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CPIV
Comité permanent des communications et de la culture
Un pays singulier dans sa diversité

Traduction de «Comité permanent des communications et de la culture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité permanent des communications et de la culture de la Chambre des communes [ Comité permanent des communications et de la culture ]

House of Commons Standing Committee on Communications and Culture [ Standing Committee on Communications and Culture ]


Un défi : commençons chez nous : rapport initial du Sous-comité sur les invalides et les handicapés du Comité permanent des communications et de la culture

Challenge: putting our house in order: initial report of the Sub-committee on the Disabled and the Handicapped of the Standing Committee on Communications and Culture


Un pays singulier dans sa diversité : réponse du gouvernement du Canada aux recommandations présentées par le Comité permanent des communications et de la culture dans son rapport intitulé Les biens qui nous unissent [ Un pays singulier dans sa diversité ]

Unique among nations: a response by the Government of Canada to the recommendations of the Standing Committee on Communications and Culture as presented in the report The Ties that Bind [ Unique among nations ]


Comité permanent international du vinaigre marché commun-CPIV

Permanent International Committee of Common Market Vinegar-CPIV


Comité permanent international du vinaigre - Marché commun | CPIV [Abbr.]

Permanent International Vinegar Committee - Common Market | PIVC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On a fusionné le Comité permanent des communications et de la culture avec le Comité permanent du multiculturalisme et le Comité permanent du Secrétariat d’État pour former un seul comité appelé Comité des communications, de la culture, de la citoyenneté et du multiculturalisme.

The Standing Committee on Communications and Culture was combined with the Standing Committee on Multiculturalism and the Standing Committee on Secretary of State to become one committee named the Standing Committee on Communications, Culture, Citizenship and Multiculturalism.


Voir, par exemple, Comité permanent des ressources nationales et des travaux publics, Procès-verbaux et témoignages, 27 novembre 1979, fascicule n 6, p. 4; Comité permanent des communications et de la culture, Procès-verbaux et témoignages, 4 février 1988, fasc. n 73, p. 7, 45; Comité permanent du patrimoine canadien, Procès-verbaux et témoignages, 18 juin 1996, fasc. n 2, p. 7. Il a été convenu que l’on ne devrait pas poser de questions personnelles aux candidats à des postes remplis par décret.

See, for example, Standing Committee on National Resources and Public Works, Minutes of Proceedings and Evidence, November 27, 1979, Issue No. 6, p. 4; Standing Committee on Communications and Culture, Minutes of Proceedings and Evidence, February 4, 1988, Issue No. 73, pp. 7, 45; Standing Committee on Canadian Heritage, Minutes of Proceedings and Evidence, June 18, 1996, Issue No. 2, p. 7. There has been agreement that Order-in-Council nominees should not be asked questions about their personal lives.


Voir Journaux, 17 février 1993, p. 2523; 23 février 1993, p. 2546 (Sous-comité sur la recodification de la partie générale du Code criminel du Comité permanent de la justice et du solliciteur général); et Journaux, 19 avril 1993, p. 2796; 20 avril 1993, p. 2812-2814; 28 mai 1993, p. 3057-3071 (Sous-comité du projet de loi C-62 (Loi concernant les télécommunications) du Comité permanent des communications et de la culture).

See Journals, February 17, 1993, p. 2523; February 23, 1993, p. 2546 (Sub-committee on the recodification of the general part of the Criminal Code of the Standing Committee on Justice and Solicitor General); and Journals, April 19, 1993, p. 2796; April 20, 1993, pp. 2812-4; May 28, 1993, pp. 3057-71 (Sub-committee on Bill C-62 (An Act respecting telecommunications) of the Standing Committee on Communications and Culture).


Beauchesne, 5 éd., p. 239; voir, par exemple, la décision du président : Comité permanent des transports, Procès-verbaux et témoignages, 8 septembre 1983, fascicule n 129, p. 4; Comité permanent des communications et de la culture, Procès-verbaux et témoignages, 20 novembre 1985, fasc. n 29, p. 3-4, 29-30; Comité législatif sur le projet de loi C-58, Procès-verbaux et témoignages, 5 juillet 1988, fasc. n 3, p. 9.

Beauchesne, 5 ed., p. 233; see, for example, decisions of the Chair: Standing Committee on Transport, Minutes of Proceedings and Evidence, September 8, 1983, Issue No. 129, p. 4; Standing Committee on Communications and Culture, Minutes of Proceedings and Evidence, November 20, 1985, Issue No. 29, pp. 3-4, 29-30; Legislative Committee on Bill C-58, Minutes of Proceedings and Evidence, July 5, 1988, Issue No. 3, p. 9.


