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Agitateur à deux vitesses
Changement de vitesse à variation continue
Commande automatique de vitesse
Commande de vitesse par circuit intégré
Commande de vitesse transistorisée
Commande à deux vitesses
Commande à réglage progressif
Commande électronique de vitesse
Europe à deux vitesses
Générateur à deux vitesses
Génératrice à deux vitesses
Mécanisme à variation continue
Mélangeur à deux vitesses
Réglage de vitesse à semi-conducteurs
Régulation automatique de la vitesse
Transmission à variation continue de la vitesse
Transmission à vitesse variable
Variateur
Variateur de vitesse
économie duale
économie à deux vitesses
économie à double secteur

Traduction de «Commande à deux vitesses » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


réglage de vitesse à semi-conducteurs [ commande de vitesse transistorisée | commande de vitesse par circuit intégré | commande électronique de vitesse ]

solid-state speed control


commande automatique de vitesse | régulation automatique de la vitesse

automatic speed control


mélangeur à deux vitesses | agitateur à deux vitesses

two-speed blender | two-speed stirrer


générateur à deux vitesses [ génératrice à deux vitesses ]

two-speed generator


variateur de vitesse | mécanisme de changement de vitesse à variation continue | mécanisme à variation continue | transmission à variation continue de la vitesse | commande à réglage progressif | variateur | transmission à vitesse variable

infinitely variable speed transmission | fully adjustable speed drive | stepless drive | vari-speed drive | variable speed unit | variable speed drive | variable-speed drive | variable speed gear


économie duale | économie à double secteur | économie à deux vitesses

dual economy


Europe à deux vitesses | Europe à deux vitesses

two-speed Europe | two-tier Europe


changement de vitesse à variation continue | commande à réglage progressif | mécanisme à variation continue | mécanisme de changement de vitesse à variation continue | transmission à variation continue de la vitesse | variateur | variateur de vitesse

fully adjustable speed drive | infinitely variable speed transmission | stepless drive | vari-speed drive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le cas de véhicules équipés de systèmes de freinage antiblocage de catégories 1 ou 2, lorsque les roues droites et gauches du véhicule sont situées sur des revêtements à coefficients d'adhérence différents (kH et kL), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h ou de 0,8 vmax, selon celle de ces deux vitesses qui est la plus faible.

In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2 the directly controlled wheels shall not lock when the full force is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h or 0,8 vmax, whichever is the lower.


Pour les peseuses sur bande à vitesse constante et pour les peseuses sur bande à vitesse variable munies d'une commande manuelle de réglage de la vitesse, la vitesse ne doit pas varier de plus de 5 % de la valeur nominale.

For single-speed beltweighers, and variable-speed beltweighers having a manual speed setting control, the speed shall not vary by more than 5 % of the nominal value.


3. à chaque cycle d'accélération libre, le moteur doit atteindre la vitesse de coupure de l'alimentation, ou, pour les voitures à transmission automatique, la vitesse indiquée par le constructeur ou, si celle-ci n'est pas connue, les deux tiers de la vitesse de coupure de l'alimentation avant que la commande des gaz ne soit relâchée.

3. During each free acceleration cycle, the engine shall reach cut-off speed or, for vehicles with automatic transmissions, the speed specified by the manufacturer or if this data is not available then two thirds of the cut-off speed, before the throttle is released.


«rapports de boîte de vitesses bloqués», la commande exercée sur la transmission destinée à empêcher tout changement de rapport de boîte de vitesses au cours d’un essai;

‘locked gear ratios’ means the control of transmission such that the transmission gear cannot change during a test;


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Si la différence de vitesse dépasse les tolérances autorisées, l’essai doit être effectué sur deux rapports, dont l’un produit une vitesse supérieure à la vitesse recherchée et l’autre une vitesse inférieure à la vitesse recherchée.

If the difference in speed exceeds the given tolerance, then two gears should be tested, one above and one below the target speed.


Pour les peseuses sur bande à vitesse constante et pour les peseuses sur bande à vitesse variable munies d'une commande manuelle de réglage de la vitesse, la vitesse ne doit pas varier de plus de 5 % de la valeur nominale.

For single-speed beltweighers, and variable-speed beltweighers having a manual speed setting control, the speed shall not vary by more than 5% of the nominal value.


5.3.4. Dans ce cas, les véhicules équipés de systèmes de freinage avec antiblocage des catégories 1 et 2, lorsque les roues droite et gauche du véhicule sont situées sur des revêtements à différents coefficients d'adhérence (KH) et (KL) où KH > = 0,5 et KH/KL > = 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale (17) est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h.

5.3.4. In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH > = 0,5 and kH/kL > = 2, the directly controlled wheels shall not lock when the full force (17) is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h.


Lorsque la commande de direction est heurtée par un bloc d'essai lancé contre cette commande à une vitesse relative d'au moins 24,1 km/h, conformément aux procédures visées à l'annexe III, la force exercée sur le bloc d'essai par la commande de direction ne doit pas dépasser 1 111 daN.

When the steering control is struck by a body block released against this control at a relative speed of 24,1 km/h, in accordance with the procedures in Annex III, the force applied to the body by the steering control shall not exceed 1,111 daN.


Lorsque la commande de direction est heurtée par un impacteur lancé contre cette commande à une vitesse relative d'au moins 24,1 km/h, conformément aux procédures visées à l'annexe IV, la décélération de l'impacteur ne doit pas dépasser 80 g au total pendant plus de 3 millièmes de seconde.

When the steering control is struck by an impactor released against this control at a relative speed of 24,1 km/h, in accordance with the procedures in Annex IV, the deceleration of the impactor shall not exceed 80 g cumulative for more than 3 milliseconds.


5.2. Lorsque la commande de direction est heurtée par un bloc d'essai lancé contre cette commande à une vitesse relative d'au moins 24,1 km/h, la force exercée sur la «poitrine» du bloc d'essai par la commande de direction ne doit pas dépasser 1 111 daN.

5.2. When the steering control is struck by a body block released against this control at a relative speed of at least 24 71 km/h ; the force exerted on the "chest" of the body block by the steering control shall not exceed 1 111 daN.


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