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CEI
CIPR
CIPRA
Commission Environnement de l'Internationale socialiste
Commission Résolutions de l'Internationale socialiste
Commission de la frontière internationale
Commission internationale pour la protection des Alpes
Commission électrotechnique internationale
Loi sur la Commission de la frontière internationale

Vertaling van "Commission de la frontière internationale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission de la frontière internationale

International Boundary Commission


Commission de la frontière internationale (section canadienne)

International Boundary Commission (Canadian Section)


Loi sur la Commission de la frontière internationale

International Boundary Commission Act


dédouanement électronique aux frontières internationales

international border electronic clearance


Sous-commission des relations économiques internationales

Sub-Committee on International Economic Relations


Commission Résolutions de l'Internationale socialiste

Committee on Resolutions of the Socialist International


Commission Environnement de l'Internationale socialiste

Environment Committee of the Socialist International


Commission internationale pour la protection des Alpes | Commission Internationale pour la Protection des Régions Alpines [ CIPRA ]

International Commission for the Protection of the Alps [ CIPRA ]


Commission Internationale pour la Protection du Rhin (1) | Commission internationale pour la protection du Rhin contre la pollution [ CIPR ]

International Commission for the Protection of the Rhine [ ICPR ]


Commission électrotechnique internationale | CEI

International Electrotechnical Commission | IEC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La différence entre ces deux activités tient à ce que, dans la première, les migrants s'engagent de leur plein gré dans le processus de migration irrégulière en payant les services d'un passeur afin de franchir une frontière internationale alors que, dans la seconde, ils sont victimes, contraints de vivre des situations d'exploitation graves liées ou non au franchissement d'une frontière.

The difference between the two is that in the former, migrants willingly engage in the irregular migration process by paying for the services of a smuggler in order to cross an international border, while in the latter they are the victims, coerced into severe exploitation which may or may not be linked to the crossing of a border.


La différence entre ces deux activités tient à ce que, dans la première, les migrants s'engagent de leur plein gré dans le processus de migration irrégulière en payant les services d'un passeur afin de franchir une frontière internationale alors que, dans la seconde, ils sont victimes, contraints de vivre des situations d'exploitation graves liées ou non au franchissement d'une frontière.

The difference between the two is that in the former, migrants willingly engage in the irregular migration process by paying for the services of a smuggler in order to cross an international border, while in the latter they are the victims, coerced into severe exploitation which may or may not be linked to the crossing of a border.


La différence entre ces deux activités tient à ce que, dans la première, les migrants s'engagent de leur plein gré dans le processus de migration irrégulière en payant les services d'un passeur afin de franchir une frontière internationale alors que, dans la seconde, ils sont victimes, contraints de vivre des situations d'exploitation graves liées ou non au franchissement d'une frontière.

The difference between the two is that in the former, migrants willingly engage in the irregular migration process by paying for the services of a smuggler in order to cross an international border, while in the latter they are the victims, coerced into severe exploitation which may or may not be linked to the crossing of a border.


- de la phase 4 à 6: la Commission, après avoir consulté les États membres, évalue les besoins afin de pouvoir recommander des mesures d’endiguement supplémentaires, par exemple aux frontières internationales.

- From phase four through six : Commission, in consultation with the Member States, to assess needs for recommending additional containment measures, e.g at international borders.


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RECONNAISSANT que les polluants organiques persistants possèdent des propriétés toxiques, résistent à la dégradation, s'accumulent dans les organismes vivants et sont propagés par l'air, l'eau et les espèces migratrices par delà les frontières internationales et déposés loin de leur site d'origine, où ils s'accumulent dans les écosystèmes terrestres et aquatiques,

RECOGNISING that persistent organic pollutants possess toxic properties, resist degradation, bioaccumulate and are transported, through air, water and migratory species, across international boundaries and deposited far from their place of release, where they accumulate in terrestrial and aquatic ecosystems,


RECONNAISSANT que les polluants organiques persistants possèdent des propriétés toxiques, résistent à la dégradation, s'accumulent dans les organismes vivants et sont propagés par l'air, l'eau et les espèces migratrices par delà les frontières internationales et déposés loin de leur site d'origine, où ils s'accumulent dans les écosystèmes terrestres et aquatiques,

RECOGNISING that persistent organic pollutants possess toxic properties, resist degradation, bioaccumulate and are transported, through air, water and migratory species, across international boundaries and deposited far from their place of release, where they accumulate in terrestrial and aquatic ecosystems,


Les zones frontalières, qui abritent un Européen sur quatre, souffrent souvent de problèmes d'accessibilité et de manque d'opportunités économiques dont bénéficient les zones centrales à cause de la présence d'une frontière internationale.

The EU's border regions, home to one in four of its citizens, are often dogged by problems of accessibility and lack the economic opportunities enjoyed by central areas, due to the presence of an international border.


Les zones frontalières, qui abritent un Européen sur quatre, souffrent souvent de problèmes d'accessibilité et de manque d'opportunités économiques dont bénéficient les zones centrales à cause de la présence d'une frontière internationale.

The EU's border regions, home to one in four of its citizens, are often dogged by problems of accessibility and lack the economic opportunities enjoyed by central areas, due to the presence of an international border.


Bien que la Commission signale la coopération internationale comme étant le moyen le plus approprié pour lutter contre les problèmes écologiques mondiaux, elle soulève la possibilité d'appliquer des ajustements fiscaux aux frontières. Ceux-ci doivent être positifs pour l'environnement et compatibles avec les règles du commerce international.

While the Commission identifies international cooperation as the most appropriate means of combating world ecological problems, it also raises the possibility of making broader tax adjustments which would be environmentally sound and consistent with international trading rules.


Les modifications de 2005 visent à renforcer les exigences en matière de sécurité des mouvements de marchandises qui franchissent les frontières internationales.

The 2005 amendments are aimed at tightening security requirements for movements of goods across international frontiers.


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