l'article 100 octies, paragraphe 1, de la directive 2001/83/CE, les informations relatives aux médicaments visées à l'article 100 ter, point d), de la directive 2001/83/CE sont soumises au contrôle préalable de l'Agence avant leur diffusion, sauf si ces informations figurent sur un site internet et que le contrôle du contenu diffusé sur ce site relève de la responsabilité d'un État membre, conformément à l'article 100 nonies de la directive 2001/83/CE.

1. By way of derogation from Article 100g(1) of Directive 2001/83/EC, medicinal product-related information referred to in Article 100b(d) of that Directive shall be subject to vetting by the Agency prior to its dissemination, unless this information is given on an internet website where responsibility for monitoring the content disseminated rests with a Member State in accordance with Article 100h of Directive 2001/83/EC.


3. L'État membre dans lequel le site Internet a été enregistré est responsable du contrôle du contenu diffusé sur ce site.

3. The Member State where the Internet website has been registered shall be responsible for the monitoring of the contents disseminated on that website.


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3. L'État membre dans lequel le site Internet a été enregistré est responsable du contrôle du contenu diffusé sur ce site, en ce qui concerne les informations sur les médicaments soumis à prescription médicale.

3. The Member State where the Internet website has been registered shall be responsible for the monitoring of the contents disseminated on that website in relation to medicinal products subject to medical prescription.


Aux termes du nouveau FMC, toutes les émissions de télévision bénéficiant d'une aide au financement doivent être accompagnées d'un contenu diffusé sur une plate-forme numérique, c'est-à-dire en diffusant l'émission sur la Toile, par exemple, en montant un simple site brochure, ou en produisant du contenu numérique à valeur ajoutée correspondant à au moins 50 p. 100 des programmes FMC distribués par le radiodiffuseur.

Under the new CMF, every TV show it finances must be accompanied by content on a digital platform, such as streaming the TV show, building a simple brochure site, or, for at least 50% of a broadcaster's CMF programs, building value-added digital content.


Nous avons appris que l'importance d'Internet est basée sur le principe que tout le contenu diffusé par le réseau circule à la même vitesse et qu'il revient aux innovateurs et aux consommateurs du réseau de décider de la priorité à accorder aux divers éléments du contenu et non aux géants des télécommunications.

We have known that the importance of the Internet has been based on the principle that all content that moves along the pipes moves at the same rate and that the innovators and the consumers at the end of the pipes are the ones in charge of deciding what content has priority, not the telecom giants.


5. reconnaît et respecte la jurisprudence de la Cour de justice des Communautés européennes concernant l'application à la dimension économique du sport des règles communautaires relatives à la concurrence et à la libre circulation; souligne que les contrats commerciaux relatifs à la propriété intellectuelle en rapport avec le sport (y compris les contrats impliquant la vente de droits de diffusion par la télévision ou les nouveaux médias) devraient être toujours conformes au droit de la concurrence de la Communauté européenne et négo ...[+++]

5. Recognises and respects the case law of the Court of Justice of the European Communities in relation to the application of EU competition and free movement rules to the economic dimension of sport; stresses that commercial contracts concerning intellectual property associated with sport (including those incorporating the sale of television and new media rights concerning a sport) should always fully comply with EC competition law and be negotiated and completed in a transparent manner but, subject to this, believes that sport broadcasts should be accessible to the widest possible range of people through the widest range of media and ...[+++]


Avec notre rapport, nous envoyons un message clair aux autorités: nous devons parvenir à un équilibre entre la télévision payante et la télévision diffusant en clair.

With our report we are sending a clear signal to the authorities that we need to strike a balance between pay TV and free-to-air TV.


Conformément à l’article 7 de la directive-cadre communautaire, l’OPTA a notifié, le 3 octobre 2005, à la Commission, un projet de décision concernant les marchés de détail des services de radio et de télévision diffusés en clair par le câble sur les réseaux desservis par UPC, Essent et Casema aux Pays-Bas.

On 3 October 2005, OPTA notified the Commission, as required by Article 7 of the EU Framework Directive, of a draft decision on the retail markets for the supply of free-to-air radio and television (“RTV”) services via cable networks corresponding to the respective provision areas of UPC, Essent and Casema in the Netherlands.




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Date index: 2022-06-06
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