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AOE
CFA
Commission des arts de Gloucester
Commission fédérale d'art
Conseil des arts AOE
Conseil des arts de Gloucester

Vertaling van "Commission des arts de Gloucester " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission des arts de Gloucester

Gloucester Arts Board


Conseil des arts AOE [ AOE | Conseil des arts de Gloucester ]

AOE Arts Council [ AOE | Gloucester Arts Council ]


Commission des arts du deuxième Congrès des écrivains et artistes noirs

Arts Commission of the Second Congress of Negro Writers and Artists


Commission consultative nationale des arts plastiques dans l'architecture et l'urbanisme

National Advisory Committee on the Visual Arts in Architecture and Town Planning


Commission fédérale d'art [ CFA ]

Federal Arts Commission
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014D0526 - EN - 2014/526/UE: Décision d'exécution de la Commission du 6 août 2014 constituant l'Infrastructure de recherche numérique pour les arts et les sciences humaines en consortium pour une infrastructure européenne de recherche (ERIC DARIAH) // DÉCISION D'EXÉCUTION DE LA COMMISSION - (2014/526/UE) // STATUTS DE L'ERIC DARIAH // LISTE DES MEMBRES ET DES OBSERVATEURS // Dernière mise à jour: 11 juin 2014 // PRINCIPES DE CALCUL DES CONTRIBUTIONS // BUDGET PRÉVISIONNEL ET CON ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32014D0526 - EN - 2014/526/EU: Commission Implementing Decision of 6 August 2014 setting up the Digital Research Infrastructure for the Arts and Humanities as a European Research Infrastructure Consortium (DARIAH ERIC) // COMMISSION IMPLEMENTING DECISION - (2014/526/EU) // STATUTES OF DARIAH ERIC // LIST OF MEMBERS AND OBSERVERS // (Last updated: 11 June 2014) // PRINCIPLES FOR CALCULATION OF CONTRIBUTIONS // PROVISIONAL BUDGET AND CONTRIBUTIONS


(Statut des fonctionnaires, art. 90 et 90 bis ; règlement du Parlement européen et du Conseil n 1073/1999, art. 8, § 2, alinéa 2 ; décision de la Commission 1999/396, art. 4, § 2)

(Staff Regulations, Arts 90 and 90a; European Parliament and Council Regulation No 1073/1999, Art. 8(2), second para.; Commission Decision 1999/396, Art. 4(2))


21. Art. 249 B [290], paragraphe 2 et art. 249 C [291], paragraphe 3 TFUE: modalités de contrôle de l’exercice des compétences exécutives de la Commission (actuelle décision comitologie) – procédure législative ordinaire (art. 202 TCE – décision du Conseil à l'unanimité, après avis du PE)

21. Art. 249 B [290], paragraph 2, and Art. 249 C [291], paragraph 3, TFEU: procedures for monitoring the exercise of implementing powers by the Commission (current comitology decision) – ordinary legislative procedure (Art. 202 TEC – unanimous Council decision after consulting EP)


1. Art. 9 C [16] TUE, paragraphe 3 et art. 201 ter [236], b) TFUE: Ordre des Présidences du Conseil – décision du Conseil européen, sans proposition de la Commission (art. 203 TCE – Conseil décide à l'unanimité)

1. Art. 9 [16], paragraph 3, TEU and Art. 201b [236], paragraph (b), TFEU: Order of Presidencies of the Council – decision of European Council, without a Commission proposal (Art. 203 TEC – Council decides unanimously)


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15. Art. 107 [129], paragraphe 3 TFUE: modification de certaines dispositions du Statut du SEBC – procédure législative ordinaire (proposition de la Commission avec consultation de la BCE ou recommandation de la BCE avec consultation de la Commission) (art. 107.5 TCE – dans le cas d'une proposition de la Commission, le Conseil statue à l'unanimité, après consultation de la BCE; dans tous les cas le PE doit donner un avis conforme; dans celui d'une recommandation de la BCE le Conseil statue à ...[+++]

15. Art. 107 [129], paragraph 3, TFEU: amendment of certain provisions of the Statute of the ESCB – ordinary legislative procedure (Commission proposal with consultation of the ECB or ECB recommendation with consultation of the Commission) (Art. 107.5 TEC – in the case of the Commission proposal, the Council acts unanimously after consulting the ECB; in all cases the EP is required to give its assent; in the case of a recommendation from the ECB, the Council acts by qualified majority after consulting the Commission)


5. Art. III-187, paragraphe 3 : modification de certaines dispositions du Statut du SEBC – procédure législative ordinaire (proposition de la Commission avec consultation de la BCE ou recommandation de la BCE avec consultation de la Commission) (art. 107.5 TCE – dans le cas d'une proposition de la Commission, le Conseil statue à l'unanimité, après consultation de la BCE; dans tous les cas le PE doit donner un avis conforme; dans celui d'une recommandation de la BCE le Conseil statue à la maj ...[+++]

5. Art. III-187, paragraph 3 : amendment of certain provisions of the Statute of the ESCB – ordinary legislative procedure (Commission proposal with consultation of the ECB or ECB recommendation with consultation of the Commission) (Art. 107.5 TEC – in the case of the Commission proposal, the Council acts unanimously after consulting the ECB; in all cases the EP is required to give its assent; in the case of a recommendation from the ECB, the Council acts by qualified majority after consulting the Commission)


Ce règlement établit le système de perception des ressources propres traditionnelles (art. 2), les règles de comptabilisation de ces ressources en comptabilité normale (dite comptabilité "A") ou en comptabilité séparée (dite comptabilité "B") (art. 6 3) ainsi que les conditions de leur mise à disposition de la Commission (art. 10).

This regulation establishes the system for the collection of traditional own resources (Article 2), the rules for entering these resources in the normal account (the "A" account) or the separate account (the "B" account) (Article 6(3)) and the procedure for making them available to the Commission (Article 10).


Ce règlement établit le système de perception des ressources propres traditionnelles (art. 2), les règles de comptabilisation de ces ressources en comptabilité « A » ou « B » (art. 6 3) et la procédure de mise à disposition de la Commission (art. 10).

This regulation establishes the system for the collection of traditional own resources (Article 2), the rules for entering these resources in the "A" or "B" account (Article 6(3)) and the procedure for making them available to the Commission (Article 10).


Il contient, d'autre part, des dispositions relatives à la communication à la Commission des cas de fraudes et irrégularités détectés par les Etats membres, dans le cadre du renforcement du suivi du recouvrement de ces cas (art. 6 4) ainsi que des dispositions relatives à la dispense de mise à disposition (art. 17 2) et aux contrôles (art. 18 2 et 3).

It also contains provisions governing the obligation on Member States to report to the Commission cases of fraud and irregularities they have detected, the aim being to monitor recovery procedures more closely in such cases (Article 6(4)) and provisions relating to the waiving of the obligation to make own resources available to the Commission (Article 17(2)) and inspections (Article 18(2) and (3)).


10. La Commission propose (Art. 3, 3e alinéa), en violation de l'esprit et de la lettre des déclarations conjointes concernant l'inscription des dispositions financières dans les actes législatifs , le montant estimé nécessaire chaque année pour l'application de ce règlement pendant une période indéterminée (15 millions d'écus/an), distribués de la façon suivante:

10. The Commission proposes (Article 3, third paragraph), in violation of the spirit and letter of the joint declarations on the incorporation of financial provisions into legislative acts, the amount deemed necessary each year for implementation of this regulation over an indefinite period (ECU 15 m per annum), allocated as follows:




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Commission des arts de Gloucester ->

Date index: 2025-04-05
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