Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centrale fédérale SICL
Consultant en compétence
Consultant en matière de compétence
Consultant en matières scolaires
Consultante en compétence
Consultante en matière de compétence
Consultante en matières scolaires
Consultation en matière de production
Membre de la conférence de l'instruction publique
Membre du Conseil de l'instruction publique
Membre du conseil de l'éducation
Membre du conseil scolaire
Professeur de matières scolaires
Professeure de matières scolaires
équipe consultative en matière de défense

Traduction de «Consultant en matières scolaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consultant en matières scolaires [ consultante en matières scolaires ]

school subjects consultant


consultant en matière de compétence [ consultante en matière de compétence | consultant en compétence | consultante en compétence ]

competency consultant


professeur de matières scolaires [ professeure de matières scolaires ]

academic subjects teacher


Bureau de consultation en matière de problèmes généraux et familiaux

Advice Bureau for Personal and Family Problems


Commission consultative en matière de contrôle des films

Film Censorship Advisory Committee


équipe consultative en matière de défense

defence advisory team


Loi fédérale sur les centres de consultation en matière de grossesse

Federal Act of 9 October 1981 on Pregnancy Advisory Centres [ PACA ]


Centrale du Service d'inspection et de consultation en matière d'économie laitière (1) | Centrale fédérale SICL (2)

Federal Centre for Dairy Industry Inspection and Advisory Service | Federal Centre DIAS


consultation en matière de production

industrial consulting


membre du conseil de l'éducation (1) | membre du Conseil de l'instruction publique (2) | membre du conseil scolaire (3) | membre de la Commission consultative de l'enseignement (4) | membre de la conférence de l'instruction publique (5)

Member of the Education Board | Member of the Education Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.12 En conséquence, la présente communication se fonde sur les réponses à la consultation publique lancée par la Commission en 2007, les travaux récents des groupes d'apprentissage en équipe composés d'experts des États membres[11] et les dernières statistiques et études internationales pour proposer un programme visant à renforcer la coopération européenne en matière scolaire[12] en recensant les grands défis auxquels les systèmes sont confrontés et qu'une telle coopération permettrait de relever plus facilement.

1.12 Accordingly, this Communication draws on the responses to the Commission’s 2007 public consultation, recent work by peer learning ‘clusters’ of Member State experts[11], and the latest international statistics and research, to propose an agenda for strengthening European cooperation on schools[12] by identifying the major challenges facing systems that can best be tackled by such cooperation.


Repérer les écoles ou les contextes locaux qui présentent un risque élevé de décrochage scolaire et des niveaux élevés de désavantages en matière scolaire et qui pourraient tirer profit d'un soutien ou de moyens supplémentaires.

Identify those schools or local environments which present a high risk of early school leaving and high levels of educational disadvantage and which might benefit from additional support or resources.


La communication se fonde sur les réponses à la consultation publique lancée par la Commission européenne en 2007, les travaux des experts des pays de l’UE et les études internationales pour proposer un programme visant à renforcer la coopération européenne en matière scolaire.

The communication draws on the responses to the European Commission 2007 public consultation, work by experts from EU countries, and international research, to propose an agenda for strengthening cooperation on schools.


Il est nécessaire de renforcer l'intensité et l'étendue de la coopération européenne entre les écoles et de la mobilité du personnel scolaire et des apprenants afin de répondre aux priorités énoncées dans le programme de coopération européenne en matière scolaire pour le XXIe siècle, notamment améliorer la qualité de l'enseignement scolaire européen du point de vue du développement des compétences, et afin d'améliorer l'équité et l'inclusion au sein des systèmes et établissements scolaires, ainsi qu ...[+++]

It is necessary to strengthen the intensity and extent of European cooperation between schools, and of the mobility of school staff and learners, in order to address the priorities set out in the Agenda for European Cooperation on Schools for the 21st century, namely to improve the quality of school education in the Union in the fields of competence development and in order to improve equity and inclusion within school systems and institutions, as well as to reinforce and provide support for the teaching profession and school leadership.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
H. considérant que la lecture est un outil de base indispensable à tout jeune pour progresser dans l'ensemble des matières scolaires mais également pour s'intégrer dans le monde du travail, comprendre l'information et l'analyser, communiquer correctement et se cultiver; que dès lors des mesures spécifiques pour remédier aux lacunes en matière de lecture doivent être mises en œuvre,

H. whereas reading is a basic tool for all young people, indispensable to making progress in any school subject and to becoming integrated into the world of work, understanding and analysing information, communicating correctly and participating in cultural activities, and whereas specific measures should therefore be taken to remedy deficiencies in reading skills,


H. considérant que la lecture est un outil de base indispensable à tout jeune pour progresser dans l'ensemble des matières scolaires mais également pour s'intégrer dans le monde du travail, comprendre l'information et l'analyser, communiquer correctement et se cultiver; que dès lors des mesures spécifiques pour remédier aux lacunes en matière de lecture doivent être mises en œuvre,

H. whereas reading is a basic tool for all young people, indispensable to making progress in any school subject and to becoming integrated into the world of work, understanding and analysing information, communicating correctly and participating in cultural activities, and whereas specific measures should therefore be taken to remedy deficiencies in reading skills,


Il va de soi que les jeunes ne sont pas tous attirés par des matières scolaires et des titres d'études plus traditionnels, et ceux qui ne sont pas intéressés par le programme scolaire traditionnel sont les plus susceptibles de décrocher.

It is clear that not all young people are attracted by the more traditional academic subjects and qualifications, and those who lack an interest in the traditional school curriculum have been shown to be at greater risk of dropping out.


– vu les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil du 21 novembre 2008, sur le thème «Préparer les jeunes au XXI siècle: un programme de coopération européenne en matière scolaire» ,

– having regard to the Conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council of 21 November 2008 on preparing young people for the 21st century: an agenda for European cooperation on schools ,


La communication se fonde sur les réponses à la consultation publique lancée par la Commission européenne en 2007, les travaux des experts des pays de l’UE et les études internationales pour proposer un programme visant à renforcer la coopération européenne en matière scolaire.

The communication draws on the responses to the European Commission 2007 public consultation, work by experts from EU countries, and international research, to propose an agenda for strengthening cooperation on schools.


11. souligne le rôle particulier dévolu à l'école et à la communauté scolaire dans la construction de la personnalité des enfants et des adolescents; souligne que deux caractéristiques essentielles de l'école d'aujourd'hui, à savoir la diversité culturelle et l'accentuation des différences de classes sociales, sont susceptibles, en l'absence des structures qui s'imposent au sein du système éducatif en matière d'intervention, de soutien et d'approche des élèves, de conduir ...[+++]

11. Stresses the particular importance of schools and school communities in shaping the character of children and adolescents; stresses that, if the education system fails to provide suitable channels for intervention, assistance and contact with students, two fundamental characteristics of present-day schools, multiculturalism coupled with an increased distinction between social classes, may lead to violence within schools;


w