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May, 22 éd., p. 526; voir, par exemple, la décision du président : Comité permanent des communications et de la culture, Procès-verbaux et témoignages, 21 novembre 1985, fascicule n 30, p. 5-6; Comité permanent de la justice et du solliciteur général, Procès-verbaux et témoignages, 28 avril 1992, fasc. n 50, p. 8-9.

May, 22 ed., p. 526; see, for example, decisions of the Chair: Standing Committee on Communications and Culture, Minutes of Proceedings and Evidence, November 21, 1985, Issue No. 30, pp. 5-6; Standing Committee on Justice and Solicitor General, Minutes of Proceedings and Evidence, April 28, 1992, Issue No. 50, pp. 8-9.


Dans l’exécution de ses tâches, l’Agence devrait renforcer les compétences, non leur porter atteinte, et ne devrait ni retirer, entraver ou empiéter sur les pouvoirs et les tâches des autorités réglementaires nationales prévus dans les directives relatives aux réseaux et services de communications électroniques ainsi que sur ceux de l’Organe des régulateurs européens des communications électroniques (ORECE) institué par le règlement (CE) no 1211/2009 (11) et du comité des communications ...[+++]

The exercise of the Agency’s tasks should reinforce, but not interfere with, the competences, nor should it pre-empt, impede or overlap with the relevant powers and tasks, of the national regulatory authorities as set out in the Directives relating to electronic communications networks and services, as well as those of the Body of European Regulators for Electronic Communications (BEREC) established by Regulation (EC) No 1211/2009 (11) and the Communications Committee referred to in Directive 2002/21/EC, of the European standardisation bodies, the national stand ...[+++]


Dans le cadre d'un effort plus général d'amélioration de la cohérence entre les dimensions intérieure et extérieure de la sécurité, la réflexion a été poursuivie par le comité politique et de sécurité (COPS) et le comité permanent de sécurité intérieure (COSI) en vue de mettre en œuvre la feuille de route sur le renforcement des liens entre les acteurs de la politique de sécurité et de défense commune et de l'espace de liberté, de sécurité et de justice, et de favoriser le ...[+++]

As part of a broader effort to enhance consistency between the internal and external dimensions of security, work was taken forward through the Political and Security Committee (PSC) and the Standing Committee on Internal Security (COSI) to implement the roadmap on strengthening ties between the Common Security and Defence Policy and actors dealing with Freedom, Security and Justice, and to further develop synergies in other areas such as cyber security, critical infrastructure protection and counter-terrorism.


Au sud, le partenariat euro-méditerranéen , lancé en 1995, a contribué à préparer le terrain en vue de l'avènement d'une zone de libre-échange, qui sera parachevée d'ici quelques années. Une coopération a été instaurée dans un large éventail de domaines, allant de la protection civile à la dimension hommes-femmes, en passant par la culture et les échanges de jeunes. L 'Union pour la Méditerranée , qui lui succède, a été lancée en juillet 2008, en vue de donner un nouvel élan dans trois grandes directions: a) en rehaussant le niveau po ...[+++]

In the South, the Euro Mediterranean Partnership , which started in 1995, helped to lay the ground for a free trade zone which will be completed in a few years’ time. Cooperation was established in a wide range of areas such as civil protection, culture, youth exchanges, and gender issues. Its successor, the Union for the Mediterranean (UfM) was launched in July 2008 to give a new impetus in three important ways: a) by upgrading the political level of the EU's relationship with its Mediterranean partners; b) by providing for further co-ownership through a system of co-presidency (one from the EU and one from the Mediterranean partner si ...[+++]


Un représentant de la Commission a participé en qualité d’observateur à cinq réunions du comité permanent sur la télévision transfrontière (T-TT), et à quatre réunions du comité directeur sur les moyens de communication de masse (CDMM), ainsi qu’à la conférence ministérielle du Conseil de l’Europe sur les moyens de communication de masse à Kiev.

A Commission representative has participated as observer in 5 meetings of the Standing Committee on Transfrontier Television (T-TT) and 4 meetings of the Steering Committee on the Mass Media (CDMM), as well as in the Council of Europe’s Ministerial Conference on Mass Media in Kiev.


2. La Commission détermine les modalités d'application de chacune des actions communes, après consultation du Comité permanent des structures agricoles, et après consultation dudit Comité du Fonds sur les aspects financiers.

2. The Commission shall determine the detailed rules for the application of each of the common measures, after consulting the Standing Committee on Agricultural Structure, and after consulting the above-mentioned Fund Committee on the financial aspects.




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Date index: 2024-10-20
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