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Chargée d’orientation et d’insertion professionnelle
Classement
Classement des buts
Classement diachronique
Classement européen des voies fluviales
Classement européen des voies navigables intérieures
Classement multitemporel
Classement orienté-but
Classement sans suite
Classement tarifaire
Classement tarifaire des marchandises
Classification orientée-but
Classification tarifaire
Concours du FEOGA Orientation
Conseiller d'orientation professionnelle
Conseiller d’orientation-psychologue
Conseillère d'orientation scolaire et professionnelle
Conseillère d’orientation psychologue
FEOGA-Orientation
Scénario orienté-but

Vertaling van "Classement orienté-but " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
classification orientée-but [ classement orienté-but ]

goal-oriented classification






conseiller d'orientation professionnelle | conseillère d'orientation scolaire et professionnelle | conseiller d'orientation professionnelle/conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation/conseillère d'orientation

career guidance education advisor | careers advisor | career guidance advisor | career guidance practitioner


chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue

degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor


classement diachronique | classement multitemporel

multi-temporal classification


classement européen des voies fluviales | classement européen des voies navigables intérieures

categorisation of european inland waterways | classes of european inland waterways | CEMT classification of inland waterways | european classification of inland waterways


classement tarifaire | classement tarifaire des marchandises | classification tarifaire

tariff classification | tariff classification of goods




FEOGA-Orientation [ concours du FEOGA Orientation | FEOGA, section «Orientation» ]

EAGGF Guidance Section [ EAGGF Guidance Section aid ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'institut national de statistique (INS) de chaque État membre analyse les CPE et décide de leur classement par secteur conformément aux règles statistiques formulées dans la note d'orientation d'Eurostat sur la base des règles du SEC 2010.

The National Statistical Institute (NSI) of each Member State analyses EPC contracts and decides on their sector classification following the statistical rules provided by this Eurostat guidance note, which is based on general ESA10 rules.


3 bis. Afin de permettre la comparaison des systèmes de classement des États membres, la Commission est habilitée à rédiger, par voie d'actes délégués et en concertation avec les parties prenantes, des orientations permettant de définir des critères objectifs qui sont mis à la disposition des États membres et que ces derniers peuvent utiliser à titre volontaire.

3a. To enable rating systems to be compared from one Member State to another, the Commission shall, by means of delegated acts and in consultation with the stakeholders, lay down guidelines to establish objective criteria which shall be made available to the Member States and which they may use on a voluntary basis.


AG. considérant que la Biélorussie occupe la 50 place du dernier classement des pays par indice de développement humain publié par les Nations unies en 2012 et se place ainsi avant la Russie (55 ) et les pays du partenariat oriental (Géorgie (72 ), Ukraine (78 ), Azerbaïdjan (82 ), Arménie (87 ) et Moldavie (113 ));

AG. whereas Belarus ranks 50th according to the newest UN Human Development Index 2012, compared to Russia (55) and the Eastern Partnership countries (Georgia (72), Ukraine (78), Azerbaijan (82), Armenia (87), Moldova (113));


AB. considérant que, selon le classement mondial de la liberté de la presse publié par Reporters sans frontières en 2013, la Biélorussie est passée de la 168 à la 157 place sur 179 pays; elle demeure cependant derrière les autres pays du partenariat oriental (Azerbaïdjan (156 ), Ukraine (126 ), Géorgie (100 ), Arménie (74 ), Moldavie (55 ));

AB. whereas, according to the 2013 World Press Freedom Index by Reporters without Borders, Belarus moved up to the 157th position from the 168th out of 179 countries, however it still remains in the lowest position among the Eastern Partnership countries (Azerbaijan (156), Ukraine (126), Georgia (100), Armenia (74), Moldova (55));


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13. prend acte de la réponse de l'Agence à la Cour des comptes, selon laquelle les orientations destinées aux membres de jurys établissent clairement les notes minimales que les candidats doivent atteindre pour être invités à des entretiens (50 %) ou pour être inscrits sur la liste de réserve (65 %), mais indiquant qu'elle se réserve le droit de décider du nombre raisonnable maximal de candidats à inviter selon leur classement;

13. Notes the Agency's reply to the Court that its guidelines for panel members indicate clearly the minimum threshold which candidates have to meet in order to be invited for interviews (50 %) or to be put on the reserve list (65 %) but that it reserves its right to decide on what constitutes a maximum reasonable number of candidates to be invited according to their merit ranking;


14. soutient l'initiative de la Commission visant à lancer, en coopération avec toutes les institutions, les étudiants et autres acteurs concernés, un outil pluridimensionnel de classification différenciée et de classement des établissements d'enseignement supérieur fondé sur des données telles que la longue tradition européenne en matière d'enseignement supérieur dispensé, la qualité de l'enseignement, le soutien aux étudiants (bourses, orientation et assistance, logement, etc.), l'accès sans entraves matérielles à la communication des informations relatives à l'enseignement, l'engagement régional et le transfert des connaissances; se ...[+++]

14. Encourages the Commission's initiative to launch, in cooperation with all the institutions, students and other stakeholders involved, a multi-dimensional tool for the differentiated classification and ranking of higher education institutions based on characteristics such as a long tradition of providing higher education in Europe, the quality of teaching, student support (i.e. scholarships, counselling, housing), physical and info-communication accessibility, regional engagement and knowledge transfer; opposes, on the other hand, the establishment of a classification of higher education institutions on the basis of non-homogeneous p ...[+++]


Les grands avantages qui en découlent sont la flexibilité en matière de production, l’orientation vers le marché et la cohérence avec les principes de l’OMC grâce à un classement dans la catégorie verte.

Significant advantages are farming flexibility, market orientation and WTO friendliness through green box classification.


Les grands avantages qui en découlent sont la flexibilité en matière de production, l’orientation vers le marché et la cohérence avec les principes de l’OMC grâce à un classement dans la catégorie verte.

Significant advantages are farming flexibility, market orientation and WTO friendliness through green box classification.


Ceux qui suivent le principe de légalité appliquent dans certains cas des critères d'opportunité, par exemple, avec la possibilité de classement sous condition, et ceux qui se basent sur des critères d'opportunité, admettent, par exemple, des instructions des Procureurs Généraux ou des orientations de politique criminelle émanant du Ministre de la Justice et sont encadrés, notamment par l'exigence d'une motivation des décisions de classement sans suite et/ou par la mise en oeuvre de voies de recours effectives.

Those that apply the mandatory prosecution principle apply discretionary criteria in certain circumstances, for example with the possibility of conditional discharge, and those applying discretionary criteria allow, for example, instructions from Prosecutors General or criminal policy guidelines from the Ministry of Justice and require reasons to be given for discharge decisions and/or appeal procedures to be available.


Ceux qui suivent le principe de légalité appliquent dans certains cas des critères d'opportunité, par exemple, avec la possibilité de classement sous condition, et ceux qui se basent sur des critères d'opportunité, admettent, par exemple, des instructions des Procureurs Généraux ou des orientations de politique criminelle émanant du Ministre de la Justice et sont encadrés, notamment par l'exigence d'une motivation des décisions de classement sans suite et/ou par la mise en oeuvre de voies de recours effectives.

Those that apply the mandatory prosecution principle apply discretionary criteria in certain circumstances, for example with the possibility of conditional discharge, and those applying discretionary criteria allow, for example, instructions from Prosecutors General or criminal policy guidelines from the Ministry of Justice and require reasons to be given for discharge decisions and/or appeal procedures to be available.


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