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Aménagement hydraulique
Assurer la conservation de ressources en eau
Assurer la préservation de ressources en eau
Comité consultatif central sur les ressources en eau
Comité des ressources en eau
Disponibilité de l’eau
Gestion de l'eau
Gestion des eaux
Gestion des ressources en eau
Gestion des ressources hydriques
Ressource en eau
Ressource hydrique
Ressources aquifères
Ressources en eau peu abondantes
Ressources en eau rares
Ressources en eau souterraine naturelles
Ressources en eau souterraine potentielles
Ressources hydrogéologiques
Ressources naturelles
Ressources potentielles
Sous-comité des ressources en eau

Traduction de «Comité des ressources en eau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-comité des ressources en eau

Subcommittee on Water Resources | SWR [Abbr.]


Comité des ressources en eau

Water Resources Committee


ressource en eau [ disponibilité de l’eau | ressource hydrique ]

water resources [ water availability | Water balance(ECLAS) ]


Comité consultatif central sur les ressources en eau

Central Advisory Water Committee | C.A.W.C. [Abbr.]


aménagement hydraulique | gestion de l'eau | gestion des eaux | gestion des ressources en eau | gestion des ressources hydriques

management of water resources | water management | water resources management


assurer la conservation de ressources en eau | assurer la préservation de ressources en eau

water resource conserving | water resource managing | conserve water resource | manage water resources


Comité du droit international relatif aux ressources en eau [ Comité sur le droit international des ressources aquifères ]

Committee on International Water Resources Law


ressources en eau souterraine naturelles | ressources en eau souterraine potentielles | ressources naturelles | ressources potentielles | ressources aquifères | ressources hydrogéologiques

perennial yield


Centre international de formation en matière d'aménagement des ressources en eau qui bénéficie de l'appui du Comité scientifique consultatif du PNUE

Advisory Scientific Committee of the UNEP-supported Centre for Water Resources Management


ressources en eau rares | ressources en eau peu abondantes

scarce water resources
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions - Plan d’action pour la sauvegarde des ressources en eau de l’Europe [COM(2012) 673 - non publié au Journal officiel]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: A Blueprint to Safeguard Europe's Water Resources [COM(2012)673 - not published in the Official Journal]


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport concernant le réexamen de la politique européenne relative à la rareté de la ressource en eau et à la sécheresse [COM(2012) 672 - non publié au Journal officiel]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: Report on the Review of the European Water Scarcity and Droughts Policy. [COM(2012)672 - not published in the Official Journal]


4. En vue de faciliter l’élaboration d’une politique et de programmes en ce qui concerne les ressources en eau du Canada et d’assurer leur utilisation optimale au profit de tous les Canadiens, compte tenu de la géographie particulière du Canada et de la nature même de l’eau en tant que ressource naturelle, le ministre peut, avec l’approbation du gouverneur en conseil, conclure un arrangement avec un ou plusieurs gouvernements provinciaux en vue d’établir, à l’échelle nationale, provinciale, régionale ou hydrograph ...[+++]

4. For the purpose of facilitating the formulation of policies and programs with respect to the water resources of Canada and to ensure the optimum use of those resources for the benefit of all Canadians, having regard to the distinctive geography of Canada and the character of water as a natural resource, the Minister may, with the approval of the Governor in Council, enter into an arrangement with one or more provincial governments to establish, on a national, provincial, regional, lake or river-basin basis, intergovernmental committees or other bodies ...[+++]


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions - Rapport concernant le réexamen de la politique européenne relative à la rareté de la ressource en eau et à la sécheresse [COM(2012) 672 - non publié au Journal officiel]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: Report on the Review of the European Water Scarcity and Droughts Policy. [COM(2012)672 - not published in the Official Journal]


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Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions - Plan d’action pour la sauvegarde des ressources en eau de l’Europe [COM(2012) 673 - non publié au Journal officiel]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions: A Blueprint to Safeguard Europe's Water Resources [COM(2012)673 - not published in the Official Journal]


(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des r ...[+++]

(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii) what, if any, resources did the government provide for this research, (iii) what, if any, process was e ...[+++]


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions – Plan d’action pour la sauvegarde des ressources en eau de l’Europe [COM(2012) 673 final du 14.11.2012]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions — A blueprint to safeguard Europe's water resources (COM(2012) 673 final, 14.11.2012)


Document parlementaire n 8562-361-808 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des finances) par M Stewart (ministre de l'Environnement) Rapport sur les opérations effectuées en application de la Loi sur les ressources en eau du Canada pour l'exercice terminé le 31 mars 1996, conformément à la Loi sur les ressources en eau du Canada, L.R. 1985, ch. C-11, art. 38. Document parlementaire n 8560-361-363 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent de ...[+++]

Sessional Paper No. 8562-361-808 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Finance) by Mrs. Stewart (Minister of the Environment) Report on the operations under the Canada Water Act for the fiscal year ended March 31, 1996, pursuant to the Canada Water Act, R.S. 1985, c. C-11, s. 38. Sessional Paper No. 8560-361- 363 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Environment and Sustainable Development)


ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, des documents remis au Greffier de la Chambre sont déposés sur le Bureau de la Chambre comme suit: par M. Marchi (ministre de l'Environnement) Rapport sur les opérations effectuées en application de la Loi sur les ressources en eau du Canada pour l'exercice 1994-1995, conformément à la Loi sur les ressources en eau du Canada, L. R. 1985, ch. C-11, art. 38. Document parlementaire n 8560-352-363 (Conformément à l'article 32(5) du Règ ...[+++]

RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), papers deposited with the Clerk of the House were laid upon the Table as follows: by Mr. Marchi (Minister of the Environment) Report on the operations under the Canada Water Act for the fiscal year 1994-95, pursuant to the Canada Water Act, R. S. 1985, c. C-11, s. 38. Sessional Paper No. 8560-352-363 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Environment and Sustainable Development) by Ms. McLellan (Minister of Natural Resources) Report o ...[+++]


À titre indicatif, voici certaines orientations que les provinces pourraient se donner et où le gouvernement fédéral ne pourrait pas répondre à la commande: créer des structures, des fonctions et des responsabilités allant dans le sens d'une gestion intégrée des ressources en eau; reconnaître le statut d'utilisateurs d'eau de l'environnement pour les impliquer davantage et être capable d'identifier les besoins minimums en eau des écosystèmes aquatiques; développer des échanges d'information et des stratégies éducatives, afin d'améli ...[+++]

Just as an example, there are various approaches that the provinces could consider and where the federal government would be of no help: create structures, functions and responsibilities with a view to integrated management of water resources; recognize users of environmental water in order to get them more involved, and be able to identify minimum water requirements of aquatic ecosystems; develop exchanges of information and educational strategies in order to improve the dissemination of information, the results of pilot projects, best practices, case stu ...[+++]


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